Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous trouver vous physiquement?
t
27 septembre 2011 20:08
Citation
yabinette a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Yabinette est très jolie ! In love


Toi aussi tu es très belle Hindustani yawning smiley

Tout le monde est très bo, tout les monde est gentille, tout le monde est content!!!
m
27 septembre 2011 20:11
rappel profitable


g g g ca veut dire

gras gros grognon
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
r
27 septembre 2011 20:14
Gros gras glouton mdrrr
Ex pursang re pas de mp femme svp
a
27 septembre 2011 20:28
Moi je me trouve bof, hamdoullah j'ai tous mes organes, rien de déformé ou de surdimensionné chez moi. Mais après la beauté compte pas c'est la personnalité qui fait tout.
Moi j'aimerais bien comprendre comment les gens ont confiance en eux. Je vois des personnes pas spécialement belles mais qui se prennent pour des bombes c'est impressionnant et j'admire juste leur confiance...
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
L
27 septembre 2011 20:33
pour le visage j sui normal mè belle ac la maquillage lol pour le corp j m trove top aprè klk retouche
p
27 septembre 2011 20:35
Je me trouve assez jolie elhmd je remercie Allah de m'avoir faite ainsi ...

mais j'ai 5 kgs en trop par contre lol
27 septembre 2011 20:40
moi je suis beau! et c'est ma mére qui me le dis tous les jours!!
m
27 septembre 2011 20:40
Salam
Je me trouve parfaite physiquement, aucun défaut que ca soit sur le visage ou sur le corps, je suis vraiment magnifique...whistling smiley
p
27 septembre 2011 20:47
je me trouve simple, banale en fait! j'ai une tete, un corps. jsuis pas une bombe, jsuis pas un laidron, et en fait, jm'en fous!
L
27 septembre 2011 21:06
Salam aleykoum,

Ci quoi ce post nabilgrinning smiley

Toi qui n'aime pas les vantards,tu les cherches làgrinning smiley

Moi je dirais juste al hamdoulilah pour répondre à ton post,j'ai des yeux,une tête comme tout le monde,des mains,des pieds,bref tout ce qu'il y a de plus normal,je ne me trouve ni belle ni mochesmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
27 septembre 2011 21:12
salam

je suis la plus belle aux yeux de mamongrinning smiley

sinon phisiquement bof smoking smiley
K
27 septembre 2011 21:18
Salam,

C'est simple quand je me regarde dans un miroir je me dis que Dieu a fait du sacré bon boulot en me créant ptdr
Merci Allah In love
A
27 septembre 2011 21:23
Je suis moche smoking smiley
p
27 septembre 2011 21:35
KarimAK47


j'adore ! lol
n
27 septembre 2011 21:43
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

C'est simple quand je me regarde dans un miroir je me dis que Dieu a fait du sacré bon boulot en me créant ptdr
Merci Allah In love



c est pas moi qui l a dit!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
27 septembre 2011 22:24
Un mot me qualifie: MashaALLAH!





























mdr dans mes rêves.. Are you crazyOups ptdr
K
27 septembre 2011 22:37
la beauté es dans l'oeuil de l'observateur... tout le monde plait a kkun... bon apré il y a des cas c'est sur. mais c'est des exception comme les femme ou hommes parfaite comme adriana lima ou giselle etc. (bizarment je conais pas de mec qui soi a la hauteur d'une femme niquel...perplexe)


moi perso j'ai mes blem comme toutes les femmes mais je suis belle et tant que je prendrai soin de moi je le resterai peu importe mon age, c'est un sentiments qui vien de l'interieur surtout je pense...
M
28 septembre 2011 00:12
Salamou aleikoum,

j'aime pas non plus ce nouveau surnom !! lol

petit cleain d'oeil
a
28 septembre 2011 00:23
jme trouve pas...

tu as eu ma réponse.

post fermé
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
q
28 septembre 2011 00:40
quelque chose me dit qu'il y aura peut de monde pour répondre...perplexe
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook