Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous les trouver
z
13 septembre 2007 20:49
les syriennes !! comme on dit souriayte
moi je trouce que ces des beautés ! je regarde tr les series et j aime leurs maquillage leurs yeux CHEUVEUX SURTOUT dites se que vous en pensez
s
13 septembre 2007 21:57
elles sont mimies mais faut les voir au saut du lit!!!!!!
e
14 septembre 2007 17:27
elles sont comme toutes les filles de la planètes....des magnifiques et des un peu moins chouettes...
Mon amour...
t
14 septembre 2007 17:38
celles qui se sont refaites une beauté ou les naturelles ?grinning smiley
z
14 septembre 2007 20:17
non les beautés natureeeeeeeeeeeeeeeeeeeelleseye rolling smiley les rafaites non j aime pas ! mais je pense qu elles exagerent pas comme les libanaises elles le font expré la chirurgue mais les syriennes elles font juste se qu il faut pour regler se qu il faut smiling smiley
p
14 septembre 2007 22:58
libanaises et syrienne sont tres belles enfin celles que je vois a la tele et meme le peu que j ai vu dans ma vie lol

ce qui n est pas le cas des egyptiennes qui sont magnifiques a la tele et ds la realité je sais pas perplexe
z
14 septembre 2007 23:03
les egyptiennes ca depend j aime les trop brunes avec les cheuveux noir et yeux noir comme sawsan badr
W
14 septembre 2007 23:05
Alors moi je trouve qu'elles mettent un fond de teint trop clair et que leur sourcils sont de manière générale trop mal épilés (ça fait pas naturel)
z
14 septembre 2007 23:19
g un peu pret les meme sourcils mais pas vulgaires kan mmetongue sticking out smileyconfused smileyNo nothumbs upClapperplexeeye rolling smiley
15 septembre 2007 10:36
moi je trouve qu'elle sont trop refaites et qu'elles se ressemblent toutes lol
z
15 septembre 2007 10:51
maid ca emepeche qu elles sont tres tres jolies et tres agreable pour les yeux smiling smiley
m
15 septembre 2007 11:02
mais qu'est-ce que vous avez contre les libanaises ???????????????????perplexecrying(angry smileyangry smileyCensored
z
15 septembre 2007 21:58
on a rien contre les libanaises sauf qu elles se prenne pour les plus belles du monde et kan tu vois leurs ancienne foto tu trouve qu elles sont les plus horribles par contre les syriennes j aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook