Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous as t-il demander ?
18 juillet 2018 14:49
Salam les filles,

Comment votre homme vous as demander en mariage ?

Comment dans les films looool ou il vous a simplement dit qu'il voulait voir vos parents ?

Racontez moi touuut In love
18 juillet 2018 14:50
en lui rendant la monnaie et elle a dit non

voila...



merci d'avoir réouvert ma plaie crying(
A
18 juillet 2018 14:51
Comment tu aimerais qu'il te demande ?
18 juillet 2018 14:51
Simplement.
Il m'a dit qu'il voulait être dans le halal avec moi. Et voilà.
18 juillet 2018 14:52
Je peux t'assurer que nos chers et tendres maghrébins ne feront pas une demande comme dans les films à moins que tu le demande et insiste haaha
Perso il m'a juste dit qu'il voulait voir mes parents donc il a pris les billets d'avion est venu chez mes parents leur a demandé officiellement. tout simple mais tellement émouvant !
H
18 juillet 2018 14:52
Hello !

Le jour de ces 20 ans, devant 80 personnes. C'est mignon, en coulisses....

Il m'avait trompé 3 mois avant. J'ai accepté pour ne pas lui mettre la honte devant les invités. J'ai plié bagage 1 semaine après.

Plaie bien refermée depuis :-)
a
18 juillet 2018 14:53
mon beau pere qui a dit a mon pere je cherche une femme pour mon fils et mon pere a dit sa tombe bien j en ai une a marier
tout simplement
grinning smiley
18 juillet 2018 14:54
Je suis une très grande rêveuse lol mais j'aime la simplicité

J'aimerais qu'on sorte et qu'il me demande de devenir sa femme et que j'en parle à ma famille In love


Et svp les filles comment avez vous annoncer à vos parents c'est ce qui me fait le plus stresser crying(
Citation
tataLala a écrit:
Comment tu aimerais qu'il te demande ?
18 juillet 2018 14:55
eeet ben....culoté ce mec...
Citation
HbibaJ a écrit:
Hello !

Le jour de ces 20 ans, devant 80 personnes. C'est mignon, en coulisses....

Il m'avait trompé 3 mois avant. J'ai accepté pour ne pas lui mettre la honte devant les invités. J'ai plié bagage 1 semaine après.

Plaie bien refermée depuis :-)
R
18 juillet 2018 14:57
Tes parents habitent dans quelle région si c'est pas indiscret ? smiling smiley
Citation
inaya25 a écrit:
Je peux t'assurer que nos chers et tendres maghrébins ne feront pas une demande comme dans les films à moins que tu le demande et insiste haaha
Perso il m'a juste dit qu'il voulait voir mes parents donc il a pris les billets d'avion est venu chez mes parents leur a demandé officiellement. tout simple mais tellement émouvant !
H
18 juillet 2018 14:57
Il faut de tout pour faire un monde.
Citation
inaya25 a écrit:
eeet ben....culoté ce mec...
18 juillet 2018 14:58
Sacré culoté celui la
Citation
HbibaJ a écrit:
Hello !

Le jour de ces 20 ans, devant 80 personnes. C'est mignon, en coulisses....

Il m'avait trompé 3 mois avant. J'ai accepté pour ne pas lui mettre la honte devant les invités. J'ai plié bagage 1 semaine après.

Plaie bien refermée depuis :-)
A
18 juillet 2018 15:00
Une fois j'ai insisté à une jolie demande en mariage.
Place Trocadéro en pleine nuit, un jeune couple tout beau regardé la Tour Effel et attendaient comme tout le monde qu'elle s'illumine. Au moment venu le jeune homme posa un genoux par terre et fit sa demande à minuit plie.
18 juillet 2018 15:00
Tu n'as pas à stresser. Les parents reagissent bien.
Moi j'en ai parlé diiiirectement à maman : ecoute maman y a un homme serieux qui vavenir demandé ma main, je l'aprecie bcp et voila
par contre c'est maman qui l'a dit à papa. Et papa à dit bismilah si il est serieux qu'il vienne.
une fois arrivé, ils ont bien accueilli mon mari point final
àa se passe hyper simplement il ne faut pas stresser
Citation
Pryncessssss a écrit:
Je suis une très grande rêveuse lol mais j'aime la simplicité

J'aimerais qu'on sorte et qu'il me demande de devenir sa femme et que j'en parle à ma famille In love


Et svp les filles comment avez vous annoncer à vos parents c'est ce qui me fait le plus stresser crying(
18 juillet 2018 15:01
Est ce que sa te dérangerai de passer en MP ?
Citation
inaya25 a écrit:
Tu n'as pas à stresser. Les parents reagissent bien.
Moi j'en ai parlé diiiirectement à maman : ecoute maman y a un homme serieux qui vavenir demandé ma main, je l'aprecie bcp et voila
par contre c'est maman qui l'a dit à papa. Et papa à dit bismilah si il est serieux qu'il vienne.
une fois arrivé, ils ont bien accueilli mon mari point final
àa se passe hyper simplement il ne faut pas stresser
18 juillet 2018 15:06
Mes parents habitent au maroc et moi avec mon mari en france. C'est tout ce que je peux dire je préférerai ne pas dire la ville smiling smiley
Citation
Rick C-137 a écrit:
Tes parents habitent dans quelle région si c'est pas indiscret ? smiling smiley
18 juillet 2018 15:07
non du tout. avec plaisir !
Citation
Pryncessssss a écrit:
Est ce que sa te dérangerai de passer en MP ?
18 juillet 2018 15:07
Salam,

Il m'a clairement dit qu'il souhaitait se marier et qu'il voulait en parler à nos familles. Grosses suées de mon côtéptdr Gros stress car je ne savais pas comment l'annoncer à ma famille (j'ai mis 7mois ...), j'en ai d'abord parlé à ma sœur et c'est elle qui m'a poussé à l'annoncer : "Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, Pansement elle a un truc à te dire" j'ai cru mourir sur place mais pas le choix mdr
R
18 juillet 2018 15:08
Oui normal smiling smiley
Citation
inaya25 a écrit:
Mes parents habitent au maroc et moi avec mon mari en france. C'est tout ce que je peux dire je préférerai ne pas dire la ville smiling smiley
18 juillet 2018 15:09
haha c'est drole !
C'est vrai que les premières minutes mon coeur battait un peu fort mais ma maman m'a mise à l'aise donc ça va :p mais moi je l'ai dit je pense 1 mosi apres que mon homme m'a proposé de venir demandé ma man j'ai pas mis longtemps lol
Citation
PANSEMENT a écrit:
Salam,

Il m'a clairement dit qu'il souhaitait se marier et qu'il voulait en parler à nos familles. Grosses suées de mon côtéptdr Gros stress car je ne savais pas comment l'annoncer à ma famille (j'ai mis 7mois ...), j'en ai d'abord parlé à ma sœur et c'est elle qui m'a poussé à l'annoncer : "Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, Pansement elle a un truc à te dire" j'ai cru mourir sur place mais pas le choix mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook