Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous sentez vous après avoir lu le coran?
l
14 août 2009 18:23
salam' aleikoum

Vous vous sentez comment en lisant le Coran? moi j'ai l'impression de me sentir apaisé, soulagé, réconforté lol spinning smiley sticking its tongue out pas à ce point mais quand je m'énerve ou je sens que J'EXPLOSE parce que qu'il y a des fois ou ma petite soeur me pique des choses ou je ne sais quoi! ou il y a aussi des moments ou je m'entends pas avec mes parents GRRR!!!GrrrrGrrrrGrrrr Ben je me dit qu'il faudrait mieux que je me calme, que je me relax en lisant le Coran! car je sais que c'est le chaytan qui joue sur mes nerfs evil
perplexe Alors je me dit au fond de moi ''Calme toi layla faudrait mieux pas que tu t'énerve pour si peut''. eye rolling smiley
Alors je cours aussitôt vers ma chambre je prends le Coran puis je le lis et c'est la! que j'ai l'impression d'avoir le coeur léger... (pareille pour la prière) et aussi je sais que je suis en connexion avec mon seigneur comme tant d'autres et encore je n'ai pas fini! je pense vraiment qu'il y a des versets du coran qui correspond à ce que je voulais s'avoir et c'est ca qui est bien!
voila.


la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
i
14 août 2009 18:33
Comme une plume smiling smiley
i
14 août 2009 18:36
Citation
lelia123 a écrit:
salam' aleikoum

je sais que je suis en connexion avec mon seigneur comme tant d'autres et encore je n'ai pas fini! je pense vraiment qu'il y a des versets du coran qui correspond à ce que je voulais s'avoir et c'est ca qui est bien!
voila.


la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi

wa alikoum salam

je ne sais pas qui a dit:
Si tu veux parler à Allah (swt) fais ta prière et si tu veux qu'Allah (swt) te parle lis le coran
et c'est vrai smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook