Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous sentez-vous apres avoir.......??
j
3 mai 2010 22:37
Salam

Un peu de tendresse et damour dans se monde de bruts

Parlons amour,sentiments,vie a 2,calins In love

Comment vous sentez-vous apres avoir caliner In loveavec votre cheri?

Jattends vos douces et tendres reponses
j
3 mai 2010 22:48
héééé béééééé quand sa parle de tromperie ou autres sa tombe les commentaires mais parlé damour ou de tendresse ca fuit!!!

sad smiley
k
3 mai 2010 23:00
tu parle de calin hot ou calin tout doux? lol
l
3 mai 2010 23:00
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

pas trop génial grinning smileyCensoredCensored
a
3 mai 2010 23:04
salam

quel sujet!!! c'est personnel ca.

je pense pas que tu vas avoir des reponses, et la curiosité est un vilain defaut
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 mai 2010 23:11
ééééé c'est malsain quand même, personne va t'expliquer, c'est personnel!!! Are you crazy
wouawwwww j'aurais pas pensé que des filles soit aussi curieuse!!!
3 mai 2010 23:14
salam,

après l'avoir fait je me sens pas fière de moi, je me presse a la dégonflée et la rangé discrètement au grenier.

voila.... une autre question?
j
3 mai 2010 23:17
Est ce que je vous ai demander comment se deroule vos ebats??NON et je ve mm pas savoir c personnel

Je vous ai juste demander comment vous sentez vous apres!!!

Ya rien de mal non!!
a
3 mai 2010 23:18
salam

ben si jelaime ya qqch de mal. si tu ne vois pas ce que ca a de personnel, on ne peut pas t,expliquer. enfin moi en tout cas, je peux pas
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
j
3 mai 2010 23:20
Et ou est le mal??

Je ne parle pas forcement dune relations sexuelle mais de calins

ya calins et calins non??!!!

C tout

Vous voyez le mal partout,cbon koi!!
f
4 mai 2010 07:29
Caliner une personne qui nous attendrit et qui est réceptif procure un immense réconfort pour les 2 personnes car cela ressemble aux gestes doux et expressifs de notre enfance!
m
4 mai 2010 08:52
Citation
je laime a écrit:
Et ou est le mal??

Je ne parle pas forcement dune relations sexuelle mais de calins

ya calins et calins non??!!!

C tout

Vous voyez le mal partout,cbon koi!!

Non pas du tout mais la question que je me pose c'est : qu'est ce que ca va t'apporter à toi de savoir ce que les autres ressente ?? perplexe

Et puis, avant de demander l'avis des autres, commence d'abord par donner le tiens smoking smiley Qu'est ce que tu ressens toi?
@
4 mai 2010 09:16
salam
c est haram de raconter son intimité dans l islam
apres c ton droit
mais pr moi c perso sa regarde ke ns
warda
j
4 mai 2010 10:48
Citation
moililou a écrit:
Citation
je laime a écrit:
Et ou est le mal??

Je ne parle pas forcement dune relations sexuelle mais de calins

ya calins et calins non??!!!

C tout

Vous voyez le mal partout,cbon koi!!

Non pas du tout mais la question que je me pose c'est : qu'est ce que ca va t'apporter à toi de savoir ce que les autres ressente ?? perplexe

Et puis, avant de demander l'avis des autres, commence d'abord par donner le tiens smoking smiley Qu'est ce que tu ressens toi?


Faut relire le post ou est ce que je parle de raconter se qui se passe??je parle d'apres...
Moi hemdhoullilah je me sens tres bien et je remercie Allah de mavoir donner un homme que jaime et qui m'aime!
4 mai 2010 11:15
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
c'est beau l'amourIn love
j'ai rien dis moi grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
e
4 mai 2010 11:28
salut

Pour lancer la discussion, parle nous "JeLaime" de tes sentiments après avoir câliner ton calinou

Si tu lance un post c’est que tu dois te sentir drôlement bien après, isn’t it ?

Rien de hot hein, juste ton état eye rolling smiley
j
4 mai 2010 11:40
Citation
elle70 a écrit:
salut

Pour lancer la discussion, parle nous "JeLaime" de tes sentiments après avoir câliner ton calinou

Si tu lance un post c’est que tu dois te sentir drôlement bien après, isn’t it ?

Rien de hot hein, juste ton état eye rolling smiley

sad smileyJe ne parlerai plus sur se post les gens on l'esprit tordu je ne parlais pas du hot mais des calins en general

Bonne journée
4 mai 2010 12:00
Citation
je laime a écrit:
Citation
elle70 a écrit:
salut

Pour lancer la discussion, parle nous "JeLaime" de tes sentiments après avoir câliner ton calinou

Si tu lance un post c’est que tu dois te sentir drôlement bien après, isn’t it ?

Rien de hot hein, juste ton état eye rolling smiley

sad smileyJe ne parlerai plus sur se post les gens on l'esprit tordu je ne parlais pas du hot mais des calins en general

Bonne journée


c'est pas que les gens ont l'esprit tordu!! mais quelle idée aussi de vouloir savoir ça Ill

ce qui se passe avant, pendant, après ou les sentiments qu'éprouvent les gens etc......c'est la même chose, personnes ne te raconteras, c'est privé et je me demande qu'est ce que ça t'apporterais de savoir ce qu'il se passe chez les autresOups
4 mai 2010 12:10
pff de pire en pire les post ici! La pudeur ca te parle???!! On est pas des gouels, on est musulman avec tout ce que ca implique.
j
4 mai 2010 12:15
Citation
didaa a écrit:
pff de pire en pire les post ici! La pudeur ca te parle???!! On est pas des gouels, on est musulman avec tout ce que ca implique.

Bah pour ta gouverne je suis une FRANCAISE come tu dis qui plus et musulmane qui prie et porte le hijab

Jai voulus faire se post mettre un peu damour car cela se pert beucoup sur se forum

Enfin bon jai peutetre ete loin en le faisant

Qu'Allah me pardonne!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook