Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous sentez vous ?
3 janvier 2015 10:11
Salam aleycoum

Comment vous vous sentez quand physiquement vous avez eu un pépin et que durant quelque temps vous devenez dépendant.

C'est à dire vous avez besoin d'aide pour vous habillez, manger, vous ne pouvez plus conduire...

Moi là j'ai du mal
3 janvier 2015 10:15
Sbah el kheir !!!!

Prends ton mal en patience grinning smiley
C'est quand on se blesse a un endroit qu'on se dit
"ah merde, elle servait bien en fait cette partie du corps" ptdr

Allah y chafik !

C'est dure sur le coup, mais ca passera inchallah, avec un peu de patience...(facile a dire qu'a faire grinning smiley )
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 janvier 2015 10:30
Citation
Proud_ a écrit:
Salam aleycoum

Comment vous vous sentez quand physiquement vous avez eu un pépin et que durant quelque temps vous devenez dépendant.

C'est à dire vous avez besoin d'aide pour vous habillez, manger, vous ne pouvez plus conduire...

Moi là j'ai du mal

salam
sa va ?
tu as eu un accident lah ystar
oui tres dur quand je me suis fais operer du pied
1 mois de convalescence tres tres dure
3 janvier 2015 10:38
Citation
nanoutati a écrit:
salam
sa va ?
tu as eu un accident lah ystar
oui tres dur quand je me suis fais operer du pied
1 mois de convalescence tres tres dure
oui très dur c'est la que je me rend compte que l'être humain est faible...
s
3 janvier 2015 10:59
Citation
Proud_ a écrit:
oui très dur c'est la que je me rend compte que l'être humain est faible...

salam
oui l être humain est faible et n'est surtout pas à l abri.
Devenir dépendant c'est la chose la plus difficile à vivre.
Un membre de ma famille n est en situation de handicap.
Elle est née avec cette handicap alhamdulillah.
Nous avons certes cette chance de ne pas être touché par cet handicap à la naissance mais rien nous garantie que nous le deviendrons jamais.
Voilà pourquoi, il faut toujours rester humble, reconnaissant et surtout se dire "alhamdulillah à travers cet accident, Allah m a épargné d un grand mal".
Allah y chafik.
3 janvier 2015 11:07
Jspr pour toi que ca ne durera pas lgtps. Allah yechfik !
O
3 janvier 2015 11:50
Salam,

Lah ykone fel l3awn o lah yjib chifae. Ca doit être dur pour la personne concernée et son entourage...
3 janvier 2015 12:09
moi je vis cela en ce moment et vas aller de pire en pire y a pas de remède on fait avec, mais je pense pour toi avec l'aide de dieu ta famille tes amies et tous de ce site qui t'envoie des méssages d'encouragement tu auras la force de surmonter cette épreuve il est vrai que parfois on ressent de la honte d'etre ainsi diminué de dépendre de quelqu'un mais dit toi qu'un jours les roles seront inversée et qu 'aider ou se faire aider ce n'est pas une honte c'est une preuve de courage car dieu vieille sur ceux qui le mérite insha'allah
B
3 janvier 2015 12:36
Salam,

Cela nous rappelle qu'il ne faut pas prendre ce que nous avons pour acquis. Et cela peut être extrêmement frustrant mais il faut essayer de prendre son mal en patience, relativiser et accepter les choses telles qu'elles sont -sans pour autant être dans la résignation.
On ne se rend pas toujours compte à quel point être en bonne santé est quelque chose de précieux.

Allah y jib chifae.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook