Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous sentez vous?
r
20 juillet 2012 14:24
Lahi sahel hla koul muslim
20 juillet 2012 14:27
Au bureau ambiance longuuuuueeeeee

le café me manque j'ai froid, le sevrage est pas évident surtout que pas de réveil cette nuit !

sinon hamdouley je pense déjà à mes bricks winking smiley j'en fais que pendant le ramadan
m
20 juillet 2012 15:55
lynoun, je suis d'accord journée longue le temps ne passe pas au secours, je pense à la viande hachée que je vais acheter chez le boucher en rentrant pour faire mes bricks adorés, espérant que j'en trouverai déja Chef
Citation
lynoun a écrit:
Au bureau ambiance longuuuuueeeeee

le café me manque j'ai froid, le sevrage est pas évident surtout que pas de réveil cette nuit !

sinon hamdouley je pense déjà à mes bricks winking smiley j'en fais que pendant le ramadan
m
20 juillet 2012 16:19
Citation
Bang a écrit:
Salam,
moi c'est juste la petite clope du matin et un ptit coca avant d'aller au taf qui ma manqué, la semaine prochaine on tape dans les 30 degrés un peu partout en france, a marrakech sa tape a 50 degrés a l'ombre eye popping smiley

Salam,

On pleure parce qu'on a 30 degré mais ceux de Marrakech et d'autres villes du monde ou la chaleur atteint des fois 70 degré, faut qu'on dise Hamdoullah.... C'est quand meme les Parisiens les chanceux maintenant.....

Hamdoullah et bon courage à tout le monde,

Allah y sahel 3linawinking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
g
20 juillet 2012 16:46
Moi j'ai froid et le beau temps n'est toujours pas au rendez-vous... Donc le jeûne est facile à supporter !
Mais je ne pense qu'aux mets et aux petits plats à préparer pour la rupture... Chef
r
20 juillet 2012 17:03
Citation
mielles a écrit:
Citation
Bang a écrit:
Salam,
moi c'est juste la petite clope du matin et un ptit coca avant d'aller au taf qui ma manqué, la semaine prochaine on tape dans les 30 degrés un peu partout en france, a marrakech sa tape a 50 degrés a l'ombre eye popping smiley

Salam,

On pleure parce qu'on a 30 degré mais ceux de Marrakech et d'autres villes du monde ou la chaleur atteint des fois 70 degré, faut qu'on dise Hamdoullah.... C'est quand meme les Parisiens les chanceux maintenant.....

Hamdoullah et bon courage à tout le monde,

Allah y sahel 3linawinking smiley

je voudrais quand même avoir 30° je me les pèle là
s
20 juillet 2012 17:11
Salem aleykum,

Saha ramdankoum a tous.

Alors moi ou je suis il pleut et il fait froid. Sinon cava je me sens a peu pres bien hormis un ptit mal de crane mais bon ca c'est tout le temps au début mais sinon cava hamdulilah!! Ne vous plaignez pas de la pluie a partir de la smaine pro des temperatures chaudes arrive et la cava etre dur !!
m
20 juillet 2012 17:20
Citation
rfissa95 a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Citation
Bang a écrit:
Salam,
moi c'est juste la petite clope du matin et un ptit coca avant d'aller au taf qui ma manqué, la semaine prochaine on tape dans les 30 degrés un peu partout en france, a marrakech sa tape a 50 degrés a l'ombre eye popping smiley

Salam,

On pleure parce qu'on a 30 degré mais ceux de Marrakech et d'autres villes du monde ou la chaleur atteint des fois 70 degré, faut qu'on dise Hamdoullah.... C'est quand meme les Parisiens les chanceux maintenant.....

Hamdoullah et bon courage à tout le monde,

Allah y sahel 3linawinking smiley

je voudrais quand même avoir 30° je me les pèle là

Tu es ou????? Dans quel pays???? ( et change de pseudo steplais Rfissa c'est mon plat préféré)tongue sticking out smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
20 juillet 2012 18:01
Salam,

Alors moi ça va super!!! J'avais la pêche aujourd'hui! grinning smiley mon bidon a glouglouté vers 13h et apres c'est passé! Hihi
Par contre je commence à avoir soif mais bon ma3lich je vais aller preparer le ftor et ça passera smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
20 juillet 2012 18:14
El hamdulilah
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
r
20 juillet 2012 23:48
mielles je suis a paris
sinon je me sens bien grinning smiley

bon tarawi7 smiling smiley
rfissa sinon rien
f
20 juillet 2012 23:55
J avais mal à la tête tte la journée pourtant je fume pas. Et après le ftor j ai tjs mal même après avoir bu le café. Sinon j avais ni soif ni faim alhamdoulillah
mido-de-paris
s
20 juillet 2012 23:56
Le mal de tete le premier jour c'est très souvent chez bcp de personnes c'est normal ca passera tkt pas.
20 juillet 2012 23:57
~*¤ô§ô¤*~ السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ~*¤ô§ô¤*~


ça va alhamdoulilah ce 1 er jour, pas de maux de tête comme les années précedentes , que ça continue, pas de soif ni faim allah yasser lina sayoum, et qu'il aide ceux qui souffrent soit de la chaleur, ou ceuxsui jeunent sans trop trouver quoi tenir la journée , ect... une grande pensée pr eux ,rabi yarza9houm aljana inchaallah dites AMINE
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
21 juillet 2012 01:25
Citation
rfissa95 a écrit:
Salam

Alors ces journées de Ramadan? comment vous sentez vous?

Pour ma part, en ce premier jour, je suis en plein sevrage de caféine.. c'est le pire "ne pas boire de café"

J'en peux plus je veux mon café............... crying(

Mais j'ai une excuse (bidon mais excuse quand même) : Ce matin en me levant je n'ai pas trouvé une miette de café, rien, wallou, j'ai zappé d'en acheter crying( j'ai bien essayer de snifer le fond de café en poudre mais j'ai failli m'étouffer grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrr!!!
21 juillet 2012 01:29
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
rfissa95 a écrit:
Salam

Alors ces journées de Ramadan? comment vous sentez vous?

Pour ma part, en ce premier jour, je suis en plein sevrage de caféine.. c'est le pire "ne pas boire de café"

J'en peux plus je veux mon café............... crying(

Mais j'ai une excuse (bidon mais excuse quand même) : Ce matin en me levant je n'ai pas trouvé une miette de café, rien, wallou, j'ai zappé d'en acheter crying( j'ai bien essayer de snifer le fond de café en poudre mais j'ai failli m'étouffer grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrr!!!

double Mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Je grignotais, j'ai pouffé de rire en te lisant et j'ai failli m'étouffer avec mon gâteau....
21 juillet 2012 05:40
Salam grinning smiley

Alors moi hier soir, j'ai mangé un bout de pain complet avec des cuillère de soba grinning smiley aux légumes. Puis tout d'un coup, j'ai eu une crampe à l'estomac et des remontées d'acide qui m'ont coupé l'appetit eye popping smiley
Je n'arrivais à ne plus rien mangé. Alors j'ai arrêté.
Et ce matin pareil, pas d'appêtit, juste un 9ahwa w chwiya dial khoz m3a zebda. J'en pouvais déjà plus Oh

Et ce soir, tarawi7 inchAllah smiling smiley J'ai hâte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/12 05:49 par Al Bayyinah.
d
21 juillet 2012 11:02
salam

saha ramadankoum wa koul 3am wa antom bikhir inchallah

alors moi hier j'étais au top jusqu'a -15 min avant lmaghreb la mon ventre c'est crispé et j'arrivais plus a me mettre droite
j'avais peur d'avoir des vertiges ( car toute la semaine j'en ai eu a cause de ma grossesse ) et bein pas du tout je suis allé au magasin jusqu'a 15h pour faire passer le temp


mais 1 chose quand vous faites ramadan n'allez surtout pas au rayon patisserie vous allez tout achetez grinning smiley grinning smiley grinning smiley
et dans les autres rayons alimentaires non plus en fait grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
21 juillet 2012 11:32
SALAM


Moi hier j'avais la pêche hamdoulah, j'ai passé l'après midi dans les magasins c'est passé vite, ni soif ni faim, je suis rentré préparer lftout j'avais fait lahrira le matin, ma belle soeur et son mari sont venus puis on est allé au tarawih

aujourd'hui je vais faire du ménage incha allah ça passera vite et puis l'apres midi course
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
P
21 juillet 2012 11:41
Citation
rfissa95 a écrit:
Je pense aussi essayer de continuer le sport pendant Ramadan..

Mais la soif c'est ce qui me fait un peu peur.. et la faim aussi car je crève la dalle après le sport.

Mais je pense faire juste un programme allégé (marche rapide, roller, vélo tranquillement) pendant 45 min ça ira.

Salam,

Eh ben tu sais quoi, jai ete au sport hier, jai fais un cours tres cardio a 19h, c'etait chaud!!J'avais tres peu de force, je mareter tous les 5 minutes, il faut bine manger la veille, enfin des choses consistante!
Mais je sais que je ne ferait plus de cardio pendant ramadan...

Bon courage a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook