Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous sentez vous?
r
20 juillet 2012 11:02
Salam

Alors ces journées de Ramadan? comment vous sentez vous?

Pour ma part, en ce premier jour, je suis en plein sevrage de caféine.. c'est le pire "ne pas boire de café"

J'en peux plus je veux mon café............... crying(

Mais j'ai une excuse (bidon mais excuse quand même) : Ce matin en me levant je n'ai pas trouvé une miette de café, rien, wallou, j'ai zappé d'en acheter crying( j'ai bien essayer de snifer le fond de café en poudre mais j'ai failli m'étouffer grinning smiley
20 juillet 2012 11:12
Salam grinning smiley


Tu es droguée grinning smiley
Moi ça va jpeux m'en passerr (heureusement grinning smiley)
Sinon, je me sens bien, j'ai un creux dans l'estomac et une sensation de nouriture coincée dans la gorge, mais c'est dû à mes problèmes d'estomac sad smiley

Sinon, j'ai le moral!!! grinning smiley
e
20 juillet 2012 11:15
hahaha.

Moi c la méme chose. Je me trouve au bureau tout les collegues viennent avec leur tasses de café en main.
Moi aussi la tasse de café le matin me manque mais quand je pense au Ajr qu´allah subhanaho wa ta3ala nous preserve je me sens mieux.

En ce qui concerne le travail je me sens vrament trés bien et je conclu le boulot en top 1.


Ramadan moubaraka
20 juillet 2012 11:21
Salam,

A part une énorme montrueuse envie de dormir, la nourriture ne me manque pas ni le café ni l'eau.

Mais bon hamdoullilah comme on dit vivement ce soir quand même que je rentre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
20 juillet 2012 11:22
En même temps ça fait à peine 8h qu'on a commencé le jeûn grinning smiley

On verra dans quelques heures jours tongue sticking out smiley

Hey je suis pas accro à la caféine mais presque tongue sticking out smiley
T
20 juillet 2012 11:23
c'est pas facile facile avec les collègues qui boivent ou mangent à côté mais pour l'instant hmd! pourtant je n'ai pas entendu mn réveil ce matin donc je n'ai pas pris mon shor mais je tiens le coup pr le moment, je vais profiter de la pause "déjeuner" pour lire un peu de Coran inshallah et appeler ma grand mere qui est au bled.

Ce soir je rentre chez moi à 17h inshallah, je vais aller mettre mon poulet roti à mariner et le mettre au four, puis je vais aller faire une heure de vélo à la salle de sport pour bien me fatiguer avant le ftor!!! on va voir si je tiens le coup sans boire mais a priori mon coach m'a dit que je devrais pouvoir tenir le coup!

Retour vers 20h30 juste le temps de finir de préparer le ftor prendre une douche et ce sera déjà l'heure du maghreb inshallah!!!

j'ai la pèche pourvu qca dure!!!
m
20 juillet 2012 11:24
Ramadan Said bachmatmenito

Hhihih, pauvres drogués !

Moi cava je tiens le coup à part mon petit dej qui me manque (je raméne mon thé à la menthe au boulot) avec des tartines pain au fromage, là ca s'approche l'heure de manger, mais ca ne me tente même pas c'est bizarre même si j'ai faim. Je crois que c'est la force de Dieu qui nous aide pour supporter même si les collegues pareil l'odeur du café....

En tout cas vu que j'ai pas de nausées de tête ca reste impec' pour moi
r
20 juillet 2012 11:30
Je pense aussi essayer de continuer le sport pendant Ramadan..

Mais la soif c'est ce qui me fait un peu peur.. et la faim aussi car je crève la dalle après le sport.

Mais je pense faire juste un programme allégé (marche rapide, roller, vélo tranquillement) pendant 45 min ça ira.
20 juillet 2012 11:53
salam a tous

pour moi je somnole car je suis aussi adepte du café, mais bon j'ai pas faim hamdoulah ni soif je suis enceinte et j'espère juste ne pas faire de malaise

allah y 3awnkoum
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
20 juillet 2012 11:59
Salammmmmmmmmmmsmiling smiley

Pour le moment sava, je suis sortie faire des courses ce matin, la j'ai fais à manger à ma fille, mais hamdoullah j'ai un peu soif mais pas faim pour le moment.....

Bizarrement mon café ne m'a pas manqué alors que je suis une accrotongue sticking out smiley

Bon courage tout le monde,

Allah nous donne la force de jeuner et une bonne santé et surtout que nos pechés soient effacés...Amine.

Une pensée pour les pauvres les orphelins et les vieillards, qu'Allah leur viens en aide.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
T
20 juillet 2012 12:07
pareil que toi rfissa95 programme allégé vélo et marche rapide,

moi le sport me fait généralement l'effet inverse ça me calle la faim vu kje bois bcp, mais là on va voir si je tiens le coup!

islampourlavie fait selon tes capacités si tu vois que cela peut te mettre en péril toi ou ton bébé ne prends pas de risques démesurés!
20 juillet 2012 12:18
Salam,

Bon ramadan à tous.
C'est l'eau qui va me manquer avec cette chaleur,le reste ça ira...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
20 juillet 2012 12:25
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Bon ramadan à tous.
C'est l'eau qui va me manquer avec cette chaleur,le reste ça ira...

la chaleur? eye popping smiley Tu est dans le sud?

Pour ma part hamdoullilah je ne ressent pas la faim mais une énorme envie de dormir. Vivement 16h30
r
20 juillet 2012 12:27
LA chaleur??????????? J'ai froidddddddddddddd!!! grinning smiley
20 juillet 2012 12:31
a paris on a la chance de ne pas avoir trop chaud mais la semaine prochaine ça va se corser incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
20 juillet 2012 12:48
je suis du sud il fait 37 degré à l 'ombre j'ai deja eu mon premier malaise avec la chaleur
m
20 juillet 2012 12:51
Citation
islampourlavie a écrit:
a paris on a la chance de ne pas avoir trop chaud mais la semaine prochaine ça va se corser incha allah

Je suis d'accord, je dis bien heureusement même moi j'ai plus faim que soif je bois rarement de l'eau
20 juillet 2012 12:56
moi je dois boire avec la grossesse même s'il fait pas chaud je me force
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
20 juillet 2012 13:19
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
c'est pas facile facile avec les collègues qui boivent ou mangent à côté mais pour l'instant hmd! pourtant je n'ai pas entendu mn réveil ce matin donc je n'ai pas pris mon shor mais je tiens le coup pr le moment, je vais profiter de la pause "déjeuner" pour lire un peu de Coran inshallah et appeler ma grand mere qui est au bled.

Ce soir je rentre chez moi à 17h inshallah, je vais aller mettre mon poulet roti à mariner et le mettre au four, puis je vais aller faire une heure de vélo à la salle de sport pour bien me fatiguer avant le ftor!!! on va voir si je tiens le coup sans boire mais a priori mon coach m'a dit que je devrais pouvoir tenir le coup!

Retour vers 20h30 juste le temps de finir de préparer le ftor prendre une douche et ce sera déjà l'heure du maghreb inshallah!!!

j'ai la pèche pourvu qca dure!!!


coucou
tu fais du sport pdt ramadan? c'est cool
je me demandais si je pouvais poursuivre mes seances de sport...je vais tester lundi
B
20 juillet 2012 13:50
Salam,
moi c'est juste la petite clope du matin et un ptit coca avant d'aller au taf qui ma manqué, la semaine prochaine on tape dans les 30 degrés un peu partout en france, a marrakech sa tape a 50 degrés a l'ombre eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook