Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous savez que votre CCM est là ???
l
19 mars 2011 19:10
bonjours,

voilà comme dis le titre, comment vous avez reçu votre CCM ?? est ce par courrier ou en vous a envoyer un Email en vous disant de venir la chercher ??

j'ai passé l'entretien le 3 Février et la publication des banc était a partir du 25 Février et depuis rien du tout ?? est ce c'est normal ??

merci de me répondre!
a
19 mars 2011 19:19
bonjour
3avril inchalah tu l'aura
ca depend de ce que ton mari a dis au consulaire s'il veut la recevoir ici ( au consulat) ou chez lui en france
si tu t'inquiete trop demande lui d'envoyé un msg ou appelé le consulat pour savoir si c'est prêt ou pas
bonne fin de journée
l
19 mars 2011 22:47
Merci anna, on a choisi de la recevoir en France... mais je sais pas si on va l'envoyer un Email ou un courrier pour l'informer que le CCM est a la mairie ???, comment t'a reçu la tienne ??
a
19 mars 2011 22:59
on envoi pas le ccm à la mairie
on l'envoi à l'adresse de ton futur mari par courrier
envoi un msg ou appel pour savoir si c'est prêt ou pas encore
c'est ce que mon mari a fait (appeler le consulat)
a
20 mars 2011 02:04
iman ta passer l entretien debut fevrier alors faut conter 2 moi apres ce qui fait que ca serai pret ver la fin de ce mois et ton conjoint va la recevoir chez lui,faut pas stresser.
l
20 mars 2011 02:30
merciiiiiiiiiii a vous donc ça va pas tarder inchallah
groooooooooo bisou
l
20 mars 2011 10:14
lala imane di moi tu depend du consult de fes?
a partir du 1 er fev c est sans rendez vous au niveau de lorganisation il est au top ou pas? il ya du avoir du monde nn?
s
20 mars 2011 13:13
il vous envoi un courrier electronique on disant qu'il est prés,et de temps a autre le francais d'entre vs qu'il part a la merie pour voir s'ils ont afficher votre noms car aprés ca 2semaine le CCM et prés et bonne chance.
l
20 mars 2011 17:08
Merci a toi sororo c'est tres gentil de me répondre, ils ont afficher nos nom ça fait 25 jours!!! tu pense qu'il doit aller a la mairie pour voir ?? ou vaut mieux qu'on attends leur courrier ???

liss-bresilien95 : oui je depends du consulat de Fes j'ai passer mon entretien le 3 feverier, je pensais qu'il yaura du monde mais au contraire c'etait caaaaalme nous etions numero 8 et yavait un couple apres nous c'est tout... pour l'apres midi je ne sais pas !!!
au debut tu presente avec ton conjoint vos pièces d'identité au mec a la porte et il vous ouverira la porte. une fois a l'interieur le mec de la reception vous donnera votre numero (le mien c'etait 8 ) et vous attendiez jusqu'à ce qu'on vous appelle, là vous allez rentrez tout les deux, une dame verifiera votre dossier pour voir s'il est complet ou pas et en meme temps elle vous posera des ptites questions en general (vous etes rencontrer ou ?? depuis quand ??) et apres elle vous dira d'attendre dans la salle d'attente pour passer l'entretien avec une autre dame!!!! et là chacun a son tour ils vont apeler le conjoint français au premier: vous vous etes rencontrer ou, depuis quand, vous etes sur qu'elle vous aime, et si elle veux que les papier!! son numero de tel, son adresse, Email, comme vous communiquer ensemble ?? .... des questions de ce genres là et ils vont ensuite apeler le conjoint marocain et lui poser les meme questions!!!

voilà, pour mon cas mon futur epoux est mon cousin ils nous ont pas poser bcp de question sur notre relation mais ils ont insister sur l'histoire de mon divorce (mon ex etait marocain de nationalité française aussi !!!!) mais hamdollah la dame etait super gentille avec nous.. un conseil a te donner: tout depond des reponse du conjoint français, mon futur epoux lui a repondu a toutes ses question en montrant que mes point positifs et a kel point on est amoureux l'un de l'autre, il lui a pousser a m'aimer avant de me voir !!!!!!!!!!!!!!! pour celà elle etait tres tres gentille avec moi et défoix elle repondais a ma place hhhhh bien sur sans oublier qu'ils faut surtout dire la verité et rien que la verité et si vous devez dire un petit monsenge blanc il faut surtout que vous disiez la meme chose

wllah ya pas de raison de stresser c'est rien dutout vous voulez voius marier ils ont pas le droit de vous empecher de le faire!!!

allah ykamal belkheir inchallah et couuuuuuuurage
s
20 mars 2011 17:25
bon ba tu part au consulat pour voir,moi jlé recupéré au consulat et je croi si tu tarde de la recupéré ils envoi le ccm a la merie mais je te conseil de contacter le consulat,appel les et donne votre nos et vont te dire si elle est préte ou pas encor et s'il lon deja envoyé!bon courage
l
20 mars 2011 17:56
Merci lala imane
car je vais bientot partir et je suis perdu
l
20 mars 2011 20:02
Derien liss-bresilien95 si t'as besoin de quoique se soit je suis là avec plaisir...

Merci encore une fois sororo ja vais voir avec mon futur epoux qu'il les apelle
bisouuuuuuuuuuu
l
20 mars 2011 20:32
lala imane envoi ton mail ou ton facebook merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook