Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous réagissez, vous les hommes ?
i
26 novembre 2009 12:36
salam a tous et a toutes

je voudrais l'avis de chaqu'un et de chaqu'une de vous sur mon histoire avec mon ami sans jugements s'il vous plait.
En fait ce que je voudrais savoir plus précisemment ( avant d'exposer mon exemple), c'est comment on devrait réagir nous les femmes avec vous les hommes quand vous êtes dans une impasse et que vous déprimez? vous allez me repondre chaque homme est différent et chaqu'un peut le vivre a sa maniére ! ce qui peut être tout a fait normal. Mais pourquoi nous les femmes quand on est mal, on a toujours besoin d'une presence avec nous, (enfin je parle pour moi ), on a besoin de son chéri a ses côtés etc.. Alors que vous, vous vous repliez sur vous et vous donner plus de vos nouvelles ????
je pense que vous avez compris mon probléme grinning smiley

mon chéri déprime, car il a un probléme personnelle que je connais ( mais que je peux pas exposer ici),j'essaie de faire en sorte de l'aider, de lui faire oublier ce qu'il vit ne serait ce qu'en lui apportant mon amour, ma getillesse et mon intention.Je sais méme pas si ca lui fais plaisir, je ne lui met aucune pression, je l'appel de temps en temps et la plupart du temps j'appel plus jusqu'a ce que ca soit lui qui m'appel, et d'ailleurs il en met du temps pour m'appeler sad smiley
j'ai envie de faire quelque chause pour lui, lui montrer que je suis la, a l'écoute etc... mais des fois je me dis il le sait par ce qu'il me le dit tout simplement, mais tres rapidement je suis envahie par le doute et l'angoisse . j'arive pas a prendre du recul sur cette histoire en me disant que ce qu'il vit est vraiment personnelle, donc j'essaie de respecter ca ( de toute façon je le respecte et je le comprends), mais que faire? je veux dire, mon probléme est que je suis trop investie dans cette histoire, normal j'ai des sentiments, mais j'ai pas envie de le perdre et je me dis, il faut que je patiente jusqu'a ce que cet orage passe et le laisser resourdre des ouscis! Mais alors ca veut dire quoi? plus repondre au téléphone quand il m'appel, prendre de la distance ?
vous allez me prendre pour une barge Are you crazy, par ce que je me fais des questions reponses toutes seule et j'ai les idées toutes chamboulées, et d'ailleurs desolé si vous arrivez pas a me suivre sad smiley

je fais quoi?
i
26 novembre 2009 13:38
personne pour moi SOSSOS
please des reponses crying(
a
26 novembre 2009 13:46
Salam alikoum,

Ne t'inquiètes pas, il faut juste savoir doser ne pas être trop collante ni trop distante, en général, les hommes quand ils ont des soucis se renferment un peu sur eux même. En tout cas, avec mon copain, cela marche comme cela si je sens qu'il y a un soucis je lui demande si il ya un soucis cad que je lui tends la perche s'il veut m'en parler il le fait sinon il sait que je suis à son écoute quand il souhaitera vider son coeur.
Donc ne te prends pas la tête parce que j'en suis sur qu'il sait que tu l'aime et que tu seras à son écoute.

Bon courage
f
26 novembre 2009 13:47
coucou iwazaz!!
dis lui seulement que si il a besion de toi que tu es là prete à l'écouter et tu le laisses dans son coin mais répond au tél si il t'appele seulement toi ne l'appelle plus bisou miss
i
26 novembre 2009 13:57
cou cou les filles
merci pour vos reponses, c'est exactement ce que je vais faire ( de toute facon c'est ce que je fais en ce moment), c'est juste que j'ai l'ilmpression quil se sert de moi, il vient me voir juste quand il est pas bien, il vient passer un bon moment et hop plus de nouvelles pendant 3 semaines et voir plus des fois sad smiley
c'est pour ca que ca me fait du mal

merci de vos reponses en tous cas
s
26 novembre 2009 14:16
beh moi aussi jsuis un peu comme sa, quand je vais pas bien je préfere rester seul et pas en parler, jsais c'est bizarre, mais jme dis qu'il vaut mieux qu'il n'y ai qu'une personne qui souffre, dc on general je fais semblant d'aller bien et quand jsuis tte seul, et bin jme dit ahh enfin je peux etre triste en paix lol...

donc je pense qu'il faut que tu lui fasse comprendre que tu sois là, mais laisse lui du temps, pas la peine de t'éloigner pour autant, ne l'appel pas et tu verras aprés il t'appellera de lui meme peut etre
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
26 novembre 2009 15:10
salut

de la maniere la plus simple qui soit.
i
26 novembre 2009 15:13
Citation
DARDARCOM a écrit:
salut

de la maniere la plus simple qui soit.

c'est peut être simple pour vous mais pas pour la personne qui est a tes côtés !! enfin c'est mon avis Ill
mais bon peut être que je me prends trop la téte Grrrr
m
28 novembre 2009 14:40
salut
ne toublies pas dans cette histoire , parfois dans la vie faut être égoiste ....notre temps est précieux winking smiley))
il a des problemes mais c'est un homme ; il doit gérer , tu t'en fous il doit gérer...
on a tous nos pbs
n'accepte pas d avoir contact avec lui uniknt ttes les 3 semn pr faire sa psy wellah ;rah ils meritent pas crois moi!!!!
avec ce genre d'hommes faut avoir un plan "b" en parallele comme ça tu prends du recul :d
g eu une experience similr et g regrette davoir perdu mon tps pck le mec ne meritait pas
contacte moi si tu vx plus
biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook