Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous reagissez les messieurs quand...
24 novembre 2013 23:58
Petite question:

Comment vous réagissez quand une fille vous plait et que vous savez qu'elle aussi mais vous avez peur en meme temps de vous mettre en couple pr tel ou tel raison?Zen
l
25 novembre 2013 00:06
Citation
tetouania2012 a écrit:
Petite question:

Comment vous réagissez quand une fille vous plait et que vous savez qu'elle aussi mais vous avez peur en meme temps de vous mettre en couple pr tel ou tel raison?Zen


Salam alaykoum ma soeur,

je pense que ta question n'est pas tres claire.. La fille plait au gars, il sait qu'il lui plait aussi mais il a peur de se mettre en couple pr une raison particuliere? pk demandes tu comment les hommes reagissent.. reagir a quoi?
En general a part la religion toutes les autres excuses sont bidons, s'il veut vraiment tkt pas qu'il aura pas peur meme s'il est de nature timide en amour on se surpasse. Jspr avoir quand meme bien repondu malgré mon statut de femelle loool.
Bye.
H
25 novembre 2013 16:42
se mettre en couple ? que veux tu dire ? du concubinage ?


Il faut clarifier ce points: s'agit-il d'une demande en mariage pour une fille pour laquelle on a de l'intérêt.



Citation
tetouania2012 a écrit:
Petite question:

Comment vous réagissez quand une fille vous plait et que vous savez qu'elle aussi mais vous avez peur en meme temps de vous mettre en couple pr tel ou tel raison?Zen
25 novembre 2013 19:46
c'est a dire se frequenter dans le but d'apprendre a se connaitre deja dans un premier temps et puis si tt vas bien envisager le mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook