Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous réagissez après avoir découvert le pot aux roses ?
U
10 janvier 2023 23:06
Mais grave
Citation
MrSoso a écrit:
Je fais confiance à personne au moins pas déception
n
10 janvier 2023 23:09
Salam aleykom
non ce n'est pas indiscret, le père nous a complètement abandonné
ma fille est tétraplégique
elle est 15 jours à la maison
je m'en occupe avec l'aide d'une infirmière
et elle est prise en charge 15 jours dans un centre pour grands handicapés car elle a des soins spécifiques
barak'ALLAH oufik qu'ALLAH te récompense ici-bas et dans l'au delà ?
Citation
J.V. a écrit:
Khti, je demande à Allah qu' Il vous accorde les degrés les plus haut au Paradis inshallah,
La vache, te lire m'a sonnée...
Tu es une femme inspirante. Tu es une femme forte et courageuse.

Qui t'aide à élever/ t'occuper de ta fille ?
Est-ce que son papa s'en occupe de temps en temps ?

( ne réponds pas si c'est indiscret et / ou tu ne le souhaite pas, je comprendrais)
10 janvier 2023 23:13
Tu as de la famille des amis sur qui tu peux compter ?
Citation
nepleurepas a écrit:
Salam aleykom
non ce n'est pas indiscret, le père nous a complètement abandonné
ma fille est tétraplégique
elle est 15 jours à la maison
je m'en occupe avec l'aide d'une infirmière
et elle est prise en charge 15 jours dans un centre pour grands handicapés car elle a des soins spécifiques
barak'ALLAH oufik qu'ALLAH te récompense ici-bas et dans l'au delà ?
. Pas de mp d'hommes merci
10 janvier 2023 23:13
Salam,

Pourtant ce qui vient de t’arriver est extraordinaire et c’est sans doute ce qu’il faut retenir : tu as invoqué Celui qui sait et il t’a répondu. C’est une grande faveur !

Les enfants d’Adam ne sont rien. Tu avais confiance et te voilà déçue. Lève encore les mains et demande à Allah de dissiper ta peine, de remplacer celle-ci par de la joie.

الله اكبر !
J
10 janvier 2023 23:14
Khti, je savais pour ta fille mais j'ignorais que son papa avait déserté.

Non, c'est moi qui te remercie de ton témoignage... il est précieux. yawning smiley

Amin
Citation
nepleurepas a écrit:
Salam aleykom
non ce n'est pas indiscret, le père nous a complètement abandonné
ma fille est tétraplégique
elle est 15 jours à la maison
je m'en occupe avec l'aide d'une infirmière
et elle est prise en charge 15 jours dans un centre pour grands handicapés car elle a des soins spécifiques
barak'ALLAH oufik qu'ALLAH te récompense ici-bas et dans l'au delà ?
10 janvier 2023 23:21
Allah a répondu à tes prières et invocations !
qu'Allah te protège !
n
10 janvier 2023 23:25
salam
mes parents sont décédés ALLAH YRHAMHOUM?
tu sais ma soeur quand tu es divorcée et que tu traverse des épreuves compliquées en général la famille et les pseudos amis s'éloignent petit à petit,comme si le malheur était contagieux
mais ce n'est pas important car je sais QU'ALLAH est avec moi
IL EST LE DIGNE DE CONFIANCE
merci Natacha,tu es une belle personne

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as de la famille des amis sur qui tu peux compter ?
C
10 janvier 2023 23:32
Salam ma sœur,

Je t’ai écris en mp si tu veux bien ouvrir.
Citation
nepleurepas a écrit:
salam aleykom
ça fait 6 ans maintenant
j'ai divorcé
oui j'ai pardonné, mais tu sais j'ai 51 ans et je me consacre entièrement à ALLAH et à ma fille handicapée
qu'ALLAH guide SES creatures?
y'a pire sur terre et cette dounia est éphémère
j'ai appris à relativiser
les épreuves nous purifient et nous grandissent
10 janvier 2023 23:36
Salam,

C'est donc toi ^^

As-tu la possibilité de transporter ta fille désormais ?

Qu'Allah (swt) vous facilite inchaAllah et qu'Il (swt) te donne la force.
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
mes parents sont décédés ALLAH YRHAMHOUM?
tu sais ma soeur quand tu es divorcée et que tu traverse des épreuves compliquées en général la famille et les pseudos amis s'éloignent petit à petit,comme si le malheur était contagieux
mais ce n'est pas important car je sais QU'ALLAH est avec moi
IL EST LE DIGNE DE CONFIANCE
merci Natacha,tu es une belle personne
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
10 janvier 2023 23:36
Également

Oui et je sais que être parents d'un enfant adulte handicapé, c'est pas aussi simple.

Après vies pour toi et ta fille fais des choses que tu aimes quand elle est au centre pour te faire plaisir aussi.


Citation
nepleurepas a écrit:
salam
mes parents sont décédés ALLAH YRHAMHOUM?
tu sais ma soeur quand tu es divorcée et que tu traverse des épreuves compliquées en général la famille et les pseudos amis s'éloignent petit à petit,comme si le malheur était contagieux
mais ce n'est pas important car je sais QU'ALLAH est avec moi
IL EST LE DIGNE DE CONFIANCE
merci Natacha,tu es une belle personne
. Pas de mp d'hommes merci
10 janvier 2023 23:46
faitapel a moi jai un adorat puissant pour les detecter juste en les regardantsmiling smiley
10 janvier 2023 23:55
Ab
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

La règle numéro 1 c’est de ne jamais se confier. Mais ça on l’apprend avec le temps. Tu as fait une erreur, ça arrive à tout le monde de se tromper. Sèche tes larmes.
11 janvier 2023 00:17
J’ai arraché mon cœur de mon âme , sa fait longtemps . Je ne ressent plus de pitié , ni de peine , ni d’amour . Des fois j’ai peur de moi même . Je me dit purée , quand est ce que t’es devenu comme sa ? Au fond de moi je suis malheureux , de plus être l’ancien moi . Sa me manque . Mais la vie a voulu que je change …

Désormais , je ne m’attache à personne . Je prend personne pour acquis. Je vit ma vie , avec ou sans eux . Je suis indifférent . Je ne porte plus d’importance , aux gens . Et finalement , en étant comme sa , c’est eux qui me porte de l’importance .

Comprenez bien les règles du jeu , et vous serez moins malheureux. Toujours malheureux, mais au moins vous ne vous ferez plus avoir par les gens . C’est déjà sa, non ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
11 janvier 2023 01:12
Bon pour tout ce qui a été dit je vais faire une objection.

Se rendre compte que quelqu'un n'est pas scincère ou valable c'est une bénédiction.

Si une personne rentre pour de bon dans votre vie mais que pour se faire dix autres ont été bannies alors vous avez quand même obtenu ce que vous cherchiez.

Les personnes dont il faut le plus se méfier c'est les mythomanes.
Ils sont très facile à confondre si vous avez la lucidité et le courage de voir la vérité et de les confrontés à leurs incohérences. Il faut tout de même faire attention car ils peuvent être des personnalités dangereuses en plus d'être nuisibles.

Là mythomanie est, il me semble, incurable.

Il faut aussi éviter les personnes instables ,ou qui ont une estime d'elle même trop basse ou trop haute.
11 janvier 2023 03:35
Remercie ton Seigneur pour avoir ôté le voile devant tes yeux !

El hamdulillah

inshAllah kreil
F
11 janvier 2023 04:28
Salam alaykoum
Si ton histoire est vrai alors moi à ta place je l’aurais affiché jusqu’à Mars!!! Voir même Venus
6
11 janvier 2023 07:14
Salam

Je peux comprendre que ca te fais mal mais n’oublie pas que c’est toi qui a demandée à Allah lors de tes prières de consultation de t’informer sur lui.

Là il t’a informé maintenant il faut qu’après la tristesse,la joie et satisfaction reprennent le dessus car c’est un heureux événement qu’il t’es arrivé là.

Et arrêtez aussi de faire confiance facilement.

Citation
*Sabr* a écrit:
Je vous remercie pour vos messages

Ne pleure pas je compatis vraiment j'ai pas eu ça
Mais j'ai cru à qqch je me suis bien fait berner pourtant je suis très méfiante
Je parle jamais de ma vie ou mes pb je suis très discrète

La c'est la 1ere fois que je me confie à vous
Je suis sous le choc

Allahou akbar

On voit des gens en apparence pieuse qui suit la sunnah et qui sont de gros pervers

Quelle époque de fitan

J'ai découvert sa vraie vie et ça fait mal
Car je lui faisais confiance
Merde ça fait trop mal

Ya Allah
C'est traumatisant
Mon cerveau a eu un court-circuit
Punaise c'est la douche froide
Vol de nuit
11 janvier 2023 09:08
Je crois que nous sommes nombreux (ses) a avoir vécu cette expérience. Il est ensuite très difficile de faire confiance.
J
11 janvier 2023 14:12
Slm, t trop breve la, sois plus explicite en faite pck moi j'ai une imagination qui va loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ta capter ^^
Si t'a pas de ♡ t'a walou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook