Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous reagissez si
N
13 février 2013 22:07
votre mari vous parle tantot d'une copine très demandeuse avec qui il faisait l'amour quand il était célibataire plusiers fois par jour et régulièrement et tantot d'une autre copine qui laisse ses 2 enfants avec son ex( elle appelait son ex pour lui confier les enfants) juste pour aller faire l'amour avec le copain ?
n
13 février 2013 22:37
Je me dirais qu'il veut me rendre jalouse et pour ne pas lui faire plaisir je ne réagirais pas mal. Au pire je lui demanderais ce qu'il pense du comportement de ces filles?
13 février 2013 23:16
ya pas a reagir , il faut l'ignorer , ce n'est pas des choses a dire a sa femme tout simplement
n
13 février 2013 23:25
A mon avis il doit t'en vouloir peu être , sans doute que tu n'es pas trop demandeuse, ou alors sans doute tu lui mets des vents quand il s'approche de toi.
En tout les cas, ça ne se fait pas. Moi je n'aurai pas aime.
Donc j'aurai pas ferme ma bouche , je l'aurai casse a ma façon pour le faire chier.
Et par la suite je me demanderai pourquoi il m'a sorti ça .
Et je me remettrai en question.
N
13 février 2013 23:46
en fait c'est pour dire que que sa vie était mieux quand il était célibataire, il y avait des femmes qui laissaient leurs enfants avec leur ex juste pour faire l'amour avec lui d'autre qui passent toute la journée au sexes sans oublier les femmes agées qu'il rencontrait par ci par laet qui couchent avec lui .
maintenant il y a des contrintes: l'enfant est malade, les régles,la fatigue , le manque d'envie la grossesse ,l'accouchement .
il croit que dans une vie de couple il y que le sexe, pas de sortie, pas de voyage pas de projet pas d'épargne,
s
14 février 2013 09:12
Citation
nora80 a écrit:
A mon avis il doit t'en vouloir peu être , sans doute que tu n'es pas trop demandeuse, ou alors sans doute tu lui mets des vents quand il s'approche de toi.
En tout les cas, ça ne se fait pas. Moi je n'aurai pas aime.
Donc j'aurai pas ferme ma bouche , je l'aurai casse a ma façon pour le faire chier.
Et par la suite je me demanderai pourquoi il m'a sorti ça .
Et je me remettrai en question.

salam
je suis d'accord avec toi,mais pr le recadrer en douceur....me remettre en question,du moins me demander pkoi il fait ça!!! c pt être seulement lui le pb...et le recadrer. le punir sans que ça paraisse une vengeance...
mais je ne vois pas cmt tu pourrais le recadrer,je n'ai pas d'idées :-(
n
14 février 2013 09:48
Citation
supersalah a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
A mon avis il doit t'en vouloir peu être , sans doute que tu n'es pas trop demandeuse, ou alors sans doute tu lui mets des vents quand il s'approche de toi.
En tout les cas, ça ne se fait pas. Moi je n'aurai pas aime.
Donc j'aurai pas ferme ma bouche , je l'aurai casse a ma façon pour le faire chier.
Et par la suite je me demanderai pourquoi il m'a sorti ça .
Et je me remettrai en question.

salam
je suis d'accord avec toi,mais pr le recadrer en douceur....me remettre en question,du moins me demander pkoi il fait ça!!! c pt être seulement lui le pb...et le recadrer. le punir sans que ça paraisse une vengeance...
mais je ne vois pas cmt tu pourrais le recadrer,je n'ai pas d'idées :-(

salam

deja le type , il la casse en quelque sorte, alors je lui aurais répondu que ce n'est pas un bon coup .
et qu'il s'y prend mal . peut etre qu'avec les autres pétasses c'etait peu etre bien , mais qu'avec moi il m'en fallait plus pour me donner envie et recommencer encore et encore .
a priori la posteuse en a moins envie, c'est a son mari de se remettre egalement en question .
il doit la seduire , et l'aider dans les taches .
elle se plaint qu'il n'y a que du sexe , et rien a coté .
sauf que pour arriver au sexe, de temps en temps, de petites attentions ferait plaisir a najath .
un bouquet de fleur, un present de temps en temps, un massage , ect..... ce n'est pas grand chose .

alors ,najath plus haut il t' a ete conseillé de ne pas reagir, et d'ignorer , mais bon je te conseillerai plutot d'en discuter avec lui . et lui dire ce que tu souhaiterais. pour qu'il change petit a petit .
et toi aussi tu pourrais lui donner l'exemple et lui faisant de petites attentions.
14 février 2013 10:24
Il faudra lui expliquer que cela n'est pas correcte.
Demande lui comment il réagirait si tu te comportais de la même manière?
J
14 février 2013 10:48
Salam,

ton homme n'a pas l'air très mature et à l'air un peu fourbe. Quel est l'intérêt d'avoir ce genre de conversation si ce n'est pour blesser ?
Moi à ta place je l'encourage à retrouver miss fornicatrice au plus vite car je sais ce que je vaux et c'est le genre de comparaison qui ne me fait ni chaud ni froid.
N
14 février 2013 11:15
ça existe ce genre de maman qui ne demande ni adam ni eve juste coucher avec un copain tout en se débarrassant de ses 2 enfants chez son ex?
n
14 février 2013 11:57
Citation
Najath a écrit:
ça existe ce genre de maman qui ne demande ni adam ni eve juste coucher avec un copain tout en se débarrassant de ses 2 enfants chez son ex?

Oui ça existe, mais là n'est pas la question. Toi tu n'es pas comme ça, et j'imagine que tu n'as pas envie de leur ressembler.

Explique lui que le manque d'attention et son manque de maturité étouffe, tais, tue dans l'oeuf le désir, l'envie de faire l'amour. Et que ce genre de comparaison te refroidie plus qu'autre chose.
14 février 2013 12:52
Citation
Najath a écrit:
ça existe ce genre de maman qui ne demande ni adam ni eve juste coucher avec un copain tout en se débarrassant de ses 2 enfants chez son ex?

Salam,

On s'en fous si sa existe ou pas, chacun ses méthodes....

Apparemment, tu ne serais pas trop disponible pour ton mari, c'est le message qu'il essaie de te faire passer..
Donc essaie de t'organiser pour vous retrouver tous les 2...
Mais ce n'est pas correct ce qu'il t'as dis, mais peut etre qu'il t'avais déja envoyer des messages que tu n'as pas saisie, donc la il a été direct et méchant pour te faire réagir ma belle....
14 février 2013 12:57
salam

je pense qu'il na pas confiance en lui de ce coté la
et toi de ton coté tu ne lui dis pas ce qu'il veut entendre

du coup il sort ces histoires pour se rassuré et peut être te rassuré oi aussi que tu as un homme .....

il a juste envie de satisfaire son ego
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
14 février 2013 13:19
Salam


J'imagine sa réaction si tu lui sortais la même chose.

Il te dirai que tu n'es qu'une catin et te renverrai chez papa à coup de pieds aux fesses.

Mais bon là il s'agit de l'homme alors chut remets toi en question, c'est toi le problème pas lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook