Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous réagissez ?
C
12 janvier 2018 00:02
Salam les Yabis!

ça fait un bail que je ne suis pas venue ici.. non pas que j'ai pas le temps mais j'ai des phases d'éloignement des réseaux. Enfin bref..

J'ai une question:

Comment vous répondez au " ça va" ? des gens qui ont l'air de vous dire : "ça va tu tiens le coups , je vois que tu souffres" et qui sont tout pimpant, souriant et plein de confiance .. ce ça va qui vous glace le sang et dont vous sentez la méchanceté. La personne vous regarde droit dans les yeux et vous pénètre bien comme il faut histoire de bien sentir les émotions qui vous traverse !

J'en ai marre d'être une faiblarde face à ses petites réactions, j'aimerais dire oui ça va et montré de l'assurance mais je n'y arrive pas parfois .. je ne sais pas comment répondre surtout quand c'est inattendu.


Merci.
i
12 janvier 2018 00:08
Si ces personnes semblent dire sa dit que ça va très bien.
Quand on me dit ça va je repond moi sa va toujoursthumbs up
Citation
foliedeshommes a écrit:
Salam les Yabis!

ça fait un bail que je ne suis pas venue ici.. non pas que j'ai pas le temps mais j'ai des phases d'éloignement des réseaux. Enfin bref..

J'ai une question:

Comment vous répondez au " ça va" ? des gens qui ont l'air de vous dire : "ça va tu tiens le coups , je vois que tu souffres" et qui sont tout pimpant, souriant et plein de confiance .. ce ça va qui vous glace le sang et dont vous sentez la méchanceté. La personne vous regarde droit dans les yeux et vous pénètre bien comme il faut histoire de bien sentir les émotions qui vous traverse !

J'en ai marre d'être une faiblarde face à ses petites réactions, j'aimerais dire oui ça va et montré de l'assurance mais je n'y arrive pas parfois .. je ne sais pas comment répondre surtout quand c'est inattendu.


Merci.
12 janvier 2018 00:16
salam

Pareil perso " sentir les émotions " c'est mon métier donc perso
T'en a rien à f***** de savoir ce qu'elle perçois chez toi, regarde la bien dans les yeux et tu dis ça va hamdoullah et toi ? et hlass !

Y'a des meufs /mecs on dirait ils kiffent voir le malheur des gens, limite c'est comme ça qu'ils se sentent au top.
Me dégoute ces gens
E
12 janvier 2018 01:10
Ne fréquente pas ces gens je sais même pas pourquoi tu leur adresse la parole , si ils ne sont là que pour te rabaisser ça ne sert à rien
Après si ce sont des gens que tu es obligée de voir bah montre leur que tu es forte tu dis que tout va bien et tu prends de la distance par rapport à eux , en gros ne les calcule pas évité les au Max
12 janvier 2018 01:19
- Oui, très bien et toi ? smiling smiley

Et tu ne rentres pas dans de détails même si on insiste. Si trop insistant:

- Je dois partir. On reparlera. Bonne journée grinning smiley
12 janvier 2018 01:27
Tu lui réponds : T'es docteur ? grinning smiley
Citation
foliedeshommes a écrit:
Salam les Yabis!

ça fait un bail que je ne suis pas venue ici.. non pas que j'ai pas le temps mais j'ai des phases d'éloignement des réseaux. Enfin bref..

J'ai une question:

Comment vous répondez au " ça va" ? des gens qui ont l'air de vous dire : "ça va tu tiens le coups , je vois que tu souffres" et qui sont tout pimpant, souriant et plein de confiance .. ce ça va qui vous glace le sang et dont vous sentez la méchanceté. La personne vous regarde droit dans les yeux et vous pénètre bien comme il faut histoire de bien sentir les émotions qui vous traverse !

J'en ai marre d'être une faiblarde face à ses petites réactions, j'aimerais dire oui ça va et montré de l'assurance mais je n'y arrive pas parfois .. je ne sais pas comment répondre surtout quand c'est inattendu.


Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook