Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous reagiriez ???
s
3 février 2013 12:22
Salame waaleykum mes chers soeur filah,

Voila je souhaite comprendre et pour comprendre je vous propose une mise en situation cad, admetons que votre epoux enfin ex epoux car vs ete en instance de separation vous dit que vs ete tjr son epouse qu'il vous apprecie et qu'un jours il se remariera avec vous , mes que celui ci ira jusqu'aux bout de sa demarche tout en sachant que vs a fleur de peau que ns somme et tres difficile de ne plus penser a lui du jr aux lendemain vs ete tjr en contacte avec et de plus lui aussi continue a vs envoyer des msg comme si la procedure n'etait qu'une simple lecon subhan'allah on a l'impression d'etre infantiliser enfin ces mon point de vue j'aimerais sincerement avoirs vos point de vue mes cheres soeur baraqu'allah ofikoume :-)
L
3 février 2013 12:30
Perso j apprécierais pas du tout, j aurais l impression qu il se joue de moi et je n comprends rien aprés toi je n sais pas c que tu penses réellement de ta situation, t es pas un kleenex faut qu il arréte
s
5 février 2013 22:25
oukthy salam tout a fait dakodak avec toi moi meme avec du recul jen prend conscience malgrer la forte conviction que quand un amour et sincere vis a vis d'une personne on s'accroche et on jongle pas avec enfin baraqu'allah oufik de m'avoir rpdu ma soeur :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook