Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous profitez de la vie ??
m
16 novembre 2007 15:19
c est pas facile entre le boulot se lever tot

et rentrer le soir faire a manger

je me demande comment les gens font pour profiter

le week end en général c est menage a fond

j ai plus de vie !!!!

et vous ??
l
16 novembre 2007 15:21
là tu es entrain de profiter!!!
m
16 novembre 2007 15:24
c est vrai

Citation
la citoyenne a écrit:
là tu es entrain de profiter!!!
b
16 novembre 2007 15:29
je trouve pas de temps pour profiter de ma vie, toute la journée au travail, j'attend le week end avec impatience pour recuperer mes heures perdu de sommeil

puis hammam,menage,


je sors pas!!

je prfite pas de ma jeunesse


j'ai l impression que je suis enterrée vivantesad smiley
F
16 novembre 2007 15:32
Citation
bissane81 a écrit:
je trouve pas de temps pour profiter de ma vie, toute la journée au travail, j'attend le week end avec impatience pour recuperer mes heures perdu de sommeil

puis hammam,menage,


je sors pas!!

je prfite pas de ma jeunesse


j'ai l impression que je suis enterrée vivantesad smiley


tu es sérieuse miss ????
b
16 novembre 2007 15:34
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
je trouve pas de temps pour profiter de ma vie, toute la journée au travail, j'attend le week end avec impatience pour recuperer mes heures perdu de sommeil

puis hammam,menage,


je sors pas!!

je prfite pas de ma jeunesse


j'ai l impression que je suis enterrée vivantesad smiley


tu es sérieuse miss ????

oui serieusesmiling smiley je dis la verité! ça te choque?
F
16 novembre 2007 15:36
ben moi je suis mariée, je bosse, mais je prends du temps pour moi
une fois par semaine, je vais à des cours d'arabe en cours du soir, je suis inscrite dans une salle de sport pas loin du taf, je peux y aller après le boulot, tu décompresses à fond !!!

et puis je m'accorde souvent une soirée avec des copines, soit chez moi, soit à l'extérieur.

et puis tu peux aller au ciné le vendredi soir après le taf, et le ménage c'est le samedi matin à fond avec monsieur, et bien sûr la semaine des retouches le soir.



Eh, faut vous relever les filles, un peu d'enthousiasme quand même !!!!winking smiley
F
16 novembre 2007 15:37
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
je trouve pas de temps pour profiter de ma vie, toute la journée au travail, j'attend le week end avec impatience pour recuperer mes heures perdu de sommeil

puis hammam,menage,


je sors pas!!

je prfite pas de ma jeunesse


j'ai l impression que je suis enterrée vivantesad smiley


tu es sérieuse miss ????

oui serieusesmiling smiley je dis la verité! ça te choque?

choquer est un bien grand mot, je dirais.
mais je trouve ça vachement dommage de lire ce genre de phrase, c'est quand même très lourd de sens.
b
16 novembre 2007 15:39
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
je trouve pas de temps pour profiter de ma vie, toute la journée au travail, j'attend le week end avec impatience pour recuperer mes heures perdu de sommeil

puis hammam,menage,


je sors pas!!

je prfite pas de ma jeunesse


j'ai l impression que je suis enterrée vivantesad smiley


tu es sérieuse miss ????

oui serieusesmiling smiley je dis la verité! ça te choque?

choquer est un bien grand mot, je dirais.
mais je trouve ça vachement dommage de lire ce genre de phrase, c'est quand même très lourd de sens.

c'est une simple descirption de ce que je vis, !! tu ne crois pas que vivre sur cette cadence, est un

peu deprimantsad smiley
F
16 novembre 2007 15:43
ben oui je te comprends, mais quand même
tu ne passes quand même pas le w/e entier à faire ton ménage ??
et puis le hammam c'est super sympa, tu décompresses bien

après rien ne t'empêche dans l'après midi d'aller voir des copines ou faire du shopping, etc...

tu dis que tu ne sors pas. Pourquoi ça ???
b
16 novembre 2007 15:47
Citation
Fati80 a écrit:
ben oui je te comprends, mais quand même
tu ne passes quand même pas le w/e entier à faire ton ménage ??
et puis le hammam c'est super sympa, tu décompresses bien

après rien ne t'empêche dans l'après midi d'aller voir des copines ou faire du shopping, etc...

tu dis que tu ne sors pas. Pourquoi ça ???


je sors pas car j'ai pas de copines, wollah

je travaille samedi matin, donc l'apres midi, je prefere rentrer et faire une bonne sieste

le diamanche, je passe la matinée, a faire le menage, et puis l apres midi, destination hammam, c'est vrai ça aide a decompresser, mais ça n'a pas le meme effet de boire un café dans un café qui donne sur la mergrinning smiley

je me suis habituée a ce style de vie, et il me serait tres difficile de le brusquer!! je cherche pas a le changer!! peut etre le probleme est en moiwinking smiley
F
16 novembre 2007 15:49
bissane, tu es mariée ou bien tu vis avec tes parents ??

parce que dans un cas comme dans l'autre, tu peux sortir ou avec monsieur, ou avec ta mère, ta soeur, ou ton frère, je ne sais pas moi.

et puis tu peux t'inscrire dans une salle de sport, ou bien dans des cours de sport collectifs, tu peux t'y faire des amies
l
16 novembre 2007 15:51
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Fati80 a écrit:
ben oui je te comprends, mais quand même
tu ne passes quand même pas le w/e entier à faire ton ménage ??
et puis le hammam c'est super sympa, tu décompresses bien

après rien ne t'empêche dans l'après midi d'aller voir des copines ou faire du shopping, etc...

tu dis que tu ne sors pas. Pourquoi ça ???


je sors pas car j'ai pas de copines, wollah


je travaille samedi matin, donc l'apres midi, je prefere rentrer et faire une bonne sieste

le diamanche, je passe la matinée, a faire le menage, et puis l apres midi, destination hammam, c'est vrai ça aide a decompresser, mais ça n'a pas le meme effet de boire un café dans un café qui donne sur la mergrinning smiley

je me suis habituée a ce style de vie, et il me serait tres difficile de le brusquer!! je cherche pas a le changer!! peut etre le probleme est en moiwinking smiley


wa anaOhOh
b
16 novembre 2007 16:04
Citation
Fati80 a écrit:
bissane, tu es mariée ou bien tu vis avec tes parents ??

parce que dans un cas comme dans l'autre, tu peux sortir ou avec monsieur, ou avec ta mère, ta soeur, ou ton frère, je ne sais pas moi.

et puis tu peux t'inscrire dans une salle de sport, ou bien dans des cours de sport collectifs, tu peux t'y faire des amies

non je ne suis pas mariée


tu sais une chose, la semaine derniere, je me suis dit dorenavant, je vais faire un tour en ville avant de rentrer chez moi, rien que pour prendre un peu d air, apres une longue journée de travail, ma mere m'a fait un scandale, car je m'attarde a renter chez moi!!! et pourtant je ne depasse pas 20h 30, au maximum!!

j'ai bcp pleuré a cause de ça; j'ai 26 ans, et je dois encore donner un detail sur mes sorties!!


je n'ai pas le droit de m'atarder, je sorsd pas le week end!! iwa kindir ana? nmoutegrinning smiley
16 novembre 2007 16:05
Moi c est pareil ! sad smiley

Citation
mariama_72 a écrit:
c est pas facile entre le boulot se lever tot

et rentrer le soir faire a manger

je me demande comment les gens font pour profiter

le week end en général c est menage a fond

j ai plus de vie !!!!

et vous ??
b
16 novembre 2007 16:06
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Fati80 a écrit:
ben oui je te comprends, mais quand même
tu ne passes quand même pas le w/e entier à faire ton ménage ??
et puis le hammam c'est super sympa, tu décompresses bien

après rien ne t'empêche dans l'après midi d'aller voir des copines ou faire du shopping, etc...

tu dis que tu ne sors pas. Pourquoi ça ???


je sors pas car j'ai pas de copines, wollah


je travaille samedi matin, donc l'apres midi, je prefere rentrer et faire une bonne sieste

le diamanche, je passe la matinée, a faire le menage, et puis l apres midi, destination hammam, c'est vrai ça aide a decompresser, mais ça n'a pas le meme effet de boire un café dans un café qui donne sur la mergrinning smiley

je me suis habituée a ce style de vie, et il me serait tres difficile de le brusquer!! je cherche pas a le changer!! peut etre le probleme est en moiwinking smiley


wa anaOhOh


biensur t'es ma copineyawning smiley
F
16 novembre 2007 16:09
non je ne suis pas mariée


tu sais une chose, la semaine derniere, je me suis dit dorenavant, je vais faire un tour en ville avant de rentrer chez moi, rien que pour prendre un peu d air, apres une longue journée de travail, ma mere m'a fait un scandale, car je m'attarde a renter chez moi!!! et pourtant je ne depasse pas 20h 30, au maximum!!

j'ai bcp pleuré a cause de ça; j'ai 26 ans, et je dois encore donner un detail sur mes sorties!!


je n'ai pas le droit de m'atarder, je sorsd pas le week end!! iwa kindir ana? nmoutegrinning smiley[/quote]

ah oui, là c'est difficile !
sinon tu proposes à ta mère de sortir ensembles le w/e.
quand elle verra que ce sont des sorties basiques, peut être qu'elle te laissera y aller seule.

la meilleure solution à mon avis ça reste le sport, ta mère peut te laisser t'inscrire, je pense ??
b
16 novembre 2007 16:13
Citation
Fati80 a écrit:
non je ne suis pas mariée


tu sais une chose, la semaine derniere, je me suis dit dorenavant, je vais faire un tour en ville avant de rentrer chez moi, rien que pour prendre un peu d air, apres une longue journée de travail, ma mere m'a fait un scandale, car je m'attarde a renter chez moi!!! et pourtant je ne depasse pas 20h 30, au maximum!!

j'ai bcp pleuré a cause de ça; j'ai 26 ans, et je dois encore donner un detail sur mes sorties!!


je n'ai pas le droit de m'atarder, je sorsd pas le week end!! iwa kindir ana? nmoutegrinning smiley

ah oui, là c'est difficile !
sinon tu proposes à ta mère de sortir ensembles le w/e.
quand elle verra que ce sont des sorties basiques, peut être qu'elle te laissera y aller seule.

la meilleure solution à mon avis ça reste le sport, ta mère peut te laisser t'inscrire, je pense ??[/quote]

le probleme c'est que j'ai pas le temps pour le sport!!

je sais je dois faire quelque chose pour changer ça!! je peux pas continuer a vivre sur ce rythme, awe chibbe nad liyagrinning smiley
l
16 novembre 2007 16:33
une question pour fati tu as des enfants ?
moi j'en ai deux et comme bissane des fois je me dis que je ne profite pas assez entre le boulot la boufffe les devoirs la maison et le menage je n'ai plus de temps pour moi j'aimerai faire du sport mais mon mar entre tard donc je suis obligée de rentrer pour les momes
mon seul plaisir c'est les cours d'arabe le dimanche apres midi sniff sniff
ce week end je vais forcer mon mari à se faire un ciné mais que tous les deux sans les monstres !!!
m
16 novembre 2007 16:53
moi j ai pas d'enfants donc je profite encore des siestes le week end
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook