Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous le prendriez si votre belle-mère vous dit ??
m
25 septembre 2020 05:07
salam arleykoum a ts j'espère que vous allez bien?
J'aimerai avoir vos avis les plus sincere svp

Ma belle mère me sort quand vous vous êtes disputer et que mon fils voulait partir c'est moi qui lui ai dit de revenir lui il voulait pas !

On était en froid avec mon mari et elle est venue pour savoir ce qui se passer et me sort ca.
Je comprends pas pourquoi me dire ça!
Surtout avec ts ce qu'elle a fait au début pour détruire mon mariage !
Vous l'auriez pris comment??
Si on vous balance ça dans la gueule. Et que qd elle ma dit ça mon mari était en froid avec moi et elle était venue pour voir ce qui se passer.
25 septembre 2020 06:02
Salam

Apparemment : Celle-ci Est, fait Partie des Mamans Qui voient Toujours Leurs Fils, Comme Un, Son Bébé .
A
25 septembre 2020 06:32
Salam

Il ne faut pas calculer ... Elle veut avoir l'ascendant sur toi c'est toi. Or ce qu'il faut c'est qu'elle vous fiche la paix.
Si tu peux prendre tes distances avec ce serait pas plus mal et surtout sans montrer à monsieur qu'il y aurait une once d animosité sinon il va vouloir se venger.

Mais bon si c'était un homme doté d'une jugeote il ne la laisserait pas venir vous pourrir la vie ... Mais ça... C'est très très rare
Citation
musc1 a écrit:
salam arleykoum a ts j'espère que vous allez bien?
J'aimerai avoir vos avis les plus sincere svp

Ma belle mère me sort quand vous vous êtes disputer et que mon fils voulait partir c'est moi qui lui ai dit de revenir lui il voulait pas !

On était en froid avec mon mari et elle est venue pour savoir ce qui se passer et me sort ca.
Je comprends pas pourquoi me dire ça!
Surtout avec ts ce qu'elle a fait au début pour détruire mon mariage !
Vous l'auriez pris comment??
Si on vous balance ça dans la gueule. Et que qd elle ma dit ça mon mari était en froid avec moi et elle était venue pour voir ce qui se passer.
25 septembre 2020 07:04
Fais la hagouna: Dis lui merci smiling smiley
Les filles ne vous rendez pas malades pour des belles familles? Ou qui que ce soit d'autre.
25 septembre 2020 07:17
en plus de 20 ans de mariage ma belle-mere n’a jamais su quand il y a eu des disputes dans mon couple, pourquoi la mêler a vos histoires? Et se plaindre ensuite qu’elle fasse des reflexions?
25 septembre 2020 07:59
Salam

Ne cherche pas à comprendre
Tout est bien qui finit bien, Al hamdoullah.
Si elle voulait détruire "VOTRE" mariage, elle aurait agi également contre son fils. Vous êtes 2 .

Oublie , surtout si c'etait au début !
Repartez sur de bonnes bases, plus amoureux que jamais et puis c est le plus important !
Respecte-la ! Que tu l apprecies ou non.
Le temps fera le reste .


"Je comprends pas pourquoi me dire ça!
Surtout avec ts ce qu'elle a fait au début pour détruire mon mariage !
Vous l'auriez pris comment??""

Kheir Inch'Allah
a
25 septembre 2020 08:08
salam

si elle lui a dit de revenir, c est qu elle est plutôt raisonnable
elle a peut-être été maladroite

beaucoup de gens ont des problèmes avec tout le monde car ils interprètent tout et prennent tout mal
M
25 septembre 2020 08:45
Je suis d'accord avec amirene, je pense que c'est juste de la maladresse
25 septembre 2020 08:47
j'avoue ne pas trop voir où le problème perplexe en qq sorte elle a joué en ta faveur pour sauver ton couple là où ton mari ne voulait pas (le sauver). Peut-être est ce la façon de le dire ? en mode tu es ingrate avec elle ? ou en mode fais gaffe son fils était pas loin de tout arrêter ?
En tout cas selon ses dires, elle a joué en ta faveur
colour like.no.other
.
25 septembre 2020 09:06
Alaykoum salam


Je me dirais qu'elle a bien fait son travail de mère.

Et lui demanderai pk il ne voulait pas? Etc
Citation
musc1 a écrit:
salam arleykoum a ts j'espère que vous allez bien?
J'aimerai avoir vos avis les plus sincere svp

Ma belle mère me sort quand vous vous êtes disputer et que mon fils voulait partir c'est moi qui lui ai dit de revenir lui il voulait pas !

On était en froid avec mon mari et elle est venue pour savoir ce qui se passer et me sort ca.
Je comprends pas pourquoi me dire ça!
Surtout avec ts ce qu'elle a fait au début pour détruire mon mariage !
Vous l'auriez pris comment??
Si on vous balance ça dans la gueule. Et que qd elle ma dit ça mon mari était en froid avec moi et elle était venue pour voir ce qui se passer.
M
MFL
25 septembre 2020 10:04
Mais oui!
Elle n’a rien dit de mal, au contraire tu devrais la remercier sincèrement !

Après je ne sais pas ce qu’elle vous a fais durant votre mariage mais il y a rien de mal dans ce qu’elle a dit la Sobhanallah

On dirait que Vous êtes sans arrêt En concurrence avec la belle maman, c’est sa mère en priorité, c’est comme sa !

Toi tu es Son épouse et si sa n’avait pas été toi, sa aurait été une autre , contrairement à la mère!

Allah ismehlina mine l’walidayne
Citation
amirene a écrit:
salam

si elle lui a dit de revenir, c est qu elle est plutôt raisonnable
elle a peut-être été maladroite

beaucoup de gens ont des problèmes avec tout le monde car ils interprètent tout et prennent tout mal
25 septembre 2020 10:40
Tu devrais la remercier d’avoir raisonné son fils !!!
A moins que tu ne souhaitais pas qu’il revienne ???
25 septembre 2020 12:10
Dans le Manuel de la belle-mère maghrébine, page 112 chapitre Reconnaissance éternelle:

Quelles que soient les circonstances, tu devras reconnaître l’effet bénéfique de belle maman dans ton couple. Ses paroles ne sont que du miel, si tu ne les comprends pas alors remets toi en question car le problème vient de toi. Zen
L
25 septembre 2020 15:04
Ainsi soit-il ?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Dans le Manuel de la belle-mère maghrébine, page 112 chapitre Reconnaissance éternelle:

Quelles que soient les circonstances, tu devras reconnaître l’effet bénéfique de belle maman dans ton couple. Ses paroles ne sont que du miel, si tu ne les comprends pas alors remets toi en question car le problème vient de toi. Zen
25 septembre 2020 15:25
N'y prête pas attention mais la prochaine fois ton mari et toi faites en sorte que personne ne soit au courant de vos disputes ca doit rester entre vous
m
25 septembre 2020 19:52
jamais je n'ai mêler ma belle famille ou famille a nos histoire mais mr la appelé
L
25 septembre 2020 20:43
C'est sa mère. Tu peux gesticuler dans tous les sens elle est plus importante que toi. Elle lui a donné la vie, à souffert pour l'élever et si tu l'as aujourd'hui c'est parce qu'elle était là bien avant toi.
Donc tais toi. Arrondis les angles. Ravale ta fierté. Elle gagnera toujours donc ne sors même pas les armes.
l
26 septembre 2020 00:32
Politique de l’Autruche

Merci tata
Citation
musc1 a écrit:
salam arleykoum a ts j'espère que vous allez bien?
J'aimerai avoir vos avis les plus sincere svp

Ma belle mère me sort quand vous vous êtes disputer et que mon fils voulait partir c'est moi qui lui ai dit de revenir lui il voulait pas !

On était en froid avec mon mari et elle est venue pour savoir ce qui se passer et me sort ca.
Je comprends pas pourquoi me dire ça!
Surtout avec ts ce qu'elle a fait au début pour détruire mon mariage !
Vous l'auriez pris comment??
Si on vous balance ça dans la gueule. Et que qd elle ma dit ça mon mari était en froid avec moi et elle était venue pour voir ce qui se passer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook