Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous maquillez vous pour un mariage ?
m
30 mars 2007 14:35
comment vous maquillez vous pour un mariage ?
y
30 mars 2007 14:38
Moi je me maquille pas!!


100% naturel! Juste un peu de parfum. ci tout!
H
30 mars 2007 14:53
Alors moi je met que tu crayon noir et du mascara avec un peu de far à paupiére et du gloss.
a
30 mars 2007 14:56
moi la totale !! grinning smiley un beau chignon, fard a paupière, eyes liner, mascara, crayon, rouge a lèvre grinning smiley

je plaisante, je me contente du plus simple, d'autant plus que si c pour ce retrouver a 3h du mat avec le maquillage étalé sur le visage c pas la peine, donc le stricte minimum, crayon noir et gloss
30 mars 2007 15:07
Citation
yaska a écrit:
Moi je me maquille pas!!


100% naturel! Juste un peu de parfum. ci tout!

Salam,


Je dirai meme heureusement que tu ne te maquille pas ... le contraire m'aurais laissé Oh

grinning smiley


DE mon coté, j'aime la simplicité, dc j'en fais pas trop a savoir un peu de crayon, du mascara et un peu de brillant à levre.
Nadia
e
30 mars 2007 15:23
moi si c'etais entre femmes,une trés belle coupe ,un beau makillage (surtout lakhol,en fait le ragard)
un gloss sinon blach grinning smiley
une une SUPERBE TENUE grinning smiley
voila voila
n
30 mars 2007 15:45
salam

pour moi je maquille le teint: fond de teint,poudre,fard à joue.
les lèvres: rouge à lèvre +gloss
pour les yeux juste du fard à paupière .
et aussi du vernis .
cheveux laché raide.
du parfum

et tout ça reste léger sans que ça face pot de peinture grinning smileyavec une belle takchita ,chaussure à talon assortie au sac à main et voilà prête pour faire la fête (tm)

sinon je me maquille comme ça tout les jours aussi winking smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 31/03/07 00:06 par lila7893.
L
30 mars 2007 15:48
et moi je fais tout pr bien ressortir mon regard!! Non pas pr attirer mais jaime bien me maquiller les yeux et de + sa fait fondre mon mari!! lol evil
j
30 mars 2007 18:06
Citation
yaska a écrit:
Moi je me maquille pas!!


100% naturel! Juste un peu de parfum. ci tout!


OhperplexeOhperplexemoody smileyOhperplexeOhperplexemoody smileyOhperplexeOhperplexemoody smileyOhperplexeOhperplexemoody smileyOhperplexeOhperplexemoody smileyOhperplexeOhperplexemoody smileyOhperplexe
g
30 mars 2007 19:24
Moi je me maquille discretement sans trop de couleur, les yeux ,le noir, recils , un petit gloss winking smiley( je ne suis pas la mariée ).
y
30 mars 2007 20:20
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je me maquille pas!!


100% naturel! Juste un peu de parfum. ci tout!


OhperplexeOhperplexemoody smileyOhperplexeOhperplexemoody smileyOhperplexeOhperplexemoody smileyOhperplexeOhperplexemoody smileyOhperplexeOhperplexemoody smileyOhperplexeOhperplexemoody smileyOhperplexe
< phorum break>

Yak labess? perplexe


je ne me maquille pas! cela te choque???


Demande a Nadiya tu verras! tongue sticking out smiley
d
30 mars 2007 20:45
C'est bizar, je connais plein de filles qui se maquillent pas mais le jour de leur mariage elles se rattrapent grave!!

comment peut on changer comme ça???perplexe
m
30 mars 2007 23:30
moi dans un mariage (et mm quand je sors des fois), je mets du fond de teint, ou plutot poudre bronzante, avec du fard à paupière assorti à ma takchita (je maquille pas mal mes yeux avec le fard à paupières), khol, mascara (obligé!) et contour des lèvres léger et bien sur l'incontournable gloss glam shine de loréal!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook