Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous maquillez vous?
R
17 octobre 2013 19:26
SALEM

C'est quoi votre style de make up

yeux : eye liner vs khol ou les deux, fard ou pas?

teint : Bb crème, FDT, juste une crème hydratante
quel blush

bouche : rouge à lèvres en stick, baume ou gloss?

Moi je mets de la crème hydratante, FDT , mascara et labello
L
17 octobre 2013 20:04
Salut,

Alors voici ma routine make-up:
Crème hydratante + Fond de teint + Anti-cerne + Primer pour paupière + Poudre pour fixer le teint + Bronzeur + Blush. Ca c'est le maquillage teint, après en ce qui concerne les yeux c'est fard à paupière + eyeliner + mascara puis j'applique du gloss ou du labello ou un rouge à lèvre en tapotant les lèvres.

Voila c'est tout, après y'a ceux qui croient que je porte beaucoup de maquillage mais j'aime bien me maquiller et je m'en fou des avis des autres

ah oui j'oubliai pour le khol j'en porte de temps à autres mais jamais tout seul, toujours avec un trait d'eyeliner, parce que je trouve que ce style est un peu trop arabisé à mon gout
m
17 octobre 2013 21:44
Salam!

Je n'ai jamais mis de fond de teint jamais! Peau 100/100 nature et pourtant pas la moindre imperfection elhamdoullileh!!!!!!!!!! J"'utilise que de l'eau et de la créme ainsi que des masques naturel et je trouve que sa marche bien smiling smiley

Sinon niveau maquillage je met du mascara avec du eye liner parfois pas toujours et un peu de fard à paupiére puis c'est tout!

Sinon jamais de blush ou de poudre lol pourtant j'en ai mais je n'en vois pas l'utilité car l'effet bonne mine suffit de bien dormir grinning smiley
m
18 octobre 2013 12:33
je pense qu il faut eviter de trop se maquiller aussi car quand on se regarde sans maquillage on a l impression d etre une sorciere ,

Moi je met juste une creme hydratante de l anti cerne , khol , et blush... pr un effet bonne mine surtout dans le nord il fait super tjrs gris et froid 10mois sur 12 lol .
18 octobre 2013 13:38
Salam,

Moi ça dépend de mon humeur mais ce qui est sûr je travaille mon teint avec une crème de jour, bb cream, et poudre bronzante, blush.
Ensuite je peux mettre du liner de couleur avec mascara, ou un maquillage plus sophistiqué en faisant des smokey eyes gris, mauve, noir, bleu.

Voilà pour moi !
R
18 octobre 2013 17:46
Citation
islammarocaine a écrit:
Salam!

Je n'ai jamais mis de fond de teint jamais! Peau 100/100 nature et pourtant pas la moindre imperfection elhamdoullileh!!!!!!!!!! J"'utilise que de l'eau et de la créme ainsi que des masques naturel et je trouve que sa marche bien smiling smiley

Sinon niveau maquillage je met du mascara avec du eye liner parfois pas toujours et un peu de fard à paupiére puis c'est tout!

Sinon jamais de blush ou de poudre lol pourtant j'en ai mais je n'en vois pas l'utilité car l'effet bonne mine suffit de bien dormir grinning smiley

SALEM
T'as de la chance
a
18 octobre 2013 23:19
c'est très léger pour moi, on dirait même pas que je suis maquillée des fois, surtout en fin de journée lol
c'est avant tout la crème hydratante, de l'anti-cerne ( le truc dont je ne peux pas me passer), du mascara, un peu de poudre bonne mine
N
19 octobre 2013 21:21
salam

moi creme hydratante
anti cernes
poudre solaire et fond de teint
khol
mascara


ca depend soit je maquille les yeux avec des ombres a paupiers ou soit c'est les levres le fameux rouge tendance ou leger plus discret
m
20 octobre 2013 02:36
salam,

Moi, je met parfois, khol, mascara, gloss
20 octobre 2013 11:06
Salam,

Bb creme luminescence de Lierac ( elle est sublime)
Anti cerne Mac
Crayon a sourcil taupe (l'atelier à sourcil)
Blush Nars
Fard au paupière en liner ( en fonction de ma tenue)
Rouge à lèvres nude ou rosé ( j'aime les coco shine ou les Dior addict)
20 octobre 2013 21:07
Moi c est fond de teint correcteur anti cerne
Pour les yeux c'est simple fard à paupière avec un trait de liner au fard noir mascara
Quand je faut chargé au yeux je mets un rouge à lèvre nude et quand c simple je mets un rouge à lèvre rose pas trop quand meme
Je lus conseille Yves saint Laurent pour le mascara, Mac ou dior pour les rouges a lèvre , Chanel pour le fond de teint, Dior anti cerne et Mac correcteur et puis les fard sa peu être n importe ou j aime bien la naked 1 et 2.
Après sa fait cher mais au moin tu les as pour longtemps et c est de la qualité
Plein de fille vont pas être d accrd avec moi je sais lol
a
20 octobre 2013 23:35
fond de teint, poudre bronzage, blush
eye liner, mascara, khol
rouge à lèvres nude quand je suis pas mal maquillée des yeux
et flash quand j'ai juste du mascara

mariam ta tt à fait raison, vaut mieux acheter des produits de qualité surtout quand il s'agit de maquillage
moi perso je suis satisfaite de ce que j'ai, à part la terracota j'ai rien de marque renommée lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook