Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous maquillez-vous?
16 novembre 2019 16:36
A salamou enlaykoum, salut, hi!

Vous vous maquillez comment dans la vie de tous les jours et lors d'un événement? Moi je ne me maquille pas mais il m'arrive de faire des efforts quand c'est un mariage : je met du mascara, crayon noir et rouge à lèvres c'est tout smiling smiley

J'aimerais bien réaliser le make up de Davikah un de ces jours pour une soirée entre filles❤



Montrez-moi en images le make up que vous faites tous les jours et le make up que vous faites lors d'événements, pas de description de maquillage que vous mettez répondez en photo s'il vous plaît smiling smiley
P
16 novembre 2019 16:39
Pareil que toi sauf que je met un peu de fard à paupières, mais discret.
D
16 novembre 2019 16:40
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum, salut, hi!

Vous vous maquillez comment dans la vie de tous les jours et lors d'un événement? Moi je ne me maquille pas mais il m'arrive de faire des efforts quand c'est un mariage : je met du mascara, crayon noir et rouge à lèvres c'est tout smiling smiley

J'aimerais bien réaliser le make up de Davikah un de ces jours pour une soirée entre filles❤



Montrez-moi en images le make up que vous faites tous les jours et le make up que vous faites lors d'événements, pas de description de maquillage que vous mettez répondez en photo s'il vous plaît smiling smiley
16 novembre 2019 16:43
Tu te maquilles comme elle tous les jours ou juste lors d'événements? smiling smiley


Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
16 novembre 2019 16:44
Lors des évènements et quelque fois smiling smiley
Citation
The hahaha girl a écrit:
Tu te maquilles comme elle tous les jours ou juste lors d'événements? smiling smiley
16 novembre 2019 16:47
T'es trop douée en make up thumbs up

Tu as appris comment à maquiller? Moi je suis trop nulle pour réaliser un make up aussi travailler que ceux de Kelly.


Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Lors des évènements et quelque fois smiling smiley
C
16 novembre 2019 16:48
Mon maquillage tous les jours c'est celui ci sur la photo un trait d'eyeliner et du mascara.

Pour les mariages et soirées j'ajoute un peu de fard souvent des paillettes blanches pour illuminer le regard ^^

Je ne maquille pas la bouche, du moins c'est très très rare je préfère miser sur le regard.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
16 novembre 2019 16:50
Hahahaha merci même si je suis loin d'être une maquilleuse pro ,en faite j'ai appris a me maquiller en regardant des vidéos sur YouTube (sananas et toutes kes youtubeuse elles font des tuto make-up) , regardes y ça va t'aider à apprendre les bases du make-up smiling smiley
Citation
The hahaha girl a écrit:
T'es trop douée en make up thumbs up

Tu as appris comment à maquiller? Moi je suis trop nulle pour réaliser un make up aussi travailler que ceux de Kelly.
16 novembre 2019 16:51
Je me maquille pas sauf un leger mascara de temps en temps winking smiley
16 novembre 2019 16:51
Comme vous les filles !

Je pars sur des filles de notre carnation (kylie jener pour moi ) et je m’inspire de ces make’up. Sauf la bouche je maquille jamais car ça fait vite vulgaire.
Au quotidien, je fais mon teint, liner et mascara.
.
16 novembre 2019 16:54
Tt 'es jrs:
Naturelle

Occasion a la maison ce sera tout comme en soirée.
Occasion a l'extérieur ce sera nude. Fond de teint srtt bien nude qui ne doit pas se remarquer et qui harmonise le teint. Mascara,fard à paupière. Et rouge à lèvre je n'y arrive pas a l'extérieur. Je pense que c'est le plus dur pr moi. Je mets qu'à la maison. Enfait le RAL ça fait tt le make-up. Et c'est pr ça impossible!!! Mdr...

Le fdt et mascara ainsi que fard c'est vrmt une façon de tricher. Pour rehausser ou masquer.

Ms le RAL c'est vrmt pr embellir selon moi. C'est hyper séduisant etc.
Je n'arrive donc pas avec cette idée là a l'extérieur mm pr occasion!
16 novembre 2019 16:55
Maquillage simple comme sur cette photo et même quand il y'a un mariage.

 
. 0
16 novembre 2019 17:48
J'ai déjà regardé plein de tuto make up et je suis toujours aussi nulle crying(

Mais comme je me maquille jamais à par pour les grandes occasions (et encore c'est pas à tous les occasions que je me maquille), du coup je ne suis pas assidue au tuto. Mais j'aimerais bien un jour savoir bien maquiller smiling smiley



Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Hahahaha merci même si je suis loin d'être une maquilleuse pro ,en faite j'ai appris a me maquiller en regardant des vidéos sur YouTube (sananas et toutes kes youtubeuse elles font des tuto make-up) , regardes y ça va t'aider à apprendre les bases du make-up smiling smiley
16 novembre 2019 17:52
J'aime bien les maquillages effets naturels mais malheureusement même pour pouvoir réaliser ce genre de make up il faut pas mal de produits make up!


Citation
Şişli a écrit:
Maquillage simple comme sur cette photo et même quand il y'a un mariage.

 
. 0
16 novembre 2019 17:57
Mouaaaa j'mets juste une pointe de jaune. Ça donne ça :



 
Mouaaaaaa 0





...
16 novembre 2019 18:03
Regardez-moi ce beau gosse In love

Je me suis liké tellement j'me kiffe yawning smiley






...


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Mouaaaa j'mets juste une pointe de jaune. Ça donne ça :



 
Mouaaaaaa 0





...
16 novembre 2019 18:19
ptdr


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Mouaaaa j'mets juste une pointe de jaune. Ça donne ça :



 
Mouaaaaaa 0





...
16 novembre 2019 18:21
Comme ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Parfois je ne mets que du blush.
16 novembre 2019 18:31
À la maison : khôl
À l'extérieur : rien
Occasion : rien voire mascara
16 novembre 2019 18:32
je trouve que peut importe le maquillage qu'on porte (même quand c'est juste un trait d'eye-liner) ça embellit et donne un plus bel aspect à la personne smiling smiley


Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Tt 'es jrs:
Naturelle

Occasion a la maison ce sera tout comme en soirée.
Occasion a l'extérieur ce sera nude. Fond de teint srtt bien nude qui ne doit pas se remarquer et qui harmonise le teint. Mascara,fard à paupière. Et rouge à lèvre je n'y arrive pas a l'extérieur. Je pense que c'est le plus dur pr moi. Je mets qu'à la maison. Enfait le RAL ça fait tt le make-up. Et c'est pr ça impossible!!! Mdr...

Le fdt et mascara ainsi que fard c'est vrmt une façon de tricher. Pour rehausser ou masquer.

Ms le RAL c'est vrmt pr embellir selon moi. C'est hyper séduisant etc.
Je n'arrive donc pas avec cette idée là a l'extérieur mm pr occasion!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook