Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous l'imaginez ?
t
15 avril 2009 12:59
Comment imaginez vous votre femme (ou votre mari pour les filles) plus tard incha'Allah ?

Moi personnellement, les qualités : gentille, douce, qui a un bon coeur avec les gens, attentionné, intelligente, respectueuse, timide sa ne me géne pas vu que je le suis aussi eye rolling smiley lol, ayant un bon sens de l'humour, sensible, parfois jalouse.

Ensuite et trés important, une grande place dans son cœur pour notre dine. D'ailleurs sa serait une fierté pour moi d'avoir une femme qui porte le voile macha'Allah.
Une femme fier de sa religion, et pratiquante par amour au Tout puissant.

Une femme serviable, sans vouloir parler de femme de ménage loin de la, je respecte nos sœurs et elle sont bien plus que de simple ménagères. Mais une femme aimant cuisiné pour le bonheur de sa famille et non pas par corvée.

Une femme avec qui je partagerais tout avec comme but de la rendre heureuse, et qui je l'espère jamais ne coulera de larmes de tristesse.

Alala c'est beau de pouvoir réver eye rolling smiley


Mais bon Incha'Allah ya Rabbi, je souhaite a toute personne célibataire de trouver leur bonheur, leurs moitié, leurs compagnons... et dans le mariage bien sur Angel incha'Allah

Hasbouna'Allah oua ni3ma'l'wakil.

Salamou 3aleikoum.

Touareg90
a
15 avril 2009 14:08
nchaalah, tu la trouvera!
Allah yssahal !!
h
15 avril 2009 14:28
tout comme toi, une femme parfaite ...
assalam o alykoum
P
15 avril 2009 14:30
riche In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
15 avril 2009 14:55
salam

constituer de tt ses membres grinning smiley, avec en option un cerveau whistling smiley
C
15 avril 2009 15:00
Citation
salma84 a écrit:
salam

constituer de tt ses membres grinning smiley, avec en option un cerveau whistling smiley

je te trouve exigente, je comprend pourquoi tu n'es pas mariée!Oups
s
15 avril 2009 18:23
Citation
shanti a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

constituer de tt ses membres grinning smiley, avec en option un cerveau whistling smiley

je te trouve exigente, je comprend pourquoi tu n'es pas mariée!Oups
salam

tu trouves perplexe

je vais revoir mes exigences à la baisse sad smiley

je crois que j'ai mis la barre très haute Oups

smiling smiley
C
15 avril 2009 18:31
Citation
Pti'Sem a écrit:
riche In love

persévère fillette...tu l'auras ton humer...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
M
15 avril 2009 18:37
si déjà elle est pas trop chiante, et pas trop moche, c'est pas mal du tout
a
15 avril 2009 18:41
Citation
Montasser6 a écrit:
si déjà elle est pas trop chiante, et pas trop moche, c'est pas mal du tout

voila un mec qui connait la dure realité des chosesWelcome
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
15 avril 2009 18:44
Moi je l'imagine gentil, respectueux, honnête, mais aussi et surtout dans le dine inch'Allah. J'aimerais qu'il puisse m'apprendre beaucoup de choses (que j'ignore peut-être) sur notre belle religion.
En d'autres termes, un mari pieux et attentionné envers sa belle petite femme inch'Allah.In love
15 avril 2009 18:59
k'il m'aime je demande pas grande chosesad smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
y
15 avril 2009 19:18
Citation
touareg90 a écrit:
Comment imaginez vous votre femme (ou votre mari pour les filles) plus tard incha'Allah ?

Moi personnellement, les qualités : gentille, douce, qui a un bon coeur avec les gens, attentionné, intelligente, respectueuse, timide sa ne me géne pas vu que je le suis aussi eye rolling smiley lol, ayant un bon sens de l'humour, sensible, parfois jalouse.

Ensuite et trés important, une grande place dans son cœur pour notre dine. D'ailleurs sa serait une fierté pour moi d'avoir une femme qui porte le voile macha'Allah.
Une femme fier de sa religion, et pratiquante par amour au Tout puissant.

Une femme serviable, sans vouloir parler de femme de ménage loin de la, je respecte nos sœurs et elle sont bien plus que de simple ménagères. Mais une femme aimant cuisiné pour le bonheur de sa famille et non pas par corvée.

Une femme avec qui je partagerais tout avec comme but de la rendre heureuse, et qui je l'espère jamais ne coulera de larmes de tristesse.

Alala c'est beau de pouvoir réver eye rolling smiley


Mais bon Incha'Allah ya Rabbi, je souhaite a toute personne célibataire de trouver leur bonheur, leurs moitié, leurs compagnons... et dans le mariage bien sur Angel incha'Allah

Hasbouna'Allah oua ni3ma'l'wakil.

Salamou 3aleikoum.

Touareg90

tu lis dans mes pensée ou quoi lol

wawIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love inshaAllah tu la trouveras

c'est ce que je recherchais et que j'ai trouvé alhamdulillahIn love

wa salam
c
15 avril 2009 19:22
Qu'il sache faire les chatouilles guili guili confused smileyHeu
h
15 avril 2009 19:37
qu'il sache faire MAMITA lol grinning smiley
b
15 avril 2009 19:42
je l'imagine mkhadar b jalbana ou l9o9


a weddi, llah yjib li fiha lkheir, ntmanaw ala llah, walakine li mktaba raha maktaba
L
15 avril 2009 19:49
salam,

Je ne l'imagine pas,ça ne sert à rien d'imaginer quelque chose ou plutot quelqu'un qui n'existe pas.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
15 avril 2009 20:07
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Je ne l'imagine pas,ça ne sert à rien d'imaginer quelque chose ou plutot quelqu'un qui n'existe pas.

perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/09 20:20 par Coloquinte.
A
15 avril 2009 20:24
L'essentiel c'est qu'en tout elle ait la moyenne 10/20
Il y a pas de notes éliminatoires chez moi
- si elle est trop belle, pas grave qu'elle soit stupide
- si elle est trop intelligente, pas grave qu'elle soit moche
- si elle est trop gentille et honnête, pas grave qu'elle soit moyennement moche et stupide
O
15 avril 2009 20:25
Salam aleykoum touareg90

je pense qu'il n' y a rien à ajouter à tes propos!! t'as très bien résumé les choses.
Donc c'est simple : un homme pratiquant, attentionné, posé (avec l'envie de fonder une famille), calme et puis tout ce qui va avec... ses défauts aussi bien sûr!!! Le Prince charmant n'existe pas.
Ah oui, faut qu'il soit responsable car on a trop tendance à l'oublier ; le mariage est avant tout une responsabilité, c'est pas simple tous les jours, c'est pas le monde des bisounours et ça faut en avoir pleinement conscience
[b]Absolutely Incredible[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook