Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous l'avez su
29 juillet 2015 08:51
Salem

Lorsque vous avez rencontrer votre mari vous avez tout de suite sur que c'était lui le numbre one ?
Ou alors ça c'est fait avec le temps ?
c
29 juillet 2015 09:56
je l'ai su tt de suite

ya des choses qu'on explique pas.
ah l'amour meme s'il me rend dingue dans tous les sens du terme In love lol je ne le changerai pour rien au monde In love
s
29 juillet 2015 10:43
Au premier regard j'ai su
29 juillet 2015 10:52
salam,

Et dire que je pensais que ce n'était que dans les films les coups de foudre, comme quoi...In love
29 juillet 2015 11:05
Donc cette sensation étrange de me dire c'est lui
Peut être normale je ne suis pas folle ?

En tout ça je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous toute
s
29 juillet 2015 11:11
C'est ce que je pensais aussi tu te dit c'est dans les films ils font zarma sa n'existe pas !! Et pourtant au premier regard premier mot échangé j'ai eu le coup de foudre et lui aussi tellement on avait peur de faire fuir l'autre on se l'ai pas dit de suite 6 mois plustard jetait sa femme et nos familles s'entendent magnifiquement bien nos mères s'appelle "ma soeur" mutuellement il y a une parfaite entente comme quoi le mektoub existe et nous ne sommes pas de la même origines donc voilà perdez pas espoir le bonheur existe incha'allah
A
29 juillet 2015 11:12
Mais comment ca se passe concrètement?
Ca m'intrigue lol

Parce que nous les filles on a tendance à trop se faire des films, et du coup ca se trouve on s'est dit plusieurs fois "ah lui ca va être le bon" alors qu'on ne le connaît même pas lol et au final il se passe rien , du coup qu'est ce qui fait que l'on sait que c'est lui et pas un autre?

Vous m'avez comprise j'espère ahah
29 juillet 2015 11:16
Citation
sheraz9301 a écrit:
C'est ce que je pensais aussi tu te dit c'est dans les films ils font zarma sa n'existe pas !! Et pourtant au premier regard premier mot échangé j'ai eu le coup de foudre et lui aussi tellement on avait peur de faire fuir l'autre on se l'ai pas dit de suite 6 mois plustard jetait sa femme et nos familles s'entendent magnifiquement bien nos mères s'appelle "ma soeur" mutuellement il y a une parfaite entente comme quoi le mektoub existe et nous ne sommes pas de la même origines donc voilà perdez pas espoir le bonheur existe incha'allah

ma sha Allah, ça fait plaisir de savoir qu'il y a encore des mariages heureux.
Que Dieu préserve votre couple, amine.
A
29 juillet 2015 11:16
Citation
sheraz9301 a écrit:
C'est ce que je pensais aussi tu te dit c'est dans les films ils font zarma sa n'existe pas !! Et pourtant au premier regard premier mot échangé j'ai eu le coup de foudre et lui aussi tellement on avait peur de faire fuir l'autre on se l'ai pas dit de suite 6 mois plustard jetait sa femme et nos familles s'entendent magnifiquement bien nos mères s'appelle "ma soeur" mutuellement il y a une parfaite entente comme quoi le mektoub existe et nous ne sommes pas de la même origines donc voilà perdez pas espoir le bonheur existe incha'allah


Waaw magnifique tabarak'Allah !

Vous aviez quel âge à ce moment tous les deux?
29 juillet 2015 11:41
Citation
sheraz9301 a écrit:
C'est ce que je pensais aussi tu te dit c'est dans les films ils font zarma sa n'existe pas !! Et pourtant au premier regard premier mot échangé j'ai eu le coup de foudre et lui aussi tellement on avait peur de faire fuir l'autre on se l'ai pas dit de suite 6 mois plustard jetait sa femme et nos familles s'entendent magnifiquement bien nos mères s'appelle "ma soeur" mutuellement il y a une parfaite entente comme quoi le mektoub existe et nous ne sommes pas de la même origines donc voilà perdez pas espoir le bonheur existe incha'allah

magnifique ça fait rêver
que allah protège votre amour et vous laisse l'un à l'autre...
s
29 juillet 2015 13:20
Merci les filles 28 ans et 27 ans on essai de faire le bibou maintenant incha'allah mais un conseil ne vous pressez pas sur le premier vous vous cas serez la gueule quand se sera le bon vous le saurez! !
29 juillet 2015 14:37
Quand c'est le bon, ce n'est pas calculé, ça coule de source, il n'y a pas le moindre petit malaise ou "défaut".

Tu le sais par rapport a plein de petites choses: un mot, une phrase qui te marque dans le bon sens du terme, ou l'attitude, son humour bref un truc qui fait qu'a la base tu te sens bien avec lui et que ce ptit qqch vient confirmer et compléter...

Inchallah je vous souhaite a toutes de trouver votre ideal
29 juillet 2015 14:51
aleikoum ou salam

Moi le jour ou je l'ai rencontré j'aurais mis ma main à couper que je ne me marierais jamais avec lui

Ensuite on s'est fréquenté, je voulais l'épouser mais je me disais toujours " ca se fera jamais " ( c'était pas le bon, beaucoup troppppppppppp de disputes, séparations... )

2 semaines avant le mariage, je doutais encore parce qu'il avait beaucoup de défauts

j'ai pris un gros risque et Al hamdoulilah mainteant ca fait 2 ans et il a beaucoup changé en bien , je le regrette pas, c'est l'homme de ma vie
A
29 juillet 2015 22:39
C'est trop beau vous faites rêver là les filles mdr
a
30 juillet 2015 01:31
Tu te sens tellement bien en confiance et très a l'aise avec lui des le premier abord! Une sensation que tu n'as jamais connu avant ,a ne pas confondre avec le coup de foudre l'amour viendra au fur et a mesure :-)
M
30 juillet 2015 01:49
C'est trop vrai "L'angélique" sa mes arriver plusieurs fois je me suis dit ahhh lui je me vois marier en le connaissant même pas ou juste de vue!!!je me fais des films et au final rien je vous jure je suis même venu à me dire je suis bizarre j'ai beaucoup de coup de foudre parce que j'ai l'impression de kiffer sur trop de garçon je me dit c'est pas normal c'est moi qui suis bizarre ou je suis pas la seul??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/15 01:58 par Mayssa.housni.
30 juillet 2015 01:58
Salam

M'ouais........
Y
30 juillet 2015 02:07
Tu es sceptique ?
l
30 juillet 2015 02:34
Lol c'est marrant ça de se dire au premier coup d'oeil lui ça va etre mon mari.. j'avoue c'est dur à croire.
l
30 juillet 2015 02:36
Citation
sheraz9301 a écrit:
C'est ce que je pensais aussi tu te dit c'est dans les films ils font zarma sa n'existe pas !! Et pourtant au premier regard premier mot échangé j'ai eu le coup de foudre et lui aussi tellement on avait peur de faire fuir l'autre on se l'ai pas dit de suite 6 mois plustard jetait sa femme et nos familles s'entendent magnifiquement bien nos mères s'appelle "ma soeur" mutuellement il y a une parfaite entente comme quoi le mektoub existe et nous ne sommes pas de la même origines donc voilà perdez pas espoir le bonheur existe incha'allah

Vous êtes de quelle origine vous deux sans indiscrétion?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook