Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous imaginez vous ??
r
5 septembre 2006 12:01
Salam,

Comment vous imaginez l'apparence physique des yabiladiens derrière leur micro.

Comment ils sont physiquement, moralement, juste par le dire dans le forum.

à vos claviers.

Rania55
m
5 septembre 2006 12:02
toi je sais ki t'a inspiré lol
m
5 septembre 2006 12:02
mais dis des noms et là on répond c'est mieux
r
5 septembre 2006 12:03
Citation
malikabb a écrit:
toi je sais ki t'a inspiré lol

bien vu, en lisant les posts, ça m'a inspirée, et aussi savoir smiling smiley

alors malikabb, d'après toi, comment imagine tu par exemple shams78, ou salma26 ??
L
5 septembre 2006 12:05
Alors Rania je t'imagine ainsi: 1m65 brune, cheveux chatains brushingués, lunettes dans le style monture plastique noire(ché pas pourquoi lol ) mate de peau, assez fine....

Allez qui d'autre veut que je lui brosse un portrait?
m
5 septembre 2006 12:06
shams donc je j'ai dis déja
barbu et un peu envellopé lol mais le reste je l'imagine pas
salma 26 oula j'ai pas lu bp de ces post pour l'imaginer
5 septembre 2006 12:10
Citation
LiliRose a écrit:
Alors Rania je t'imagine ainsi: 1m65 brune, cheveux chatains brushingués, lunettes dans le style monture plastique noire(ché pas pourquoi lol ) mate de peau, assez fine....

Allez qui d'autre veut que je lui brosse un portrait?

lol rania je l'imagine aussi brune ms sans lunettes, plutot blanche avec des formes lol

voili voilou !!!

lilirose, plutot grande, brune fine pas mate les cheveux frisé je sais pas pkoi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/06 12:10 par nadiya_6.
Nadia
m
5 septembre 2006 12:11
lilirose avec un pseudo comme sa je t'imgine tte blance et rougissant facilement et plutot belle
e
5 septembre 2006 12:12
Citation
LiliRose a écrit:
Alors Rania je t'imagine ainsi: 1m65 brune, cheveux chatains brushingués, lunettes dans le style monture plastique noire(ché pas pourquoi lol ) mate de peau, assez fine....

Allez qui d'autre veut que je lui brosse un portrait?
tu ne voulais ^pas dire ephenea plutot??!!
N
5 septembre 2006 12:12
Lilirose je t'imagine pas très grande, blanche de peau et plutot fine eye rolling smiley
L
5 septembre 2006 12:14
Citation
ephenea a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Alors Rania je t'imagine ainsi: 1m65 brune, cheveux chatains brushingués, lunettes dans le style monture plastique noire(ché pas pourquoi lol ) mate de peau, assez fine....

Allez qui d'autre veut que je lui brosse un portrait?
tu ne voulais ^pas dire ephenea plutot??!!
MDR!!
Alors bien joué a Malikab je rougis graaaaaaaaaave! Je suis blanche, taches de rousseur petite (1m61) et je grossis grave (56 pour le moment mais ça grimpe ça grimpe).
m
5 septembre 2006 12:15
Rania je la voie trés jolie, trés bien faite smiling smiley je sais pas pourquoi mais c'est cette image que j'ai toujours eu d'elle smiling smiley
Shams ... grand ... et un 'tit peu rond confused smiley sais pas pourquoi.
JolieDounia, trés fine, trés simple et assez jolie ...
Kenza a de jolies formes et est trés mignonne smiling smiley
Malikabb brune de peau, cheveu noir trés foncé ... et jolie aussi tongue sticking out smiley
... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/06 12:16 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
5 septembre 2006 12:15
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Alors Rania je t'imagine ainsi: 1m65 brune, cheveux chatains brushingués, lunettes dans le style monture plastique noire(ché pas pourquoi lol ) mate de peau, assez fine....

Allez qui d'autre veut que je lui brosse un portrait?
tu ne voulais ^pas dire ephenea plutot??!!
MDR!!
Alors bien joué a Malikab je rougis graaaaaaaaaave! Je suis blanche, taches de rousseur petite (1m61) et je grossis grave (56 pour le moment mais ça grimpe ça grimpe).


JAI UN DON VOUS VOYEZ
MOI OSSI COMME TOI çA GRIMPE OSSI
a
5 septembre 2006 12:16
moi j'imagine shams avec un bouc bien taillé smiling smiley moyen de taille, avec des lunettes

princess, je la vois comme ... grande de taille, fashion victime (je sais pas pkoi j'ai cette impression d'ailleurs), un peu fofolle

salma26, petite de taille, fine, brune ...

kenza, je la vois plutot tres grande de taille, assez fine aussi, de longs cheveux ...

et moi, à votre avis, chui comment?? (ca m'interesse de voir l'image que je degage smiling smiley)
(petit gros chauve mal coiffé avec une grosse barbe et de grosses lunettesgrinning smiley)
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
L
5 septembre 2006 12:16
Citation
malikabb a écrit:
shams donc je j'ai dis déja
barbu et un peu envellopé lol mais le reste je l'imagine pas
salma 26 oula j'ai pas lu bp de ces post pour l'imaginer
Lol pareil pour Shams!

Malikabb je t'imagine grande, avec des formes féminines, brunes cheveux bouclés, et bizarrement une grosse poitrine lol!
m
5 septembre 2006 12:17
Citation
amine69 a écrit:
moi j'imagine shams avec un bouc bien taillé smiling smiley moyen de taille, avec des lunettes

princess, je la vois comme ... grande de taille, fashion victime (je sais pas pkoi j'ai cette impression d'ailleurs), un peu fofolle

salma26, petite de taille, fine, brune ...

kenza, je la vois plutot tres grande de taille, assez fine aussi, de longs cheveux ...

et moi, à votre avis, chui comment?? (ca m'interesse de voir l'image que je degage smiling smiley)
(petit gros chauve mal coiffé avec une grosse barbe et de grosses lunettesgrinning smiley)


comme le chanteur!!! je te promet
et moi qd j'imagine pricess819 je pense à la fille blonde de grays anatomy
L
5 septembre 2006 12:18
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Alors Rania je t'imagine ainsi: 1m65 brune, cheveux chatains brushingués, lunettes dans le style monture plastique noire(ché pas pourquoi lol ) mate de peau, assez fine....

Allez qui d'autre veut que je lui brosse un portrait?

lol rania je l'imagine aussi brune ms sans lunettes, plutot blanche avec des formes lol

voili voilou !!!

lilirose, plutot grande, brune fine pas mate les cheveux frisé je sais pas pkoi ...
Nadiya je sais pas si c ton pseudo ou quoi mais toi grande mate, cheveux raide, beau visage aux traits fins...va comprendre
m
5 septembre 2006 12:18
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
shams donc je j'ai dis déja
barbu et un peu envellopé lol mais le reste je l'imagine pas
salma 26 oula j'ai pas lu bp de ces post pour l'imaginer
Lol pareil pour Shams!

Malikabb je t'imagine grande, avec des formes féminines, brunes cheveux bouclés, et bizarrement une grosse poitrine lol!


mdrdrrrrrrrrrr non cheveux raides et je suis petite (moins de 1m60)
lol le reste est plutot vrai
mdrrrrrrrrrrrrrrr
m
5 septembre 2006 12:19
Citation
amine69 a écrit:
moi j'imagine shams avec un bouc bien taillé smiling smiley moyen de taille, avec des lunettes

princess, je la vois comme ... grande de taille, fashion victime (je sais pas pkoi j'ai cette impression d'ailleurs), un peu fofolle

salma26, petite de taille, fine, brune ...

kenza, je la vois plutot tres grande de taille, assez fine aussi, de longs cheveux ...

et moi, à votre avis, chui comment?? (ca m'interesse de voir l'image que je degage smiling smiley)
(petit gros chauve mal coiffé avec une grosse barbe et de grosses lunettesgrinning smiley)

Amine ... mince ... cheveu court ... moyen de taille ... trés mignon tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
5 septembre 2006 12:19
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Alors Rania je t'imagine ainsi: 1m65 brune, cheveux chatains brushingués, lunettes dans le style monture plastique noire(ché pas pourquoi lol ) mate de peau, assez fine....

Allez qui d'autre veut que je lui brosse un portrait?

lol rania je l'imagine aussi brune ms sans lunettes, plutot blanche avec des formes lol

voili voilou !!!

lilirose, plutot grande, brune fine pas mate les cheveux frisé je sais pas pkoi ...
Nadiya je sais pas si c ton pseudo ou quoi mais toi grande mate, cheveux raide, beau visage aux traits fins...va comprendre


nadya comme la chanteuse et oui sa joue bp!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook