Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous habillez-vous pour aller faire du sport
s
24 novembre 2008 14:36
bonjour,
je suis nouvelle j,j'espére que je trouverais ici de bon conseils.
voilà je viens de m'inscrire dans une salle de sport et je n'ai aucune idée de comment m'habiller,ni ou je trouverais des tenues pour le sport chics et classe et ou je serais à l'aise.

merci
L
24 novembre 2008 16:02
t shirt
jogging
chaussette de sport
1 paire de baskets
attacher ses cheveux
baladeur mp3
24 novembre 2008 16:04
Citation
Lilou92 a écrit:
t shirt
jogging
chaussette de sport
1 paire de baskets
attacher ses cheveux
baladeur mp3

Pareil que toi lilou 92 et surtout le MP3 mon ami dans ces dur moment de souffrance grinning smiley
O
24 novembre 2008 16:19
Bande de mito lilou92 et marocaine ds le dem vous croyez que jsuis pas au courant que vous faites jamais de sport ?evil
sauf pour rejoindre la boulangerie ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
24 novembre 2008 16:24
Chic et classe!
tu vas au sport oulla un défilé?

Tu mets un haut (dos nageur) un pantalon de sport ( y'en a a la pelle ds les magasins de sport) des basket et op c partit!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
L
24 novembre 2008 16:34
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Bande de mito lilou92 et marocaine ds le dem vous croyez que jsuis pas au courant que vous faites jamais de sport ?evil
sauf pour rejoindre la boulangerie ptdr

pffffffffffffffffffff meme pas vraitongue sticking out smiley

t'as vu MEF

ce qu'on dit sur nous hahahaha

je t'avais de ne pas allez aussi vite car on s'est fait repéré
lol
Cool
s
24 novembre 2008 16:51
sopi:c'est pas parceque je vais faire du sport que je suis obligé de mettre n'importe quoi!!
en tout cas les autre je vous remercie pour vos réponses.
s
24 novembre 2008 17:04
salam

en tenue de sport, tu va faire du shopping ds les magasins de sport, ce qui est logique Oups

grinning smiley

des vêt de sport chic et class, il y à que les grandes marques qui pourront assouvir tes désirs In love de shopping, en plus avec tt ce qui se fait, je trouve que s'est bien coupé et ds de belle couleur ...

et puis même si tu es tte mimi In love avant d'y aller, dès que tu sors t'est tte Ill

voilà miss

bonne séance de sport Football
Y
25 novembre 2008 16:08
Citation
sanaa76 a écrit:
bonjour,
je suis nouvelle j,j'espére que je trouverais ici de bon conseils.
voilà je viens de m'inscrire dans une salle de sport et je n'ai aucune idée de comment m'habiller,ni ou je trouverais des tenues pour le sport chics et classe et ou je serais à l'aise.

merci

Salam,

Ce que je mets au sport
- Pantalon sport
- Tee shirt de sport
- Brassière de sport
- Baskets
- Chaussettes de sport
- La veste de sport

Moi ce que je te conseille c’est de ne pas acheter des vêtements trop cher puisqu’ils s’abîment rapidement avec la transpiration, le lavage.

J’achète mes vêtements de sport chez Décathlon, La Redoute et sur les sites de ventes privées (particulièrement les baskets puisqu’ils sont chers) : vente Nike, Addidas, New balance …).
r
25 novembre 2008 19:51
survetement (adidas très tendance!)
basket (adidas aussi, missy elliot:respect m.e)

comme sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook