Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous habillez-vous pendant la saison printemps été ?
J
6 avril 2012 23:16
Salam les filles,

voilà les beaux jours pointent le bout de leur nez et je me suis demandée quels styles de tenues vous arboriez durant cette période printanière et estivale ?
Pour ma part j'aime me sentir à l'aise quand il fait chaud.
J'ai la chance de pouvoir m'habiller comme je veux au travail et durant mon temps de repos.

J'adore toujours autant les robes longues que je porte avec un petit cache coeur ou un petit boléro :

-Robes longues

J'aime bien porter de fins sautoirs un peu dans ce style avec ces robes.

ou encore celui ci

En général je mets que des ballerines ou des sandales à talons plats ou compensés . Sinon , j'aime également les tuniques longues à porter avec un pantalon coupe droite ou slim. Ou encore des pantalons larges en toile avec un chemisier.

Et vous ? smiling smiley
b
6 avril 2012 23:50
Salam jasmine&co!

Elle est trop trop trop belle la tunique rose!!!

Je suis connectée avec mon téléphone donc je n'arrive pas a voir sur quel site je peux la trouver.
Pourrais tu me le dire s'il te plait.
J'ai trop kiffer dessus! C'est simple et mignon je kiffff!
Merci smiling smiley
M
6 avril 2012 23:53
Salam smiling smiley

En ce moment j'aime beaucoup mettre ce genre de pantalons : [www.google.fr]

( le gris au centre et le camel à droite )

avec une tunique pas trop longue coupée par une ceinture en dessous de la poitrine pour éviter le "trop large" à cause du pantalon

Une paire de talons compensés de ce style [www.google.fr] ou des ballerines de couleur assortis aux bijoux (pour moi c'est souvent orange ou rouge ^^ )

+ une veste en cuir noir style perfecto par dessus ou en jean

A part ça tout comme toi je suis fan des robes longues et jupes longues, mais je trouve qu'il est encore trop tôt pour en mettre même si on a eu des beaux jours. J'ai l'impression que ça fait un décalage temporel lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/12 23:53 par Mona.mouur.
J
6 avril 2012 23:56
Citation
bédomatécha a écrit:
Salam jasmine&co!

Elle est trop trop trop belle la tunique rose!!!

Je suis connectée avec mon téléphone donc je n'arrive pas a voir sur quel site je peux la trouver.
Pourrais tu me le dire s'il te plait.
J'ai trop kiffer dessus! C'est simple et mignon je kiffff!
Merci smiling smiley


Salam,

je l'ai trouvé sur le site Ellos, je crois qu'il doit encore y être smiling smiley
je te laisse le lien : [www.ellos.fr]
J
6 avril 2012 23:59
Citation
Mona.mouur a écrit:
Salam smiling smiley

En ce moment j'aime beaucoup mettre ce genre de pantalons : [www.google.fr]

( le gris au centre et le camel à droite )

avec une tunique pas trop longue coupée par une ceinture en dessous de la poitrine pour éviter le "trop large" à cause du pantalon

Une paire de talons compensés de ce style [www.google.fr] ou des ballerines de couleur assortis aux bijoux (pour moi c'est souvent orange ou rouge ^^ )

+ une veste en cuir noir style perfecto par dessus ou en jean

A part ça tout comme toi je suis fan des robes longues et jupes longues, mais je trouve qu'il est encore trop tôt pour en mettre même si on a eu des beaux jours. J'ai l'impression que ça fait un décalage temporel lol


Salam smiling smiley

oui en général je mets des robes longues quand je suis en vacances l'été au Maroc ou en juillet août quand je suis en France à ce moment.
b
7 avril 2012 00:01
Merci jasmine&co! yawning smiley
m
7 avril 2012 00:54
salem

moi j'ai plein de style, mais en ce moment c'est souvent slim ou jean, tunique qui cache les fesses, et blazer (j'en ai plein donc je peux changer assez souvent, blanc, noir, a rayure, rouge, corail, marine....), j'en profite sinon je ne peux ni les porter en hiver (trop froid) ni en été (trop chaud)

ce style

ce style

ce style

mais l'été j'aime aussi les robes longues, avec des petites sandales, l'été faut que je sois à l'aise, parce que si je commence a avoir chaud je m'énerve direct et mirabelle énervée c'est moche a voir




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/12 00:55 par mirabelle_tkt.
J
7 avril 2012 01:30
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

moi j'ai plein de style, mais en ce moment c'est souvent slim ou jean, tunique qui cache les fesses, et blazer (j'en ai plein donc je peux changer assez souvent, blanc, noir, a rayure, rouge, corail, marine....), j'en profite sinon je ne peux ni les porter en hiver (trop froid) ni en été (trop chaud)

ce style

ce style

ce style

mais l'été j'aime aussi les robes longues, avec des petites sandales, l'été faut que je sois à l'aise, parce que si je commence a avoir chaud je m'énerve direct et mirabelle énervée c'est moche a voir


Salam Mirabelle smiling smiley

j'aime beaucoup ton style , c'est à la fois sobre et féminin. J'ai aussi la folie des blazer pour aller travailler avec .

j'étais dans ce style

j'aime aussi cet ensemble

sinon en ce moment je suis plutôt dans ce style lol


la flemme de m'habiller en ce moment, je mets souvent des jean larges à taille haute avec une ceinture à grosse boucle, un pe tit chemisier et toujours un long gilet très fin.
m
7 avril 2012 10:35
Salam, les filles!!!!

vous avez de bons styles, j'aime beaucoup!!smiling smiley Mirabelle merci tu m'a donné de bonnes idées, je crois que le style blazer et slim, sa va me convenir!!!!

Les filles vous etes plutot talons ou plats? !moi j'aime les 2 !!!!! mais souvent avec du plat!!!!! pour le confortwinking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
7 avril 2012 11:50
Selem les filles,


Alors moi c'est comme mirabelle & Jasmine&co

J'ai énormement de robes longues que je porte avec une petite veste en jean, cuirca dépend de la coupe de la robe

& de jolies ballerines ou bien des compensées ca dépend de mon humeur grinning smiley

Sinon un pantalon carotte ou un jean avec un joli haut imprimé ou à strass & une veste blazer comme ça In love

Des ballerines pour être plus à l'aise grinning smiley

J'ai aussi un faible pour les jupes & tuniques comme ça mais qui arrive en bas du genoux que je mets avec un haut doré col benitier que j'avais pris chez h&m

Pour les tuniques j'aime beaucoup ce genre de coupe & tout ce qui est fluide, satinée & assez long que je porte avec un slim noir ou un jegging

Voilà je pense avoir un peu près tout résumé grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
7 avril 2012 11:51
Salam,

généralement c'est blazer+tshirt en lin un peu large et plus long derrière+slim ou pantalon chino
avec sebago marron et rose ou ballerine

des tuniques col v brodées dans un style orientale avec un slim blanc et des H7BQ&zoom=1&iact=hc&vpx=113&vpy=56&dur=481&hovh=124&hovw=124&tx=139&ty=83&sig=107808218619776395178&page=2&tbnh=124&tbnw=121&start=13&ndsp=20&ved=1t:429,r:5,s:13,i:111" target="_blank" rel="nofollow" >ballerines indiennes

des robes longues de ce style avec des spartiates

des pantalons 7/8 avec des marinières ou avec des chemises fluides que je rentre dans le pantalon
des jupes longues plissés avec un débardeur loose et une maxi pochette
ou encore un pantalon flare en camel avec un tshirt loose et une capeline camel

voilà dsl pour le roman grinning smiley
J
7 avril 2012 13:51
Citation
mielles a écrit:
Salam, les filles!!!!

vous avez de bons styles, j'aime beaucoup!!smiling smiley Mirabelle merci tu m'a donné de bonnes idées, je crois que le style blazer et slim, sa va me convenir!!!!

Les filles vous etes plutot talons ou plats? !moi j'aime les 2 !!!!! mais souvent avec du plat!!!!! pour le confortwinking smiley

Salam,

au début franchement je n'étais pas du tout talons. Mais après quand j'ai commencé à porter des tenues plus féminines, je trouvais que cela les ajustait de les porter avec de petits talons, de préférence compensés comme ce modèle. Quand je porte des slim j'aime bien mettre ces petits talons . Surtout que je suis assez petite alors quelques fois je trouve que certaines tenues peuvent nous donner un style un peu trop tassé si l'on ne porte pas de talons pour donner un peu d'allure à l'ensemble.

D'ailleurs avec de longues robes, je trouve joli de porter des espadrilles ou des sandales à talons compensés.
J
7 avril 2012 14:05
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem les filles,


Alors moi c'est comme mirabelle & Jasmine&co

J'ai énormement de robes longues que je porte avec une petite veste en jean, cuirca dépend de la coupe de la robe

& de jolies ballerines ou bien des compensées ca dépend de mon humeur grinning smiley

Sinon un pantalon carotte ou un jean avec un joli haut imprimé ou à strass & une veste blazer comme ça In love

Des ballerines pour être plus à l'aise grinning smiley

J'ai aussi un faible pour les jupes & tuniques comme ça mais qui arrive en bas du genoux que je mets avec un haut doré col benitier que j'avais pris chez h&m

Pour les tuniques j'aime beaucoup ce genre de coupe & tout ce qui est fluide, satinée & assez long que je porte avec un slim noir ou un jegging

Voilà je pense avoir un peu près tout résumé grinning smiley


Salam,

j'aime beaucoup la dernière tunique , ce doit être très joli avec des legging smiling smiley J'ai eu ma phase où j'aimais bien jouer sur la superposition de tenues ( tuniques +legging ou slim par ex) ou des ensembles dans ce genre pour cacher les formes.

Sinon j'aime aussi les ensembles larges et fluides comme celui ci que je portais souvent l'été dernier
J
7 avril 2012 14:09
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

généralement c'est blazer+tshirt en lin un peu large et plus long derrière+slim ou pantalon chino
avec sebago marron et rose ou ballerine

des tuniques col v brodées dans un style orientale avec un slim blanc et des H7BQ&zoom=1&iact=hc&vpx=113&vpy=56&dur=481&hovh=124&hovw=124&tx=139&ty=83&sig=107808218619776395178&page=2&tbnh=124&tbnw=121&start=13&ndsp=20&ved=1t:429,r:5,s:13,i:111" target="_blank" rel="nofollow" >ballerines indiennes

des robes longues de ce style avec des spartiates

des pantalons 7/8 avec des marinières ou avec des chemises fluides que je rentre dans le pantalon
des jupes longues plissés avec un débardeur loose et une maxi pochette
ou encore un pantalon flare en camel avec un tshirt loose et une capeline camel

voilà dsl pour le roman grinning smiley

Salam smiling smiley

elle est sublime cette robe Mango !!
7 avril 2012 19:43
Salam les filles,

je recherche des robes longues couleur unie, avez-vous des modèles à me proposer? de préférence des sites de vêtements que l'on connait moins (j'ai déjà cherché sur 3suisses, la redoute, mango etc)

merci à toutes! bousa
8 avril 2012 15:40
New Look si tu cherches des longues robes pas très chères smiling smiley

sinon moi l'été c'est une vraie galère !
J'aurais aimé être naturiste lol

sinon c'est tuniques, blouses légères et pantalons
j'aime pas trop les jupes même si je les trouve jolies.
les robes longues j'aime beaucoup mais j'en met pas souvent.
L
9 avril 2012 13:32
salam jadore vos style les filles c tres joli
f
9 avril 2012 14:30
coucou Jasmine yawning smiley
pour sortir jaime bien les robes longues blanc ivoire style antique + chale leger + spartiates dorées,, argentées ou en cuir
sinn chez moi je porte des robes courtes de toute les couleurs jaime bien celle la [2.bp.blogspot.com], des shorty en jean et des ptit haut ac des espadrilles compensée et des spartiates
les couleurs jaime bien le rose, le blanc, le bleu turquoise, le pastel et le denim
voila winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook