Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous habillez vous les filles???
l
9 mai 2008 16:39
Moi je suis de plus en plus pudique (tant mieux d'un coté) je n'arrive plus à mettre des hauts courts je recherche des tuniques longues et jolies, pareil pour les jupes et les debardeurs fini.. et vous?
c
9 mai 2008 16:54
j'essaye de faire de même mais franchement g du mal! on dirait qu'il font expret bach ye3riwna, les vetements mastourine sont tjrs trop moches ou coutent une petite fortune crying(
du coup, là je m'habille n'importe comment, g mm essayé le sur mesure et ça s'est soldé par un mémorable echec sad smiley
i
9 mai 2008 16:56
essayez le sur-mesure

des tailleurs patalons/jupes

y a aussi les habits sport assez larges, beaux et tendance...
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
9 mai 2008 16:59
C'est quoi les vetements mastourine??


moody smiley
i
9 mai 2008 17:35
comme vous g le même pb, vu que j'ai passé l age de porter des hauts moulants et courts... lol, je cherche des tuniques, des chemises amples a la mode, mais vraiment difficile de trouver!
l
9 mai 2008 17:53
Citation
irisia a écrit:
comme vous g le même pb, vu que j'ai passé l age de porter des hauts moulants et courts... lol, je cherche des tuniques, des chemises amples a la mode, mais vraiment difficile de trouver!



En fait y'en a pleins c'est pas le soucis .. Le pb c'est que c'est cher: 20 euros minimum!!!
i
9 mai 2008 18:03
quand je fais les magasins je ne vois que du moche sad smiley et sur le net j ai trouvé mais pas grande chose, mon pb n est pas encore le prix, mais les modeles.. snif
n
9 mai 2008 18:48
salam

il y a 3 ans: jupes au genou, haut moulant, robe au genou..jamais de pantalon.
depuis 3ans: jupes longues mais belles, tuniques +pantalon.

oû trouver de belles tuniques: sur le net.il faut certes mettre le prix (en moyenne 60 euro chacune mais en 100% soie) ,ça vaut la peine car même 3ans plus tard elles sont comme neuves.

sinon: robe courtes sur pantalon: il faut choisir de belles matières pour que ce soit class: le coton ou la soie.

salam
i
9 mai 2008 18:58
Citation
linda93 a écrit:
Citation
irisia a écrit:
comme vous g le même pb, vu que j'ai passé l age de porter des hauts moulants et courts... lol, je cherche des tuniques, des chemises amples a la mode, mais vraiment difficile de trouver!



En fait y'en a pleins c'est pas le soucis .. Le pb c'est que c'est cher: 20 euros minimum!!!

20 euros cher ?perplexe
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
9 mai 2008 20:10
Citation
islah a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Citation
irisia a écrit:
comme vous g le même pb, vu que j'ai passé l age de porter des hauts moulants et courts... lol, je cherche des tuniques, des chemises amples a la mode, mais vraiment difficile de trouver!



En fait y'en a pleins c'est pas le soucis .. Le pb c'est que c'est cher: 20 euros minimum!!!

20 euros cher ?perplexe


salam

bein oui et alors perplexe
p
9 mai 2008 21:19
y a plus de fringues !!!!!!!!

marre si j'étais couturière je me ferais mes propres fringues et je suis sure que ce serait bcp mieux que

ce que je trouve sur le marché actuellement eye rolling smiley

des fringues adaptés à chaque morphologie , qu 'on soit petite, grande, ronde , maigre, qu 'on ait des hanches ou non ...bref une nouvelle mode sur mesure pour le petit peuple , y en a que pour les riches grinning smiley

bref moi en ce moment depuis que j ai pris du poids, je m'habille comme une clocharde grinning smiley déjà qu'avant c t pas trop ça mais là ! je commence à faire des efforts mais c pas gagné encore grinning smiley
l
9 mai 2008 22:39
ben oui 20 euros minimum une tunique sincerement je trouve ca cher.. Et encore je suis gentille quand je dis 20 euros.. J'ai deja vu sur des sites des belles tuniques pour 30 ou 40 euros sincerement vous pourrez en acheter plusieurs pour ce prix la???


sinon y'a les boutiques de saint denis mais ca fait un bout de tps que je n'y suis pas allée j'y jeterai un coup d'oeil un de ces 4
l
9 mai 2008 22:44
Citation
princess819 a écrit:
y a plus de fringues !!!!!!!!

marre si j'étais couturière je me ferais mes propres fringues et je suis sure que ce serait bcp mieux que

ce que je trouve sur le marché actuellement eye rolling smiley

des fringues adaptés à chaque morphologie , qu 'on soit petite, grande, ronde , maigre, qu 'on ait des hanches ou non ...bref une nouvelle mode sur mesure pour le petit peuple , y en a que pour les riches grinning smiley

bref moi en ce moment depuis que j ai pris du poids, je m'habille comme une clocharde grinning smiley déjà qu'avant c t pas trop ça mais là ! je commence à faire des efforts mais c pas gagné encore grinning smiley



Mdrrrr t'es une clocharde?? je suis sure que tu exagères!! Allez dis nous par exemple ce que tu as porté aujourd'hui?
i
9 mai 2008 22:45
moi je ne suis pas en france

pour mes vêtements de travail, je fais du sur-mesure

des tailleurs entre 60 et 70euros

quand je demande à mon (tailleur-femme) de me faire des trucs identiques à ceux sur les catalogues de 3 suisses surtout, pour les tuniques ca peut arriver jusqu'à 30euros la pièce
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
10 mai 2008 10:42
salam

ya plus de fringuesmoody smiley

je trouve que depuis 2- 3 ans, on est vraiment gaté, on trouve des vetements assez long partout! que ce soit jupe, tuniques, robes pulls, pantalons larges, chemisiers qui se portent large, ya vraiment de quoi se faire plaisir tout en s'habillant correctement. le choix est largethumbs up dans le sens propre et figuré(tm)

quant aux prix, chacune son pouvoir d'achat, mais c'est vrai que pour avoir une belle tunique, il faut souvent y mettre 40-50 euros et encore je suis gentilleeye rolling smiley


j'ai jamais reussi a trouver une tunique a 20 eurosmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
10 mai 2008 11:16
salam

j trouve qu'il y à aussi de plus en plus de jolies choses, que les tenues sont d eplus en plus

acessoirisées thumbs up

après c'est selon les goûts et le porte-feuille de chacune

perso 20€ ce n'est pas chère, je trouve que c'est abordable surtout quand ça vien d'une grande enseigne

comme mango In love, h&m, camaïeu ... et si c'était le contraire, c'est sûr qu c'est chère

les bas je les prends chez mango In love, je suis très satisfaite de cette marque, ensuite pour les bas , je

chine à droite et à gauche, comme jennyfer, pimkie, zara ... et je fais le plein quand il y à des promos

de saison

je ne suis pas une grande adepte de shopping sur le net, donc j'achète sur place thumbs up
l
10 mai 2008 14:22
sinon au marché ya des tuniques longues pas mal à chaque fois!et c encore moins cher, pourtant ça resiste bien!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
m
10 mai 2008 18:46
salam

Moi aussi mais tant mieux on se sent mieux en plus, promod étam des fois ont des belles tuniques en fait il faut chercher des fois on tombe sur des vêtements magnifiques en plus c'est tres féminin, moi je mets avec des jeans simple bleu foncé évasé en bas avec une petite paire de chaussure avec talon, je trouve ca fait simple et féminin tu mettrent des couleurs clairs ca fait printemps.


Citation
linda93 a écrit:
Moi je suis de plus en plus pudique (tant mieux d'un coté) je n'arrive plus à mettre des hauts courts je recherche des tuniques longues et jolies, pareil pour les jupes et les debardeurs fini.. et vous?
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
p
10 mai 2008 21:59
vous mettez que des tuniques ? moody smiley
p
10 mai 2008 22:01
Citation
linda93 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
y a plus de fringues !!!!!!!!

marre si j'étais couturière je me ferais mes propres fringues et je suis sure que ce serait bcp mieux que

ce que je trouve sur le marché actuellement eye rolling smiley

des fringues adaptés à chaque morphologie , qu 'on soit petite, grande, ronde , maigre, qu 'on ait des hanches ou non ...bref une nouvelle mode sur mesure pour le petit peuple , y en a que pour les riches grinning smiley

bref moi en ce moment depuis que j ai pris du poids, je m'habille comme une clocharde grinning smiley déjà qu'avant c t pas trop ça mais là ! je commence à faire des efforts mais c pas gagné encore grinning smiley



Mdrrrr t'es une clocharde?? je suis sure que tu exagères!! Allez dis nous par exemple ce que tu as porté aujourd'hui?


mdrr oui une vrai clocharde, aujourd hui comme je suis sortie que pour des courses , j ai mis un pantalon marron avec un t shirt blanc tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook