Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous habillez vous par cette chaleur ?
p
20 mai 2004 21:02
Salam à tous,

Je ne sais pas si cette chaleur va durer mais pour travailler c pas évident surtout que je dois avoir une tenue plutot correcte donc exit les tongs ou claquettes alors je voulais savoir vous LES FILLES quelle style de tenue adoptez vous en pareille chaleur ? Moi je me prends la tête chaque matin et j'ai souvent chaud durant le trajet ...
Bisous

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
20 mai 2004 21:08
hier j'ai posté un sujet sur la chaleur.

est ce de cette chaleur que tu parle?(?(?(

:o
p
20 mai 2004 21:14
pas du tout Amir,je vois que tu as eu bcp de réponses !!!

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
N
20 mai 2004 21:16
perso j'ai misé sur les tongs et les claquettes ...il était vraiment hors de question de pas les mettre, quitte à passer pour celle quiest plus prête à partir à la plage qu'à travailler !

et puis comment je m'habille ? j'ai acheté des tuniques d'été ! des tee shirt coloré : bleu turquoise, fuschia, blanc, noir ... et puis des pantalons en lin blanc, noir ... j'ai aussi ressorti les jupes pour la semaine prochaine inchaAllah !

je sais que ma réponse n'aidera surement en rien mais je tenai à répondre à ton post pistache ! désolé

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
s
20 mai 2004 21:19
je viens de posté un message "mais kes vous avez à me regardez !" ; ça répondra à ta question

[img]http://www.smiliegenerator.de/s24/smilies-7955.png[/img]
p
20 mai 2004 21:22
merci najat pour ta réponse t'as de la chance d'aller en tongs moi c'est impossible , sarah je vais voir ton post, amir t'es ou ?!!

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
N
20 mai 2004 21:44
j'ai pas de chance pistache ...je fais simplement cke je veux ! n'en déplaise aux autres ! pour bien travailler fo etre à l'aise ! enfin fo dire que je suis que stagiaire donc je profite de ce statut pour faire ckil me plait !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
C
20 mai 2004 22:54
Salam Pistache smiling smiley

Que tu ne puisses pas porter tongs et claquettes ( c'est pas la même chose d'ailleurs eye rolling smiley au boulot à la limite ça se comprend.

Mais sandales et mules ? Tu peux avoir une bonne présentation sans avoir à conserver tes bottines grinning smiley

Perso je me rend au boulot en short, balgha et pour le haut....: rien grinning smiley
Sauf des fois un mini mini débardeur...

Quoi je raconte n'importe quoi ? Disons que ça change pas de l'hiver, c'est pas tant m'habiller qui me prend la tête mais plutôt me lever :p
a
20 mai 2004 23:25
salut pistage tu est belle??

salut
l
20 mai 2004 23:40
Moi c'est pantalon noir, débardeur rouge assez class, plus chemise noire légère que je ferme en dessous de la poitrine et que je peux ainsi enlever s'il fait trop chaud, avec au choix tongs ou mes nouvelles babouches fashion-victim grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
20 mai 2004 23:46
zaama madame classe , tu parle charle , mon oeil oui !!!

plutot beret et combinaison rouge de combat , oui .

siryne
l
20 mai 2004 23:50
Loooollll Siryne combinaison de ce temps-là tu veux me tuer ou quoi? grinning smiley

Ben oui class c'est quand je sors dehors quoi... Mais chez moi c'est long débardeur et pieds nus, plus arrosage sous le robinet tous les quarts d'heure, ça va de soi il fait trooooop chaud

Béret...... non mais je t'en foutrais moi :@

Loooollll grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
20 mai 2004 23:56
desolée camarade , j'ai oubliée un petit detail .

le cigarre comme l'acteur qui tu affiche d'autant emporte le vent .

que je te foutrais à la bouche .

siryne
Y
20 mai 2004 23:56

Et la despe ???

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
21 mai 2004 00:03
Mdrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Comment vous me faites passez pour une toxico-alcoolo j'y crois pas grinning smiley Si tu savais Yazz je fais baisser la moyenne de consommation d'alcool par habitant en France à moi toute seule tellement j'en bois peu grinning smiley Les cigares n'en parlont pas Siryne, quelle horreuuuuurrrr grinning smiley

Non moi mon kif c'est le spliff (comment je suis trop poète mdrrrrr grinning smiley) [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/mod%E9ration/vignette/thumbnails/fumeur7_gif.gif[/IMG]

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Y
21 mai 2004 00:07

Lorely, toi tu fais baisser la moyenne de consommation d'alcool par habitant en France à toi toute seule tellement t'en bois peu alors que moi j'annihile cette moyenne car je bois pas du tout et ne fume pas du tout !!!

T'as du travail encore à accomplir, alors on fait équipe ou non ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
21 mai 2004 00:11
Yazz la consommation par habitant et par an c'est entre 10 et 11 litres d'alcool pur, donc comme je bois entre 0 et 1L maximum par an oui je peux dire que je fais baisser la moyenne PRESQUE autant que toi :p

On fait équipe pour Dieu? Euh si tu veux mais attention je reste the Boss Cool

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Y
21 mai 2004 00:12

Quand on fait équipe pour une bonne cause, il n'y a pas de BOSS !!!

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
21 mai 2004 00:13
Ca dépend de quelle bonne cause tu parlesssss grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Eh mais Yazz attention si on fait équipe à deux ça revient pour toi à renier le monothéisme sacrilèèèèèèèège :pgrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
i
21 mai 2004 00:20
j'ai du mal à m'habiller ces derniers temps la chaleur et le ventre et les pieds qui commencent à onfler alors imaginez winking smiley
toute ma garde robe est à changer :@ Je me sens dans cette chaleur à laisse dans le lin ou dans les robes mais sinon heureusement je n'ai pas de contraintes pour le boulot je suis libre à m'habiller comme je veux ou aller meme nueeeeeeeee winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook