Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous habillez vous?
N
19 janvier 2012 21:24
Salam,


Au lycée; j'étais assez coquette, talon, lissage,.... arrivé a l'université comme j'avais au minimum 1hoo de route par jour, et je devais prendre train, métro,... je m'habiller jean converse, et tee shirt avec simple gilet, et je mettais une echarpe.
Le souci est qu'une fois l'echarpe retiré, quand je m'abaissé je devoilé une partie de ma poitrine.

Je comptais profiter des soldes pour refaire ma garde robe mais je ne sait pas trop quoi mettre, au niveau des pendant ses faits; j'ai remis les bottes et talons, mais je bloque sur les hauts car a chaque fois on voit la poitrine. Quand je voit des filles arabes, je regarde ce qu'elle mettent, mais pour les filles voilé souvent le voile couvre la poitrine, et pour les autres avec l'hiver je ne voit pas bien ce qu'elle mettent.

Merci pour vos conseils.
l
19 janvier 2012 21:31
«Quand je voit des filles arabes, »
0_0 Pasque toi te koi ???????
jai hate de savoir la reponse .......
N
19 janvier 2012 21:41
quand je dit : les filles arabes ceux n'est pas méchant!!!!

Je voudrais binetot porté le voile mais avant cela, je veut mieux m'habiller, c-ad me couvrir. Si je dit les filles arabes, c'est pour dire muqulmanes (mm si je c que rien ne les relie), mais je regarde les filles voilée pour voir quel type de vetement, elles mettent,....

Je ne sais pas pourquoi, mais des que l'on demande un conseil sur ce forum on se fait envoyé chier,....

Je dit fille arabe tous de suite on s'enerve, alors que si tu lisait bien mon post tu aurait compris, que je souhaitais mieux m'habiller pour respecter la religion, car avt sans le vouloir je devoilé des partie interdite, et ce n'est pas en regardant les francais ou autres filles que je m'habillerais mieux!!!!!
19 janvier 2012 21:42
salam

kom il fai froid, tu peux mettr des sous pull à col roulé
et un joli haut par dessus
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
19 janvier 2012 21:58
Salam 'aleikoum,
Ce que voulait dire Lamiss, c'est qu'il n'y a pas que des arabes qui sont voilées, mais aussi des françaises ou autres. Bref!
Pour répondre au post, tu ne trouves pas des haut en col rond non décolleté ? J'en vois souvent !
Dernièrement, pendant les soldes, j'ai trouvé des habits conformes au voile, même si je ne le porte pas.
Tu as cherché ?
l
20 janvier 2012 13:13
slm c'est vrai que pour les filles voilée c plus dur de trouver des habit mais on fini tjr par en trouver hmdlh surtout les col roulé c"est pas sa qui manque , tu peut mettre un col roulé avec une tunique et un pantalon large , moi c comme sa que je mabille ou bien pas de col rouler mais j'ai tjr le voile sur la poitrine donc on voit rien
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
z
20 janvier 2012 13:33
salam


et bien nous avons le même problème pour s'habiller pudiquement .c est grave tout de même d'etre obligée de superposer pour s habiller correctement.



, moi je cherche des tunique mais je peine pour ça

les cols roulés évite si tu as des joues ....ca fait hamster sinon grinning smiley
l
20 janvier 2012 13:43
mdr zouzou hamster mdr nen mais c vrai sa fait chelou , c'est vrai jte jure maintenant les magasin tu voi que des habit chelou moi sayer je compte metre le djilbeb inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
N
20 janvier 2012 16:47
Merci pour vos reponses,

justement zouzou, jevite de mettre des cols rouler car j'ai des grosses joues, et je fait boudiné.

J'ai etais faire les magasins cette apres midid et c'est tres dur de trouver des vetement correcte. On peut superposé mais pareil je n'est pas trop de matiere ou vetement qui suivent.

Enfin, je vais les refaires demain, peut-etre qui je trouverais quelque chose de joli
M
20 janvier 2012 17:14
Il faut essayer les chemises à col fermé comme ça chemise blancheou ça chemise à carreaux avec un pull col V de ce genre

Tu peux aussi mettre des gilets comme ça

ou des pull col rond comme ça ou col bateau comme ici

Tu as l'embrarras du choix...il faut juste bien chercher.
S
20 janvier 2012 22:47
Citation
littlenumy a écrit:
Il faut essayer les chemises à col fermé comme ça chemise blancheou ça chemise à carreaux avec un pull col V de ce genre

Tu peux aussi mettre des gilets comme ça

ou des pull col rond comme ça ou col bateau comme ici

Le but de ces tuniques c'est de cacher les fesses lol, donc ce que tu as proposé, c'est très beau mais on peut pas s'habiller comme ça si on veut être pudique.. smiling smiley

Tu as l'embrarras du choix...il faut juste bien chercher.
21 janvier 2012 02:06
salam

je n'ai pas de style predefini jsutement je n'aime pas m'enfermer dans des cases mais j'avoue que le style vintage me plait enormement.

En hiver je ne sors jamais sans chapeau, bonnet ou capeline.
pour ce qui est du vestimentaire en lui meme ca va du jean converse et petit pull ou a la robe vintage et haut talons et manteau cintrés.

Ca depend aussi de l'occasion ou de l'humeur ! mais je porte relativement beaucoup de tuniques legging ou robe legging

j'aime les doudounes j'en suis folle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
21 janvier 2012 03:44
Y'a 2 ans, je trouvais mes tuniques chez H&M pour la plupart, et Camaieu, je trouvais des trucs longs et assortis à mes foulards. Aujourd'hui, Al hamdoullilah, je mets le Jilbab, et je me sens beaucoup mieux
M
23 janvier 2012 09:57
Citation
Samwi a écrit:
Le but de ces tuniques c'est de cacher les fesses lol, donc ce que tu as proposé, c'est très beau mais on peut pas s'habiller comme ça si on veut être pudique.. smiling smiley

J'ai bien cru lire que la posteuse cherchait seulement à se couvrir la poitrine pas à s'habiller long...en plus ce que j'ai proposé est à mettre bien entendu avec pardessus chaud (veste, manteau...) à elle de choisir si elle le veut long ou pas winking smiley
D
23 janvier 2012 10:28
Salam

Pour ma part, je pense que le style vestimentaire doit dépendre de la personnalité, de l'humeur, des occasions ..

Chacun doit gérer et assumer son propre style du moment que la personne se sente bien dans ses baskets.

J'ai un faible pour le style "ethnique" et "vintage".

J'aime me démarquer et apporter ma petite touche en accessoirisant.
24 janvier 2012 14:31
Salam ,

Comme SoltanaMM je n'ai pas vraiment de style prédéfini..

Je m'habille simple pour passer inaperçu , je suis de nature discrète .

Je porte souvent des jeans bruts et des chemises ou alors des hauts très simple sans dessins ou écritures et des chaussures plates je porte pas de talon ou alors très rarement .

Pour donner une petite idée de mon style :

[widbox.com]

[3.bp.blogspot.com]


Rien d'extravagant !



T'chou !!
M
24 janvier 2012 16:42
Pour revenir au style vestimentaire de chacun...

Je dirai que vu mon âge, mon statut social et la nature de mon boulot...je suis plutôt amenée à m'habiller classe...des tailleurs, des robes sans manches avec chemise dessous et bottes ou ballerines comme je ne porte pas de talons...des pulls vestes ou pull avec col de chemise et pantalons classes + trench dessus.

Sinon, les weekends, c'est soit jean soit jogging et tennis sinon Djellaba et bottines pour visiter belle famille.
a
25 janvier 2012 01:11
Salam ou 3aleykoum, moi non plus je n'ai pas vraiment de style défini je porte des habits que je trouve beau et dans lesquels je me sens à l'aise surtout et ça dépend de mon humeur, pour aller à la fac des fois je met des chemises, slims ou jeans , talons et trench pour faire assez classe, ou bien quand j'ai la flemme ou que j'ai envie d'être encore plus à l'aise je met un jean avec des basckets et un pull toujours long. Mais c'est bizarre que tu ne trouves pas de vêtements qui te cachent la poitrine? moi je ne porte pas le foulard mais je trouve beaucoup de pull longs. L'essentiel c'est de cacher les fesses et la poitrine, tu mets n'importe quel jean avec une belle chemise et de belles chaussures(ballerines, bottines,escarpins ça dépend de la période) et ça peut embellir la tenue. Voila bon couurage !! Profites bien des soldes y'a beaucoup de choses en ce moment généralement, H&M y'a de belles chemises et Bershka, Zara y'a de beaux jeans ...
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
M
25 janvier 2012 12:28
confused smiley je me suis trompé de post !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/12 12:37 par littlenumy.
25 janvier 2012 12:46
Salam,

less is more pour moi
je m'habille simplement blazer tshirt slim mais toujours avec une touche coloré généralement
dans les accessoires talons, pochette, foulard ou chapeau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook