Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous gérez votre célibat ???
9 mars 2016 23:17
tu a raison je vais redescendre sur terre....
Zen
Citation
fouziyaa a écrit:
Il faut avoir des critères raisonnables. Si tu veux une fille qui te plaises à toi, qui soit douce par exemple, sérieuse, attentionnée c'est raisonnable. Si tu veux un mannequin qui soit en plus sérieuse, douce, attentionnée et qui veut de toi, là c'est plus compliqué.
9 mars 2016 23:23
Amin smiling smiley

Et toi alors, comment tu fais ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
9 mars 2016 23:33
moi c les montagne russe lol
je me réconfort dans le célibat foute de pas trouver ...
par fois cv par foi c très dur même si je fais des chose a coté ... ya pire j'ai fai se poste pour me dire je suis pas seul dans se cas et que j'arrête de me plaindre sad smiley

Citation
Au-Delà a écrit:
Amin smiling smiley

Et toi alors, comment tu fais ?
9 mars 2016 23:37
Oui, je comprend.

Et ne t'inquiète pas, tu est loin d'être seul dans cette situation, il y a beaucoup de musulman encore célibataire, qui prient, invoquent et espèrent en Allah pour se marier.

Mais comme tu a dis, il faut être patient et s'occuper l'esprit, en recherchant quand même une femme incha'Allah smiling smiley

Qu'Allah te facilite et t'accorde une bonne épouse pour toi.
Citation
jojo.199 a écrit:
moi c les montagne russe lol
je me réconfort dans le célibat foute de pas trouver ...
par fois cv par foi c très dur même si je fais des chose a coté ... ya pire j'ai fai se poste pour me dire je suis pas seul dans se cas et que j'arrête de me plaindre sad smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook