Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous gérer vos frustrations sexuelles ?
s
25 avril 2007 05:51
Comme il est de notoriété de n’avoir aucun contact, aucun rapport avec le prétendant à une hypothétique consolation sexuelle légale avant le (mariage, bague et j’en passe).
Comme il est de bon conseil de persuader toute brebis galeuse a une maigre consolation (discret calin sur le pouce) .

J’ai lu ça :

Citation
a écrit:
Petite anecdote a ce sujet

C l'histoire d'un berger qui a un mouton et un terrain sur lequel ce mouton peut se promener, manger, s'amuserrrrrr...
Mais attention ce terrain est limité par une barrière électrique pour ne pas aller Petre sur le terrain voisin (chose interdite) et si son mouton venait ne serait ce qu à frôler la barrière il en crèverait et le berger perdrait tout c bien et la confiance qu'on lui aura laissé !! le mieux pour ne pas perdre son mouton serait d'éloigner celui ci de la barrière n'est ce pas!!!??


Tout ça pour dire que...grinning smiley
Ben c pareil pour l'homme t'as un cap a ne pas passer le mieux c d'éviter de s'approcher de son copain ou de sa copine comme ça t sur de pas passer le cap parce qu'en passant le cap tu signe ton arrêt de mort, tu perd la confiance de Dieu!!
Restons chaste!!! winking smiley


Cette terrible frustration sexuelle et sentimentale (entre la rencontre et la consommation du mariage sous le control de la famille et des amis) ne laisse t-elle pas des séquelles psychologiques qui expliquent parfois des pathologies psychiatriques dont sont atteint certains membre de la communauté maghrébine.

Sujet doux pour changer.winking smiley
l
25 avril 2007 09:03
Citation
souheil a écrit:



Sujet doux pour changer.winking smiley

il est vraiment doux ton sujet winking smiley!!!. Mais si j'ai bien compris, les bons mesulmans sont atteint d'une pathologie psychiatriques?!!!!
t
25 avril 2007 09:51
sujet doux mmmmmmmmmm

pathologies psychiatriques et terribles frustrations sexuelles ces signes je les vois qu'en printemps chez certains hommes qui font des déclarations d'amour non fondées que pour avoir du gébier winking smileygrinning smiley
25 avril 2007 10:15
Citation
tranchederepos a écrit:
sujet doux mmmmmmmmmm

pathologies psychiatriques et terribles frustrations sexuelles ces signes je les vois qu'en printemps chez certains hommes qui font des déclarations d'amour non fondées que pour avoir du gébier winking smileygrinning smiley

grinning smiley
B
25 avril 2007 10:35
Citation
souheil a écrit:

Cette terrible frustration sexuelle et sentimentale (entre la rencontre et la consommation du mariage sous le control de la famille et des amis) ne laisse t-elle pas des séquelles psychologiques qui expliquent parfois des pathologies psychiatriques dont sont atteint certains membre de la communauté maghrébine.

Sujet doux pour changer.winking smiley


Ceux qui sont atteint de pathologie, ce sont ceux qui consomment des videos, des photos, des sites et j'en passe, là oui il y a de la frustration

à force de stimuler le chti mulus on devient désequilibré


A te lire, tu cherches une ptite ami, juste pour une nuit d'hotel perplexe...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
25 avril 2007 11:25
chti mulus pas mal le mot grinning smiley


Citation
Bass a écrit:
Citation
souheil a écrit:

Cette terrible frustration sexuelle et sentimentale (entre la rencontre et la consommation du mariage sous le control de la famille et des amis) ne laisse t-elle pas des séquelles psychologiques qui expliquent parfois des pathologies psychiatriques dont sont atteint certains membre de la communauté maghrébine.

Sujet doux pour changer.winking smiley


Ceux qui sont atteint de pathologie, ce sont ceux qui consomment des videos, des photos, des sites et j'en passe, là oui il y a de la frustration

à force de stimuler le chti mulus on devient désequilibré


A te lire, tu cherches une ptite ami, juste pour une nuit d'hotel perplexe...
l
25 avril 2007 11:45
lhal sekhen wakila grinning smiley
a
25 avril 2007 11:47
J ai peur qu il y ait une modification du forum
Genre
Etant donner les post machins qui sont moins nombreux pas trop intéressant nous
Avons décidé de mettre le SEX avant tel post afin que patati patata
s
25 avril 2007 13:00
Salam


bizarrement pourquoi je vois plus de frustrations sexuelles chez ceux (les célibataires non mariées) qui en consomment (en non halal) moody smiley
d
25 avril 2007 13:55
Citation
souheil a écrit:
Comme il est de notoriété de n’avoir aucun contact, aucun rapport avec le prétendant à une hypothétique consolation sexuelle légale avant le (mariage, bague et j’en passe).
Comme il est de bon conseil de persuader toute brebis galeuse a une maigre consolation (discret calin sur le pouce) .

J’ai lu ça :

Citation
a écrit:
Petite anecdote a ce sujet

C l'histoire d'un berger qui a un mouton et un terrain sur lequel ce mouton peut se promener, manger, s'amuserrrrrr...
Mais attention ce terrain est limité par une barrière électrique pour ne pas aller Petre sur le terrain voisin (chose interdite) et si son mouton venait ne serait ce qu à frôler la barrière il en crèverait et le berger perdrait tout c bien et la confiance qu'on lui aura laissé !! le mieux pour ne pas perdre son mouton serait d'éloigner celui ci de la barrière n'est ce pas!!!??


Tout ça pour dire que...grinning smiley
Ben c pareil pour l'homme t'as un cap a ne pas passer le mieux c d'éviter de s'approcher de son copain ou de sa copine comme ça t sur de pas passer le cap parce qu'en passant le cap tu signe ton arrêt de mort, tu perd la confiance de Dieu!!
Restons chaste!!! winking smiley


Cette terrible frustration sexuelle et sentimentale (entre la rencontre et la consommation du mariage sous le control de la famille et des amis) ne laisse t-elle pas des séquelles psychologiques qui expliquent parfois des pathologies psychiatriques dont sont atteint certains membre de la communauté maghrébine.

Sujet doux pour changer.winking smiley

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
la pupée gonflable
ou ...
evil
k
25 avril 2007 15:02
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
lhal sekhen wakila grinning smiley

wa machi ri skhen ou safi..wah l'mouttt a bent hami l'mout..loll (tm)
t
25 avril 2007 15:07
lol
iwa wlades 3amis nsabrou hadi jahaname grinning smiley


Citation
kims78 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
lhal sekhen wakila grinning smiley

wa machi ri skhen ou safi..wah l'mouttt a bent hami l'mout..loll (tm)
p
25 avril 2007 16:17
Citation
souheil a écrit:
Comme il est de notoriété de n’avoir aucun contact, aucun rapport avec le prétendant à une hypothétique consolation sexuelle légale avant le (mariage, bague et j’en passe).
Comme il est de bon conseil de persuader toute brebis galeuse a une maigre consolation (discret calin sur le pouce) .

J’ai lu ça :

Citation
a écrit:
Petite anecdote a ce sujet

C l'histoire d'un berger qui a un mouton et un terrain sur lequel ce mouton peut se promener, manger, s'amuserrrrrr...
Mais attention ce terrain est limité par une barrière électrique pour ne pas aller Petre sur le terrain voisin (chose interdite) et si son mouton venait ne serait ce qu à frôler la barrière il en crèverait et le berger perdrait tout c bien et la confiance qu'on lui aura laissé !! le mieux pour ne pas perdre son mouton serait d'éloigner celui ci de la barrière n'est ce pas!!!??


Tout ça pour dire que...grinning smiley
Ben c pareil pour l'homme t'as un cap a ne pas passer le mieux c d'éviter de s'approcher de son copain ou de sa copine comme ça t sur de pas passer le cap parce qu'en passant le cap tu signe ton arrêt de mort, tu perd la confiance de Dieu!!
Restons chaste!!! winking smiley


Cette terrible frustration sexuelle et sentimentale (entre la rencontre et la consommation du mariage sous le control de la famille et des amis) ne laisse t-elle pas des séquelles psychologiques qui expliquent parfois des pathologies psychiatriques dont sont atteint certains membre de la communauté maghrébine.

Sujet doux pour changer.winking smiley

Si leur parent n'ont pas eu le choix d'être eux-même, pourquoi donc leurs enfants devraient-ils en avoir le choix !
a
25 avril 2007 16:26
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/07 09:37 par asma06.
m
25 avril 2007 17:44
mdr c'est quoi ce post qui sert à rien
s
25 avril 2007 18:14
Citation
meuh76 a écrit:
mdr c'est quoi ce post qui sert à rien


Tu as raison.smiling smiley
Au fait pour comprendre s’il n’y a pas de frustration affective et sexuelle qui s’installe entre 2 personnes (une femme et l’autre homme) entre le jour de leur première rencontre et le jour de leur mariage.
Du fait que sous le poids de la tradition et des énormes pesanteurs sociales et familiales il sont parfois réduits à rester dans l’expectative et dans le « surtout ne me touche pas avant le mariage ».
Certains cèdent.
D’autres résistent parfois des années et des années.
Réprimer ses désirs demandent une grande force de caractère c’est pour cela que certains/certaines cèdent……………….
Mais les autres, elles doivent gérer ces frustrations humaines.
C’est simple.winking smiley
P
25 avril 2007 19:04
Salam smiling smiley

Bon Alors avant de commencer smiling smiley

Petite remarque , est ce que tu te sens plus intelligent en citant les gens n'importe comment

dans tes propos? Je trouve ça très stupide de ta part de citer sans remettre le contexte des phrases ..

c'est même la base d'une approche rigoureuse , on donne les réferences + le contexte et non citer

à tout va pour se sentir intelligent

bref pour répondre à ta question , il faudrait que tu te poses la question suivante "Est ce que je

pourrais envisager une relation avec une fille platonique où l'amour pur prime? " j'imagine

que tu t'es dejà posé la question et que la réponse était négative n'est ce pas winking smiley donc tu es

obsedé par une chose " le rapport sexuel " et tu es incapable d'imaginer un autre système de penser

ni un couple qui fonctionne autrement n'est ce pas ? C'est là où se cree ce qu'on appelle la frustration

je te donne la definition parce que tu ne sembles pas très au courant de la chose smiling smiley

" Etat d'une personne n'ayant pas pu satisfaire un désir et l'ayant refoulé" donc qui est le frustré

dans l'histoire ? Les personnes qui vivent une relation stable,pure , platonique et qui se sentent

heureux et amoureux ou la personne qui ne comprend pas et qui se sent incapable de gerer ce genre

de situation? j'en appelle à ta logique eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
25 avril 2007 19:12
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
lhal sekhen wakila grinning smiley

wa machi lhal li skhan evil
c
25 avril 2007 19:32
salam !!!



alors alors alors alors !

"frustations sexuelles"; "sequelles psychologiques" ; "pathologies psychiatriques" ... tu y vas fort !

ton post est pas mal je trouve, bien que voila c un peu trop tiré par les cheveux ! biensur, au sein de la population magrebine et des autres populations où voila la religion et la tradition sont tres ancrés dans les mentalités, oui il doit CERTAINEMENT y avoir qq psychopates qui rodent ! ( cf, société sur aujourdhui.ma ou autres faits divers, genre le pere a violé sa fille ou ses nieces! ) ...


bref, le probleme c'est que voila, on nous dit " c haram" point barre, c pas la peine d'en parler, c comme ça, on va pas reecrire ce qui est !

et on ne s'étale pas plus ! il y a bcp de tabous dans nos sociétés, et c de là, que découle le mal être de certaines personnes qui deja ! à la base doivent avoir des "tendances" (lol dsl jai pas trouvé mieux) à ce genre de déviances ...
bref! dans nos familles, on ne parle pas de sexe ni autre ! c haram ! c hchouma ! et c surtout un gros probleme ! en parler c la meilleure façon d'évacuer ces "frustations" comme tu les nommes !
mais bon, on est pas habitué ! qui a deja parlé de "sexe" avec sa mere ? personne ! ou en tout cas, on les comptes sur les doigts de la main ! pq ? pcq elles meme n'ont jamais parlé de sexe avec leur propre mere ! encore une fois c hchouma ! parler de sexe, c forcement qq part, le pratiquer, ou envisager de ... !
maintenant, une autre question, qui va parler de sexe avec ses enfants plutard ? il y aura + de monde certainement ! dont moi ! oui ! jestime que c'est qqchose d'important ! et il y a differente façon d'aborder le sujet et d'ailleurs, ça aidera l'enfant à comprendre certaine chose ... et ne serait que certains de ces points encadrant la religion ! à partir de là, l'enfant comprendra et sera plus apte je pense à y faire face avec une grande maturité !

et cela se ressent parfois dans le couple aussi, on dit que la femme est plus "frigide" ( ça me fait penser à une fille, son mari l'appelle "picard" pcq justement elle ne dit jamais rien sur leur rapport, et ne dit entre autre, jamais qu'elle a envie de lui lol ou autre bref !) ... je pense qd meme que dans notre génération ça va deja bcp mieux ! mais bon.... genre je ne vois pas ce quil y a de mal à parler de sexe pour un couple fiancé ! je sais pas ! c normal ! ça va etre qqchose qu ifera parti de la vie intime du couple, et plus ils en parleront avant, mieux voila, ils seront moins anxieux peut etre, et plus complice aussi ! pcq encore une fois ! parler c pas consommer ! et c l'assimilation qu'on fait bien souvent !


BREF ! en gros, resumé pour ceux qu'on la fleme de lire ( jlaurai eu perso mdr) IL FAUT PARLER DE SEXE POUR EVACUER LA " FRUSTRATION" ( si elle existe)

grinning smiley
j
25 avril 2007 22:10
salam souheil,


c'est pas la premiere fois que tu cites un post afin d'acheminer ta pensée,qui bien evidemment tu consideres comme "la vérité" à adopter!eye rolling smiley


je trouve ça tres presomptueux,et pour repondre à ton post,je dirai qu'il n'y a pas de psychopathes ni de frustrés de la vie,mais juste des victimes et des égarés...


wa salam



ps: je trouve inconvenable le fait que tu reduises les muslimin pratiquants à des moutons,on reçoit assez de préjugés de la part des gwers,c'est pas un concitoyen qui va encore nous humilier....thumbs down
Facebook