Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous fête des que vous attendez le bateaux.
Y
10 juin 2012 23:24
Selem,

Comment vous organiser des que vous attendez le bateaux sur les heure long?
l
11 juin 2012 00:20
il ya des tas de chose a fair je te les classe par ordre lol :
1-telephone avec des amis
2-ce balader avec des ecouteur (musique)=D
3-jeux de carte avec les soeur/frere
4-parler avec les parent
5- dormire un peu dans un coin ds la voiture

mai moi je sui pluto 2 =D
h
11 juin 2012 10:03
SALAM

quand c'est une heure d'attente, ça va. le pire c'est quand il s'agit de 6h d'attente, ce qui m'est arrivé l'année dernière.

j'ai pété un câble, lol mddrrr
t
11 juin 2012 10:40
dodo dans la voiture
sinon on va faire un tour et on discute
P
11 juin 2012 12:18
Salam,

On fait rien d'extraordinaire lol, on discute entre nous ou avec d'autres gens qui attendent, rien à faire d'autre.
11 juin 2012 12:35
Je dormais dans la voiture ou j'allais me poser sur les bancs pour regarder les gens et parfois on tape la discut quand c'est des FR ou des BLG.
y'a que ça à faire de toute façon
j'aime pas me promener dans tout le port.
11 juin 2012 12:45
Selem,


On traîne un peu sur le port en famille, on se pose dans un restaurant rendre quelques glaces & boissons histoire de tuer le temps

Ensuite on revient vers le parking ; en général il y'a toujours d'autres familles de la même ville avec qui on papote grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
12 juin 2012 17:50
salam,

moi je vais directement au petit magasin, je m'achète une bouteille de boisson et je m'en vais avec mon cousin faire un tour en ville jusqu'à ce que ce soit bientôt l'heure.
Parfois on se pause sur une terrasse en ville avec une boisson et on joue aux cartes !!
Y
12 juin 2012 18:47
Citation
nisioka67 a écrit:
salam,

moi je vais directement au petit magasin, je m'achète une bouteille de boisson et je m'en vais avec mon cousin faire un tour en ville jusqu'à ce que ce soit bientôt l'heure.
Parfois on se pause sur une terrasse en ville avec une boisson et on joue aux cartes !!

Pas bête le truc de visiter la ville.
n
16 juin 2012 22:04
TECOUTE DE LA MUSIK DANS TA VOITURE ET TU PENSE AU SOUVENIR DE TES VACANCES OU TU FERME BIEN TA VOITURE ET TU TE PROMENE
Y
16 juin 2012 22:31
nimoise-30 oui ses sa pour la musique comme sa la baterie de ma voiture ne marche plus lol
M
17 juin 2012 09:36
on fait un tour dans la ville si l attente est longue, on achète des biscuits, chips, bouteilles d´eau et jus pour la route, si moins d´une heure d´attente, on reste dans la voiture, écouter la musique, lire un journal, ou parler au téléphone, surtout moi, j´appelle mes amies lol
17 juin 2012 12:03
slm c'est vrai que du coté de almeria l'atente et plutot tres longue une fois on et ariver au port vers 14h on a embarquer vers 1h du mat , j'en avait marre y'avait rien a faire , on jouer avec mes frére et soeur , papoter avec les gens qui atendent a coté de nous , faire le tour du port lol acheter des glaces , puis voila quand t'est au port y'a que sa a faire; apeller aussi et puis voila regarder les bateux qui vienne et qui parte lol mais moi j'aime bien rester lontemp dans le bateau lol du coté d'aljeciras c'est 1heure le temp de remplir la fiche et passé avec ton passeport tu doit redecendre c'eest nul lol
k
17 juin 2012 14:24
moi je vais promené dans le centre ville d'almeria c'est trés sympatique
a
17 juin 2012 17:19
moi je previens la famille au telephone pour preparer notre arriver
je dors un petit peu
ou j'ecoute le coran
et discuter avec les personne ki nous entour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook