Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous faîtes pour insérer..
n
23 mai 2004 17:34
... les jolis petits dessins en signature?
z
23 mai 2004 17:40
d'abord bonjour,
nurcan, on voit que tu as raté un épisode dans l'histoire de Yabiladi.
j'ai posé la même question à Loreley, qui a ouvert la porte en donnant le lien pour faire des smilies.
les modérateurs ont laissé faire.
au début on en voyait un peu partout car tout le monde essayait (moi aussigrinning smiley), et ça s'est régulé tout seul.
il y a un post smiley qui s'est créé pour que chacun s'amuse.
tu y trouveras le mode d'emploi.
va sur recherche, tape smiley et tu devrais trouver le post.
si t'as un soucis redis moi.
smiling smiley
m
23 mai 2004 17:44
c'est loreley (bien evidement:p) qui est responsable de cette quasimodisation de yabiladi.
t
23 mai 2004 17:48
salam

y'en a de moins en moins ..........
les modérateurs ont bloké le truc ou koi???

salam
l
23 mai 2004 17:57
Eehhhhh ci pas moiiiiiiii sad smileysad smileysad smiley Moi j'ai vu que certains en utilisaient donc comme je savais comment faire, j'ai été chercher des smileys qui m'avaient par le passé été refusés... winking smiley

Nurcan fais comme Zouitina t'a dit, il y a un post avec tous ce que tu as besoin de savoir sur féminin qui s'intitule "smileys" winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
n
23 mai 2004 18:04
Zouitina, t'as raison, j'ai pas dis bonjour...
Ok, merci, je vais aller sur le post...
z
23 mai 2004 18:27
ouais c'est ça Loreley, fais l'innocente.[img]http://www.click-smilies.de/sammlung0304/engel/angel-smiley-006.gif[/img]

grinning smiley

c'est vrai que c'est pas toi qui a commencé à en mettre mais c'est toi qui m'a donné le lien pour faire les pancartes, à ma demande je le reconnais.
c'était pour faire une manif.
grinning smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
23 mai 2004 18:31
Looolll Zouitina, ben oui parce que Chems a joué la crevarde sur ce coup-là (Chems winking smiley|-) je plaisante), à chaque fois plein de gens lui demandaient mais comme elle ne vient pas souvent elle n'a pas vu... Moi je ne pouvais pas faire comme si je ne voyais pas leurs questions puisque j'étais là tout le temps... grinning smiley En tout cas je suis contente de voir que l'excès est passé, c'est vrai qu'un peu de smileys c'est sympa, notamment sur les sujets légers, sinon trop c'est trop winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
i
23 mai 2004 18:35
winking smiley
smiling smileyb)
j y arrive pas

i
23 mai 2004 18:36
winking smiley
Cool
j y arrive pas
B
23 mai 2004 22:58
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/grand/vignette/thumbnails/biglaugh_gif.gif[/IMG]salut ihdih

va surle site www.smiley-online.com choisie se que tu veux tu fais edition copie revien sur au forum fais edition coller et tu envoie ton mésage.

bon chance
l
23 mai 2004 23:00
Looollll Badiaa comment ça fait trop mal aux yeux ton truc grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Biz winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
23 mai 2004 23:03
salut loreley

tu vois moi ça m'a fais pareil avec ta couleur rouge .

ça va la toxico ? ( je plaisante )

siryne
l
23 mai 2004 23:05
Looolll Siryne, non mais là vert + rouge c'est pas possiiiiible looolll grinning smiley

Moi ça va, demain exam à 10h sad smiley et toi? grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
n
23 mai 2004 23:06
J'arrive pas à "coller" l'image!
n
23 mai 2004 23:10
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/drapeau/vignette2/thumbnails/MOROCCO_GIF.gif[/IMG][IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/drapeau/vignette2/thumbnails/TURKEY_GIF.gif[/IMG]


J'ai réussi!
s
23 mai 2004 23:12
moi ça va merci .

il y'a une emission sur le maroc pour la chirurgie esthetique .

alors toi tu peus pas la regardée mais moi oui .

siryne
s
23 mai 2004 23:14
salam nurcan

j'aime pas le rouge ça me stresse .

tu peus mettre du vert pour faire plaisire à loreley , elle adore le vert ?

siryne
n
23 mai 2004 23:16
Ahhhh mais la couleur du drapeau est rouge désolée!

Y'a un peu de vert dans le drapeau marocain, et puis, le blanc du drapeau turc pourra te destresser, t'inquiète!

l
23 mai 2004 23:16
Grrrrr Siryne :@

Tiens comme on est dans les signes nationaux, ça vous plait ça? grinning smiley


[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/drapeau/vignette1/thumbnails/1036838664_gif.gif[/IMG]


Mdrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook