Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous faites pour être dé super maman!!!
T
5 juin 2007 13:57
salam à toutes!

kan je vs li je vs sens toute épanouie, adorant vos enfants, partageant dé super moments en famille...
moi je trouve ke je sui tjrs en retard de kelkechose ; linge, nourriture, courses... kel st vos astuces pr tt bien gérer (votre organisation...) é surtout pr ê de bonne humeur é en forme toute l'année!!
moi là je m'essoufle entre le boulot lé garçons le papa, la maison essayer de préparer lé vacances cé simple je sui sur lé rotule, parfois le soir je somnole en fesan la vaisselle wolah!!! é le 3eme je voudrais le mettre en route cet hiver inchaalah puisque ke mé garçons ont 3 é 5 ans ( je suis suicidaire!!)
bon j'arrête le monologue à vous!
p
5 juin 2007 14:08
bien moi j'en ai qu'un seul, puis un deuxiéme qui n'est pas mon oeuvre mais que j'éléve grinning smiley enfin je l'ai épousé et je l'éléve en même temps grinning smiley

bref j'avoue que mon mari est tré consilliant et qu'il m'aide ne serais ce pour me garder le bébé ou pour accépter de manger sur le pouce parfois
p
6 juin 2007 13:32
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam à toutes!

kan je vs li je vs sens toute épanouie, adorant vos enfants, partageant dé super moments en famille... TOI AUSSI TU PASSE DES MOMENTS AVEC TES ENFANTS CEST JUSTE QUE NOUS ILS SONT PETIT ENCORE, TOI ILS SONT UN PEU PLUS GRAND CEST POUR CA, SINON TU AIME TES ENFANTS AUTANT QUE NOUS, JUSTE DE LEUR DONNER LE BAIN OU DE LES ASSISTER lol CEST DEJA UN MOMENT PARTAGé AVEC EUX,
moi je trouve ke je sui tjrs en retard de kelkechose ; linge, nourriture, courses IL YA UNE CHOSE QUE JE COMPREND PAS. CEST LES GENS QUI TRAVAILLE ET QUI SE PRENNE LA TETE A FAIRE LEURS COURSES TOUS LES WEEKEND !! JE PENSE QU'ON SAIT TOUTES CE QU'ON CONSOMME PAR SEMAINE ,LE LAIT, PATES, SAUCE, BOISSONS GATEUX ETC, DONC POURQUOI NE PAS FAIRE LES COURSES DU MOIS CEST UN GAINS DE TEMPS POUR SE REPOSER LE WEEKEND... kel st vos astuces pr tt bien gérer (votre organisation...) NE ME PARLE PAS DORGANISATION ON A TOUTES NOS PERIODES BORDELS ET FLEMME DE FAIRE QUELQUE CHOSE ETC, POUR LE MENAGE MOI CEST LE MATIN MAIS TOI TU DEVRAIS FAIRE CA LE DIMANCHE EN FIN DAPRES MIDI (meme le repassage)PENDANT QUE TON MARI SORT LES PETITS,é surtout pr ê de bonne humeur é en forme toute l'année!! IWA BONNE FORME ET BONNE HUMEUR CA JE NE SAIS PAS, JE NE ME SENS PAS TROP CONCERNEE SAUF QUAND JE SUIS EN VACANCE[/u]moi là je m'essoufle entre le boulot lé garçons le papa, la maison essayer de préparer lé vacances cé simple je sui sur lé rotule, parfois le soir je somnole en fesan la vaisselle wolah!!! MOI AUSSI J SOMNOLE, TOI TES FATIGUEE PAR LE BOULOT NOUS PAR LA MAISON é le 3eme je voudrais le mettre en route cet hiver inchaalah puisque ke mé garçons ont 3 é 5 ans ( je suis suicidaire!!)
bon j'arrête le monologue à vous!

ET POUR LE TROISIEME SI TES PRETE POURQUOI PAS INCHALLAH
N
6 juin 2007 14:41
Salam,

Non tu n'es pas suicidaire, la preuve est que si tu envisage d'aggrandir ta famille c'est que finalement tu t'y retrouves dans ton ménage, boulot, gestion de la maison et le temps consacré à tes enfants, nous avons toutes une organisation qui nous est propre malgré tout chacune de nous s'y retrouve.

Moi je ne fais pas les courses le W.E, mais un jour dans la semaine et ce sans les enfants, car je consacre ce lapse de temps qu'est le W.E à ma famille, c'est déjà bien court 2 jours si en plus je consacré une matinée ou aprés midi pour les courses pas question!!

Le ménage, je le fais le soir afin de prendre mon temps le matin, et le vendredi soir afin d'avoir quand même une matinée pour profiter.

Mais je te comprends et te rassures,il arrive parfois qu'à la maison je n'y arrive plus et que je laisse tombé ménage etc..., et profites de mes enfants.

Mais tout cela n'est que détail, ils grandiront et tout ceci sera moins difficile, actuellement si ton souhait et d'aggrandir la famille vas y !!
N
6 juin 2007 17:41
Moi je suis super épanoui, mais je ne suis pas encore maman tongue sticking out smiley jai du temps, je profite de ce dernier mois, mais c sur que celle qui ont 3 ou 4 enfants, ouah !!! ca doit etre un sacré travail !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook