Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous faites connaissance avec quelqu’un en vu du mariage
19 décembre 2016 18:06
Salam

Comment faites-vous connaissance avec quelqu’un les premiers temps, pour bien cerner l'autre vous discutez de quoi à quel moment et en combien de temps.
Quelles sont les bonnes questions à poser pour pas perdre de temps et en meme tps ne pas etre trop brusque. Vous vous organisez comment.

Merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/12/16 06:05 par JجJجJج.
I
19 décembre 2016 18:08
B
19 décembre 2016 18:12
Re copieur ! tongue sticking out smiley

Mais ça fait beaucoup 100 Questions perplexe
Sah il y a des questions je serais pas quoi repondre !

C'est une question piège j'en suis sure Grrrr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
19 décembre 2016 18:12
Ba ça depend mais au debut je fais TOUJOURS mn fameux regard qui tue histoire qu'il sache que jsuis pas la pr rigoler ! C'est petite poule qui me l'a apprise (d'ailleurs je l'ai prise en photo quand elle faisait ce fameux regard . Coucou PPBye^^).

Ensuite je parle des différents caractères qu'on peut avoir et de religion(les deux points les plus importants selon moi) . Mais après on peut pas savoir on va parler de quoi et à quelle moment , ça se fait de manière spontanée .
 
Regard de la mort ^^ 0
Citation
JجJجJج a écrit:
Salut

Comment faites-vous connaissance avec quelqu’un les premiers temps, pour bien cerner l'autre vous discutez de quoi à quel moment et en combien de temps.
Quelles sont les bonnes questions à poser pour pas perdre de temps et en meme tps ne pas etre trop brusque. Vous vous organisez comment.

Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
19 décembre 2016 18:15
Lol. Nous fais pas rire Soeurette tu dis que tu est de nature timide j'en suis sure que tu osera meme pas faire ce regards de tueur ! grinning smiley yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Ba ça depend mais au debut je fais TOUJOURS mn fameux regard qui tue histoire qu'il sache que jsuis pas la pr rigoler ! C'est petite poule qui me l'a apprise (d'ailleurs je l'ai prise en photo quand elle faisait ce fameux regard . Coucou PPBye^^).

Ensuite je parle des différents caractères qu'on peut avoir et de religion(les deux points les plus importants selon moi) . Mais après on peut pas savoir on va parler de quoi et à quelle moment , ça se fait de manière spontanée .
 
Regard de la mort ^^ 0
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
19 décembre 2016 18:17
Oui c'est vrai ....tu m'as démasquer !confused smiley
J'ai voulu faire genre jsuis une dur à cuire ...confused smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Lol. Nous fais pas rire Soeurette tu dis que tu est de nature timide j'en suis sure que tu osera meme pas faire ce regards de tueur ! grinning smiley yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
19 décembre 2016 18:19
Tu parle a moi?

Quel question sont des pièges?
Citation
BlackSheep a écrit:
Re copieur ! tongue sticking out smiley

Mais ça fait beaucoup 100 Questions perplexe
Sah il y a des questions je serais pas quoi repondre !

C'est une question piège j'en suis sure Grrrr
19 décembre 2016 18:20
Elle est flippante cette photo, on dirait trop un oeil humain...
Citation
jimijo a écrit:
Ba ça depend mais au debut je fais TOUJOURS mn fameux regard qui tue histoire qu'il sache que jsuis pas la pr rigoler ! C'est petite poule qui me l'a apprise (d'ailleurs je l'ai prise en photo quand elle faisait ce fameux regard . Coucou PPBye^^).

Ensuite je parle des différents caractères qu'on peut avoir et de religion(les deux points les plus importants selon moi) . Mais après on peut pas savoir on va parler de quoi et à quelle moment , ça se fait de manière spontanée .
 
Regard de la mort ^^ 0
S
19 décembre 2016 18:22
Faire connaissance en face a face et meilleur pour cerner quelqun si il est pas doué pour mentir tu le verra rapidement.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
19 décembre 2016 18:22
Oui ! Il y a Chw-n qui l'avais déjà mis ce lien dans un des posts ! smiling smiley

Ouii j'ai regarder quelques questions qu'on pouvait poser a son futur prétendant et je t'avoue que certaines questions je serais quoi répondre ! confused smiley
Citation
Imrane Aya a écrit:
Tu parle a moi?

Quel question sont des pièges?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
19 décembre 2016 18:24
Nan mais moi je pensais que c'était un Singe qui tirait la langue je me suis dis bah voyons qu'est ce qu'il lui prends a jimimi !

Après plusieurs regards c'était tout compte fait une poule !
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Elle est flippante cette photo, on dirait trop un oeil humain...
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
19 décembre 2016 18:26
C'est clair que le face à face ça aide beaucoup, c'est ça qui détermine vraiment si je vais continuer ou pas.

Mais de quoi parler le reste du temps?! Je sais pas comment on se rapproche de quelqu'un comment savoir vraiment c'est qui au fond.

Citation
Muramassai a écrit:
Faire connaissance en face a face et meilleur pour cerner quelqun si il est pas doué pour mentir tu le verra rapidement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/16 18:30 par JجJجJج.
W
19 décembre 2016 18:33
Salam

Faut déjà que les choses se passent d'une façon naturelle,
Les questions à poser etc ca doit se faire naturellement

En generale franchement une personne quand elle te repond vaguement ou d'une façon hésitante déjà c'est des signes qui doivent t'alerter

Toute facon ca sert à rien de trop vouloir comprendre les choses, un homme honnête, sérieux et interessé par toi il ira droit au but et surtout il agira avec des actes et non avec des paroles pour t'endormir et mieux te manipuler

faut savoir être méfiante mais sans être parano mais méfiante quand même, et ne soyez pas trop naïves, surtout pas
Citation
JجJجJج a écrit:
Salam

Comment faites-vous connaissance avec quelqu’un les premiers temps, pour bien cerner l'autre vous discutez de quoi à quel moment et en combien de temps.
Quelles sont les bonnes questions à poser pour pas perdre de temps et en meme tps ne pas etre trop brusque. Vous vous organisez comment.

Merci
T
19 décembre 2016 18:34
Je discute plusieurs mois
Z
19 décembre 2016 18:34
Ca se fait naturellement, enfin ça a toujours étais le cas pour moi.
W
19 décembre 2016 18:40
Tu peut jamais connaitre une personne à 100%
C'est à l'homme de te prouver qu'il est vraiment sérieux, c'est pas à toi de le savoir par des questions/réponses mais à lui de te le prouver par des actes

Aprés c'est normal de discuter etc pour connaitre sa personnalité etc mais ca doit pas prendre le dessus sur les actes
Citation
JجJجJج a écrit:
C'est clair que le face à face ça aide beaucoup, c'est ça qui détermine vraiment si je vais continuer ou pas.

Mais de quoi parler le reste du temps?! Je sais pas comment on se rapproche de quelqu'un comment savoir vraiment c'est qui au fond.
T
19 décembre 2016 18:46
Tu as des choses a te reprocher moody smiley
T es tu mal comporté avec la gente Féminine moody smiley

Je pense bien que Oui car Sinon tu verrai pas des Piéges Partout
Tel Un Loup ptdr
Citation
BlackSheep a écrit:
Re copieur ! tongue sticking out smiley

Mais ça fait beaucoup 100 Questions perplexe
Sah il y a des questions je serais pas quoi repondre !

C'est une question piège j'en suis sure Grrrr
19 décembre 2016 18:56
Jimijo c'est quoi ça? eye popping smiley

ptdr


Citation
jimijo a écrit:
Ba ça depend mais au debut je fais TOUJOURS mn fameux regard qui tue histoire qu'il sache que jsuis pas la pr rigoler ! C'est petite poule qui me l'a apprise (d'ailleurs je l'ai prise en photo quand elle faisait ce fameux regard . Coucou PPBye^^).

Ensuite je parle des différents caractères qu'on peut avoir et de religion(les deux points les plus importants selon moi) . Mais après on peut pas savoir on va parler de quoi et à quelle moment , ça se fait de manière spontanée .
 
Regard de la mort ^^ 0
B
19 décembre 2016 18:59
Je me suis jamais mal comporté avec la gente féminine et ça ne sera jamais le cas !!

Et si tu veux bien je préfèrai être traité de Louve ! grinning smiley
Citation
Orqidée a écrit:
Tu as des choses a te reprocher moody smiley
T es tu mal comporté avec la gente Féminine moody smiley

Je pense bien que Oui car Sinon tu verrai pas des Piéges Partout
Tel Un Loup ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
T
19 décembre 2016 19:01
ptdrptdrptdrptdr

Dsl
Citation
BlackSheep a écrit:
Je me suis jamais mal comporté avec la gente féminine et ça ne sera jamais le cas !!

Et si tu veux bien je préfèrai être traité de Louve ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook