Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous faites pr avoir un copain
k
17 janvier 2005 14:41
c sincére comme question ,car moi j'arrive pas ,et pourtant je suis pas de tout moche ??
17 janvier 2005 14:43
question à mille réponses,
Si on le savait, mais bon, c'est pas que la beauté qui est a prendre en ligne de compte. Alors que tu sois pas moche du tout ou pas, je pense pas que ca soit ca le hic ou l'explication
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
17 janvier 2005 14:44
il faut attendre que le destion t'en mette un devant toi
t
17 janvier 2005 14:44
salam
moi je seme des billets de 500 euros sinon je vois pas comment ! vu mon physique j'ai pas d'autre possibilité que les acheter !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/05 14:45 par titi7605.
k
17 janvier 2005 14:45
je pense etre trés timide ,alors on me prend pr qqu'un de sérieux et on m'evite pt etre que c la raison
k
17 janvier 2005 14:46
il faut les acheter à ton avis titi
c
17 janvier 2005 14:46
Arrête titi, c'est une question sérieuse... tout le monde est pas en couple comme toi... winking smiley

Moi aussi j'me suis déjà posée cette question Kalima54 et j'y ai pas trouvé de réponse. Je pense que ça doit venir quand c'est le moment.
m
17 janvier 2005 14:47
kalima54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense etre trés timide ,alors on me prend pr
> qqu'un de sérieux et on m'evite pt etre que c la
> raison


je pense pas que ca soit un handicap
n
17 janvier 2005 14:47

c'est que tu a mal chercher!

t
17 janvier 2005 14:50
koi mais je ne suis pas en couple je suis desesperemment seule chems
ben avoir des copain,c facile mais les garder ...
k
17 janvier 2005 14:52
mon pb c que même siqqu'un s'interresse à moi ,je me dis que^pt etre il veut profiter de moi et me laisser tomber ,alors je fais l'ignorante aprés il disparait,ss me laisser un peu du temps pr me connaitre.
17 janvier 2005 14:54
c'est normal, si tu l'ignores, il se dit elle joue les belles, ou elle est pas intéressée, voila la réponse à ta question.
Si un mec s'acharne sur toi meme après ca, soit il est raide dingue de toi, soit c'est un dragueur qui saute sur tout ce qui bouge.
Alors laisse la chance aux mecs, peut etre que ca marchera
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
17 janvier 2005 14:55
eh bien dans ce cas sil disparait c keffectievment il ne sinteressait pas vraiment à toi
je suis dsl mais lorsquon apprecie qn on fait des efforts pour mieux le connaitre et on disparait pas à la moindre difficulté
n
17 janvier 2005 14:55
Il ne faut pas simplement avoir un copain pour être à la mode comme tout le monde dans la rue. Il faut attendre le bon c'est-à-dire le mec qui comprendra la fille. Des mecs, il y en a, c'est pas le problème. Le problème, c'est de trouver le bon tout simplement.
Vaut mieux être seule que mal accompagnée.
bisou
nawal
f
17 janvier 2005 14:56
je connais un livre ki donne bcp de conseils sur comment trouver la bonne personne avec ki sortir et eventuaelement partager la vie, voila les details:
[www.amazon.fr]
m
17 janvier 2005 14:57
Oui, mais les efforts doivent être faits des 2 côtés. Si le mec pense qu'il n'a aucune chance il y'a de grande chance qu'il s'en aille. Il faut quand meme lui laisser une petite lueur d'espoir.
m
17 janvier 2005 14:58
findme a écrit:
-------------------------------------------------------
> je connais un livre ki donne bcp de conseils sur
> comment trouver la bonne personne avec ki sortir
> et eventuaelement partager la vie, voila les
> details:
>

je ne crois pas que ces choses la s'apprennent dans les livres
17 janvier 2005 14:59
je suis de l'avis de mar_1
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
17 janvier 2005 15:04
pareil q shams
k
17 janvier 2005 15:08
non je ne me la joue pas belle ,seulement ,je fais semblant de l'ignorer ,pr qu'il ne se la raconte pas ,et j'attends qu'il fasse le premier pas pr se connaitre ,mais lui ,il disparrait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook