Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous faites?
l
27 octobre 2008 13:25
une question un peu banale est passée dans ma tete, ayant bien réflèchi j'ai dit: c'est pas si banale que

je croix il faut savoir car on ne sait jamais.

voilà ma question: comment vous faites pour descendre les escaliers si vous habitez dans un immeuble ou il

n'y a pas d'assensseur avec un bébé à bas ages dans une pouSsette?perplexe
t
27 octobre 2008 14:06
Soit je soulève la poussette avec bébé dedans, super fatiguant, je t'avoue
Soit je descend la poussette avec bebe marche par marche. C'est long et ça fait un peu mal au dos.
h
27 octobre 2008 14:10
salam

me concernant la poussette est dans le garage et heureusement car j'habite au 4eme sans ascenseur.
Dans mon immeuble, il y a 3 familles avec des poussettes et celle-ci laissent leur poussette en bas de l'immeuble et il n'y a jamais eu de pb.
Les poussette sont sur le cote et ne gene personne
c
27 octobre 2008 14:57
salam

moi je laisse pousette dans ma voiture et je la porte ma fille et c'est tout,

avant j'avais pas voiture , ascenseur tomber enpanne c'est rare et comme meme je monte ecsalier je porte poussette + ma fille imagine 7 eme etage c'est pas cool
m
27 octobre 2008 15:09
Je laisse ma poussette dans la voiture !
f
27 octobre 2008 15:54
salam
moi je me demande comment je vais faire le jour ou je dois accoucher inchaallah pour descendre du 5 eme étage sans ascenseurperplexe
o
27 octobre 2008 16:16
bonjour,
je laisse la poussette dans la voiture. kan je vais chez mes parent j'ai pas de voiture. alors je la monte avec ma fille dedans kan elle marchais pas ou alors kelkin de ma famille descend aidé. mnt elle marche c plus facile, elle monte les marches seule et je peux porter mes coursesgrinning smiley
M
28 octobre 2008 20:56
Salam, j'ai était ds ce cas j'haiter au dernier étage pas facile. Quand mon fils était petit jusqua 3 mois je le descendait ds son cosi, mais aprés je le prenais ds mes bras et je laisser le cosi ds la voiture pour l'installer convenablement. Pour ce qui est de la poussette l était ds la voiture sinon il me fallait quelqu'un avec moi.C pas évident tous...Bisoux et bon courage à toi.
n
28 octobre 2008 21:33
la meilleur solution c jeté la poussette par la fenetre et descendre tranquillement avc le bb ds les bras pr recuperer la poussette ou bien ce ki reste d la poussette et pt etre la recuperer au commessaria pcq elle a tué qq un! tongue sticking out smiley
j plaisante le mieux c la laisser ds la voiture ou ds le garage ou la cave si vous en avez!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook