Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous faites?
i
2 mars 2017 21:09
Salam alaykoum à tous
J'aimerais savoir comment vous faites les femmes divorcés
Pour pouvoir faire des rencontres tout en arrivant à jongler entre l'éducation des enfants àller au travail s'occuper du nettoyage
Je vous demande car je pense que Moi je me laisse pas assez de liberté
J'ai l'impression de vivre une vie de femme marié alors que je le suit plus
Du coup je me sent compressé et j'ai peur de pas pouvoir refaire ma vie malgré que j'ai confiance en allah sobhannAllah wa ta ´ala
Alors je poste pour recueillir quelque histoires de vos vies apres le divorce Positif ou négatif merci à vous
P
2 mars 2017 21:14
Je ne suis pas divorcée, hamdoulillah, je ne peux donc pas vraiment t'aider. Mais bon, tout de même prend soin de toi, et si tu penses refaire ta vie, tout est possible je pense. Prend un peu de temps pour toi, tu trouveras l'âme soeur incha Allah, en tout cas, je te le souhaîte winking smiley
B
2 mars 2017 21:19
tkt ma soeur Allah te mtra quelqun sur ton chemin si tu veu te marier envoi un MP ya plein de frère qui veulent à marié..
i
2 mars 2017 21:19
Merci c'est très gentille à toi d'avoir pris le temps de répondre yawning smiley
Effectivement J'aimerais bien refaire ma vie inchallah apres tout dépends si je suis rééllement prete àussi

Citation
oumjanna a écrit:
Je ne suis pas divorcée, hamdoulillah, je ne peux donc pas vraiment t'aider. Mais bon, tout de même prend soin de toi, et si tu penses refaire ta vie, tout est possible je pense. Prend un peu de temps pour toi, tu trouveras l'âme soeur incha Allah, en tout cas, je te le souhaîte winking smiley
2 mars 2017 21:19
Salem aleykum ma soeur

Demande à ton entourage peut être qui connaissent un frère qui souhaite le zawadj

Allahy seheln
i
2 mars 2017 21:22
Amine
Oui j'aimerais bien me remarier mais voila pas n'importe comment non plus
Àl hamdoullillah
je m'inquiète plus paraport a Comment faire pour le rencontrer cet homme ?

Citation
Finilangoisse a écrit:
tkt ma soeur Allah te mtra quelqun sur ton chemin si tu veu te marier envoi un MP ya plein de frère qui veulent à marié..
i
2 mars 2017 21:25
J'ai déjà eu quelque discution
Mais je préférais le rencontrais par un autre biais que l'entourage apres je sais pas
Allahou aalem
Merci ma sœur
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum ma soeur

Demande à ton entourage peut être qui connaissent un frère qui souhaite le zawadj

Allahy seheln
2 mars 2017 21:29
Ce que je te déconseille c'est les sites de rencontre vraiment.

Essaye les association mais le problème ce sera tes enfants, la garde et tout..

Citation
inaaa a écrit:
J'ai déjà eu quelque discution
Mais je préférais le rencontrais par un autre biais que l'entourage apres je sais pas
Allahou aalem
Merci ma sœur
i
2 mars 2017 21:35
Je te cacherais pas que j'ai déjà essayé et sincerement je ne suis pas adepte du tout !!!
Je le déconseille réellement les sites
Ça te demande une photo à peine 5 min de conversations
T'est un peu Comme un numero
Laisse tomber c'est pas pour moi
C'est déprimant
Je sais pas j'ai lancer ce poste un soir l'ennui du soir et je me demander comment elles font les autres femmes pour refaire leur vie
Citation
Amel** a écrit:
Ce que je te déconseille c'est les sites de rencontre vraiment.

Essaye les association mais le problème ce sera tes enfants, la garde et tout..
2 mars 2017 21:37
La plupart ne sont pas sérieux.

Fait beaucoup de douah Allah t'entends ma belle.

Citation
inaaa a écrit:
Je te cacherais pas que j'ai déjà essayé et sincerement je ne suis pas adepte du tout !!!
Je le déconseille réellement les sites
Ça te demande une photo à peine 5 min de conversations
T'est un peu Comme un numero
Laisse tomber c'est pas pour moi
C'est déprimant
Je sais pas j'ai lancer ce poste un soir l'ennui du soir et je me demander comment elles font les autres femmes pour refaire leur vie
B
2 mars 2017 21:39
Ma soeur écoute pas les gens qui te disent tu trouvera pas et tout et avec tes enfants c compliqué fait d dou'À Rabbi C'est Lui qui donne....par connaissance de cause sa va venir sans que tu t'y attende!??va à la mosquée rencontre d soeur à des cours! Rabbi Sahel ma soeur!courage le divorce c pas facile t courageuse ma soeur une personne de mon entourage la vécu sa été dur mais hamdoulilah elle a refait sa vie et heureuse !!pourtant elle se posait mille et une question comment LE trouver alors ele a fait doua placer sa confiance en Rabbi et Il Lui a faciliter...!!hamdoulilah !!!
i
2 mars 2017 21:54
Baraka allah oufik c'est réconfortant ce que tu dis je ne dois pas désespéré de la grâce du tout puissant
Dou'aas c'est clair pas lâché notre religion
Notre dine
Je dois faire confiance én allah swt
Merci éncore
Citation
Finilangoisse a écrit:
Ma soeur écoute pas les gens qui te disent tu trouvera pas et tout et avec tes enfants c compliqué fait d dou'À Rabbi C'est Lui qui donne....par connaissance de cause sa va venir sans que tu t'y attende!??va à la mosquée rencontre d soeur à des cours! Rabbi Sahel ma soeur!courage le divorce c pas facile t courageuse ma soeur une personne de mon entourage la vécu sa été dur mais hamdoulilah elle a refait sa vie et heureuse !!pourtant elle se posait mille et une question comment LE trouver alors ele a fait doua placer sa confiance en Rabbi et Il Lui a faciliter...!!hamdoulilah !!!
O
2 mars 2017 22:24
je veux pas inciter la posteuse à de mauvaises démarches mais les sites de rencontre c'est comme leboncoin, tu peux trouver qqch de très interessant parmi la multitude de...pas de mots.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook