Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous faites ?
P
4 août 2016 05:17
As Salam Aleykoum

Une simple question pour les marocains qui aime tant leur roi 6

 
s 0

 
h 0

 
p 0

 
p 0

 
b 0

que des ennemis de l'Islam, qui on tuer des Musulmans, que des gros porcs Ill
6
4 août 2016 05:28
Wa 'alâykoum Assalâm,

C'est un gouverneur point.

Qu'Allah le préserve.

Les gouverneurs sont à la hauteur du peuple, on ne peux espérer avoir un semblable à Omar ibn al khatab alors que le peuple fait n'importe quoi.

C'est ce qu'on mérite et on s'en plaint pas. Al hamdu li Llah il y'a la sécurité et de plus en plus d'infrastructures et de travail pour le cha3b qu'Allah le guide.
4 août 2016 05:47
Salam aleykoum

Arrêtez de faire une fixette sur notre roi... A croire que vous ne cherchez qu'à trouver de quoi parler de lui... Hamdoullah il a fait plein de choses pour le maroc et on va finir par penser que ça en gêne beaucoup....

Mais sinon à un moment donné faudrait passer à autre chose ou faites en sorte que vos dirigeants en fasse autant plutot que de toujours aller chercher ce qui se passe chez le voisin..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 05:52 par Noheyla.
4 août 2016 06:23
Tout le monde est allié avec un peu tout le monde, c'est normal, ça s'appel de la géopolitique

Le roi d'Arabie Saoudite est copain copain avec les américains

Le guide suprême Iranien et Assad sont dans les petits papiers de Poutine

Le Roi de Jordanie est allié à Israël

Le Maréchal Al sissi allié aux occidentaux

etc etc

d'ailleurs les sultans se sont aussi alliés aux européens qui ont fait des croisades par moment [fr.wikipedia.org]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/16 07:14 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
4 août 2016 08:04
Salam ont appelle ça de diplomatie !!! Et si cela se trouve ces photos ont etait prisent il ya très longtemps .
Sinon notre roi est le meilleur smiling smiley Allah yahfdou et le protège de ses ennemies amine
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 août 2016 08:22
Salem, et pour toi ça te paraît normal ?? XD Que de la matière fécale recyclé du bas fond des chiottes... Attend, je me permets de compléter le tableau pour agrandir la famille : En tant que tunisien mais cash direct je rajoute cette grosse bouse de Beijing caïd besbes, Erdogan ? (je ne sais plus trop quoi penser de lui, il souffle entre le chaud et le froid, vraiment ce mec là me laisse assez perplexe donc je mets un ? ) Bouteflika, Saad الحريرة , Hassan narallah alias dajjal, c'est ce qui me vient en tête pour l'instant...

Ils sont bien sûr tous différent les uns que que les autres au niveau de leurs crasse et implications de traîtrise/terrorisme. Mais la palme revient de toute évidence au trio d'attaque du FC terrorismo sheytan Club™ Assad/Sissi ma gueule/سلمان بن عبد العزيز آل سعود

•Sourate 6 AL-ANAM (Les bestiaux)•

93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit : "Révélation m'a été faite", quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit : "Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce qu'Allah a fait descendre." Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant) : "Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des Ses enseignements".

94. Et vous voici venus à Nous, seuls, tout comme Nous vous avions créés la première fois, abandonnant derrière vos dos tout ce que Nous vous avions accordé. Nous ne vous voyons point accompagnés des intercesseurs que vous prétendiez être des associés . Il y a certainement eu rupture entre vous : ils vous ont abandonnés, ceux que vous prétendiez (être vos intercesseurs).
s
4 août 2016 08:41
Allah a dit :
« Ô vous qui croyez ! Obéissez à Allah, obéissez au Messager et à ceux qui détiennent le commandement. »

Ibn ‘Umar rapporte que le Messager d’Allah a dit :
« Tout musulman doit écouter et obéir, bon gré mal gré, sauf si on lui ordonne de désobéir (à Allah), auquel cas, il ne doit pas écouter ni obéir. »



Y'en aura toujours qui seront là pour semer la discorde !
On a bien vu dans quel chaos ont été plongé les pays voisins.

Qu'Allh protege et guide les gouverneurs musulmans




Citation
Ta7ya falestine a écrit:
Salem, et pour toi ça te paraît normal ?? XD Que de la matière fécale recyclé du bas fond des chiottes... Attend, je me permets de compléter le tableau pour agrandir la famille : En tant que tunisien mais cash direct je rajoute cette grosse bouse de Beijing caïd besbes, Erdogan ? (je ne sais plus trop quoi penser de lui, il souffle entre le chaud et le froid, vraiment ce mec là me laisse assez perplexe donc je mets un ? ) Bouteflika, Saad الحريرة , Hassan narallah alias dajjal, c'est ce qui me vient en tête pour l'instant...

Ils sont bien sûr tous différent les uns que que les autres au niveau de leurs crasse et implications de traîtrise/terrorisme. Mais la palme revient de toute évidence au trio d'attaque du FC terrorismo sheytan Club™ Assad/Sissi ma gueule/سلمان بن عبد العزيز آل سعود

•Sourate 6 AL-ANAM (Les bestiaux)•

93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit : "Révélation m'a été faite", quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit : "Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce qu'Allah a fait descendre." Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant) : "Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des Ses enseignements".

94. Et vous voici venus à Nous, seuls, tout comme Nous vous avions créés la première fois, abandonnant derrière vos dos tout ce que Nous vous avions accordé. Nous ne vous voyons point accompagnés des intercesseurs que vous prétendiez être des associés . Il y a certainement eu rupture entre vous : ils vous ont abandonnés, ceux que vous prétendiez (être vos intercesseurs).
4 août 2016 09:07
Pauvre type .
C
4 août 2016 10:18
Ça s appelle la diplomatie ni plus ni moins.

Tu peux faire des poignées de main sans que le coeur y soit.

Sinon y aurait plus de relations économiques etc.
4 août 2016 12:46
C'est comme ça les relations politiques et les relations humaines, tu crois que tu va aller casser la figure à tous les gens qui ont fait du mal aux musulmans pour être un bon.
Et pourquoi cette fixette sur notre roi, il faut balayer devant sa porte, notre roi est déjà mieux que d'autres présidents arabes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 17:41 par سSuperوwomanن.
La vraie beauté ne meurt jamais
.
4 août 2016 13:56
Moi j'aime personne.
Mais pour te répondre, je dirais que :
"que des ennemis de l'Islam, qui on tuer des Musulmans, que des gros porcs"

Qui se ressemble s'assemble. winking smiley

Mais moi ce qui me choque vraiment c'est plutot ça :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et des fois, y a toute une file de gens qui font la queue pour embrasser sa main.

Bref, les gens sont étranges.
Citation
POMH a écrit:
As Salam Aleykoum

Une simple question pour les marocains qui aime tant leur roi 6

 
s 0

 
h 0

 
p 0

 
p 0

 
b 0

que des ennemis de l'Islam, qui on tuer des Musulmans, que des gros porcs Ill
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
t
4 août 2016 18:38
salem

Regarde bien les photo et attarde toi bien sur le regarde de MOHAMED 6 surtout celle avec george busch elle est flagrante et regarde sa main il ne reserre pas les doigts mohamed 6 il lui sert la main comme la merde que busch est !
avec sarkozy il a des lunette malgre qui esquie un petit sourire

par contre celle avec poutine il est avec a regard assurer est le torse bomber

MOHAMED 6 n est pas dupe, il c est tres ceux qui ce trame dans le monde et reconnait ses ennemie , mais il sait aussi qu a l heure actuel avec le monde musulman desunie et les diffficulter economique industrielle agraire , on, doit ce faire petit jusqua qu on deveient gros est souder

c est de la politique etrangere , mais pour moi ses postures me rassure sur sa facon d etre


on est oblige de ses les coltiner je parle du magreb tant qu on ne seras pas automme

dans plusieur domaines , ON BOUFERAS AVEC EUX ? MEME si notre coeurle veut pas


tu te rappelle de kadafi juste apres la mort de SADDAM , il c est dit c est moi le suivant et avec ce monde arabe desunie , je ferais mieux de changer de penser

il a ete a l onu , et a regler une dette pour l attenta de lockerbie , un attenta qu il n as pas commis

le pauvre il a juste reculer l echeancier











Citation
POMH a écrit:
As Salam Aleykoum

Une simple question pour les marocains qui aime tant leur roi 6

 
s 0

 
h 0

 
p 0

 
p 0

 
b 0

que des ennemis de l'Islam, qui on tuer des Musulmans, que des gros porcs Ill
L
5 août 2016 20:22
Donnes mli un dirigeant arabe musulman qui ne pactisent pas avec des tueurs de musulmans, je te fais un recap:

Algerie avec Chine et Russie
Tunisie idem Maroc
Lybie idem Maroc
Egypte idem Maroc
AS idem Maroc
Syrie Chine Russie

Etc etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook