Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous faire économiser 10Euros?
B
27 janvier 2008 00:42
Salamsmiling smiley,


Comment vous faire économiser 10Euros?
Tout simplement en vous déconseillant d'aller voir le dernier film de Johnny Depp: Sweeney Todd.

Une vraie daube cinématograhique.

Pour le reste, on est parfois en droit de se demander sur quoi se base les critiques pour donner des avis favorables.
A croire qu'ils se sont endormis au début du film, pour ne se réveiller qu'au dénouement..

Heureusement que la musique était agréable.thumbs up
One step forward and two ahead...
r
27 janvier 2008 00:44
Salam,

je comptais aller le voir , il est vraiment si nul que ca eye rolling smiley

dis moi ce qui t a deplut dans ce film ?! perplexe
B
27 janvier 2008 01:07
Salamsmiling smiley,



L'histoire est foncièrement inintéressante.
Ca traine en longueur, c'est redondant. Tu vois Johnny Depp tranchait des têtes durant tout le film: de quoi nous tenir en haleine pendant 2heures!eye rolling smiley

Par ailleurs, l'histoire est boiteuse et tu devines le dénouement avant que celui-ci ne se produise.

Pour finir, les effets spéciaux frisent le ridicule. C'est limite si le sang n'était pas orange..
One step forward and two ahead...
r
27 janvier 2008 01:23
Merci de m avoir repondu smiling smiley je pense finalement que je n irais pas le voir eye rolling smiley
27 janvier 2008 09:34
salamsmiling smiley

tu pensais y touver plus effrayant que toi, et tu as été déçueevil

oh fait, tu ne me fais economiser que 4.50 euros eye rolling smiley

tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
27 janvier 2008 12:02
salam

je n'y crois pas : il a l'air bien tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

peut-etre n'es-tu pas sensible au style de tim burton spinning smiley sticking its tongue out tongue sticking out smiley as-tu aimé ses precedents films? (edward aux mains d'argent, l'etrange noel de mr jack etc)

permets moi de remettre ta parole en doute grinning smiley

ps/ je n'economise walou puisque je comptais le Dload smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/08 12:03 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
27 janvier 2008 12:31
oui et pis par la même occasion économiser 10 € en allant pas voir "Je suis une légende" avec Will Sisse !

Encore un film ou les states sont les sauveurs de l'humanité ! y'en a marre
Ah Nan c'est trop ! :D
B
27 janvier 2008 16:50
Salamsmiling smiley,


Sarah33smiling smiley, je ne suis plus à la quête de plus effrayant que moi depuis que je t'ai croisé.
Je pensais détenir la palme, mais mon sens de l'objectivité m'interdis de te voler la vedette alors que tu le mérites tellement plus que moi!

Petit chat, il ne faut pas se fier aux apparences.
Toi aussi de loin tu as l'air bien.. De loin seulementtongue sticking out smiley
C'est pareil pour ce film.

Edward aux mains d'argent, j'avais littéralement adoré. C'était une merveille. Mais là, c'est différent.
Très honnêtement, j'ai rarement eu envie de quitter la salle pendant un film et pourtant ,là, ce fut le cas.

Après on a chacun des sensibilités différentes. Et peut-être apprécieras-tu ce que je considère comme un navet simplement pourri et complètement périmé. Et encore les mots traduisent à peine ma pensée...

Nadsmiling smiley, d'accord avec toi sur ce dernier film. Quoiqu'il reste regardable. Il a pas des effets soporiphiques comme celui dont je viens de parler.
One step forward and two ahead...
s
27 janvier 2008 16:57
salam

j'aime pas jhonny deep thumbs down donc c'est vite régler yawning smiley
p
27 janvier 2008 18:01
Bidaouya angry smiley ok, alors j'essaierai d'y aller demain, c'est moins cher le lundi tongue sticking out smileygrinning smiley


tu m'as convaincue d'aller le voir, mirci Angel

lolsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/08 18:03 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
29 janvier 2008 18:22
salam

je ne suis pas allé le voir mais burton est plus que souvent bon dans ce qu'il fait. c'est assez subjectif d'aimer un film ou non, faut parfois se faire sa propre opinion quand il s'agit de bons realisateurs que tu as aimé avec des acteurs talentueux.

pour le film de will smith, il a l'air ininteressant au possible;

un film que je suis allé voir et que j'ai trouvé excellentissime c'est into the wild ( super beau film avec une philosophie de la vie qui remet en place certaines choses, des paysages sublimes et hostiles parfois, un acteur très prometteur). vos 10 euros seront bien utilisé si vous aimé les films qui amenent à reflechir. réalisé par sean penn de maniere magistrale aussi.

:x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
29 janvier 2008 21:38
Salam,

je sais pas mais le film 'I am legend' de Will smith donne egalemnet a reflechir et nous fait prendre

conscience du risque de certaines derives en l occurence l utilsation a tord de certains vaccins , du

non respect des malades et de la dissimulation d information envers la population !!

En tout cas j ai bien aime ... In love
30 janvier 2008 13:51
Salam


j'ai été voir ce film (carte ugc illimitée evil)

ce que j'ai aimé: la musique, l'univers de tim burton
ce que je n'ai pas aimé: l'histoire, le scénario est sleeping

et pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de Tim Burton (le réalisateur) ils seront forcément deçus de voir des têtes tranchées à tout bout de champ et du sang rouge fluo evil, c'est du tim burton, faut aimer c'est tout !
B
30 janvier 2008 14:00
Salamsmiling smiley,


Je suis d'accord avec toi Melila. Le seul point positif que je garde de ce film, c'est la musique.
D'ailleurs, j'ai trouvé que Johnny depp chantait particulièrement bien pour quelqu'un dont ce n'est pas le métier.winking smiley
One step forward and two ahead...
30 janvier 2008 14:08
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Je suis d'accord avec toi Melila. Le seul point positif que je garde de ce film, c'est la musique.
D'ailleurs, j'ai trouvé que Johnny depp chantait particulièrement bien pour quelqu'un dont ce n'est pas le métier.winking smiley

exact je l'ai remarqué aussi...

ce que je n'ai pas aimé aussi c'est la fin... et la fille? (d'ailleurs vous trouvez pas qu'elle ressemble étrangement à vanessa paradis?)
s
30 janvier 2008 14:37
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Sarah33smiling smiley, je ne suis plus à la quête de plus effrayant que moi depuis que je t'ai croisé.
Je pensais détenir la palme, mais mon sens de l'objectivité m'interdis de te voler la vedette alors que tu le mérites tellement plus que moi!

Petit chat, il ne faut pas se fier aux apparences.
Toi aussi de loin tu as l'air bien.. De loin seulementtongue sticking out smiley
C'est pareil pour ce film.

Edward aux mains d'argent, j'avais littéralement adoré. C'était une merveille. Mais là, c'est différent.
Très honnêtement, j'ai rarement eu envie de quitter la salle pendant un film et pourtant ,là, ce fut le cas.

Après on a chacun des sensibilités différentes. Et peut-être apprécieras-tu ce que je considère comme un navet simplement pourri et complètement périmé. Et encore les mots traduisent à peine ma pensée...

Nadsmiling smiley, d'accord avec toi sur ce dernier film. Quoiqu'il reste regardable. Il a pas des effets soporiphiques comme celui dont je viens de parler.
doublement cassée! evil
s
1 février 2008 21:04
perplexeJ'ai vue et adorée tous les filmes burton In love mais j'avoue que j'avais un doute sur ce dernier et je n'étais pas si chaude pour aller le voir.

Si non je regréte beaucoup d'etre allée voir "Je suis une légende" avec Will Sisse " d'ailleur c'est mon marie qui m'avais un peut forcée la main...car je n'aime pas l'ActeurNo no

Je pense aller voir un filme "chambre N° je ne sais pas quoi je préfére trembler de terreure que de m'enyer.
e
2 février 2008 02:56
aie aie aie casouuuuuu!!!!

Tu nous en demande beaucoup là!!

j'aime els films loufoques

j'aime tim burton

et mon nom d'epouse est deep... donc... c'est pas parce qu'une ecervelee n'a rien compris à un film (je parie d'ailleurs que tu t'es endormie.. ou pire, d'ou t'as eu les 10e toi???)
Mon amour...
B
2 février 2008 03:40
Salamsmiling smiley,


Ton nom d'épouse c'est Deep ou Dump? Parce que c'est différent..tongue sticking out smiley

Pour le mode de financement: choufi ma3 sahbek fi MSN.

Là, c'est plus qu'un film loufoque, il en devient insolite avec son dénouement à dormir debout!
One step forward and two ahead...
B
2 février 2008 12:27
Salam aalikoum


je ne sais pas ce que vous trouvez à johnny depp tim burton perplexe smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook