Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous êtes-vous rencontrés?
l
24 décembre 2011 00:32
Comment avez-vous connu votre cher (ère) et tendre?
K
24 décembre 2011 00:40
Citation
lmao a écrit:
Comment avez-vous connu votre cher (ère) et tendre?

c'est pas encore fait ...Angel
je ne sais pas si ça aura lieu un jour , ni dans quel lieu .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
T
24 décembre 2011 00:42
Salam!

Je crois qu'il y a deja un post sur sa smiling smiley

Moi je l'ai rencontrer dans le bateau an allant au bled grinning smiley
l
24 décembre 2011 00:42
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
lmao a écrit:
Comment avez-vous connu votre cher (ère) et tendre?

c'est pas encore fait ...Angel
je ne sais pas si ça aura lieu un jour , ni dans quel lieu .

ça viendra! inchallah
l
24 décembre 2011 00:43
Citation
Tariifecht a écrit:
Salam!

Je crois qu'il y a deja un post sur sa smiling smiley

Moi je l'ai rencontrer dans le bateau an allant au bled grinning smiley

Genre "titanic"? whistling smiley
n
24 décembre 2011 00:44
Allez jme lance!
Mon patron avait commande une pizza et m avais laisse l argent pour payer le livreur. Il est arrive, j ai pris la pizza sans rien dire, il a prit l argent sans rien dire et il est parti. A notre premier regard c etait une évidence! Il est revenu le soir pour me voir et me parler mais j etais parti. Le lendemain c est moi qui a commander une pizza, il est venu et la on a discute et on s est échange les num et on s est fixe rdv pour dimanche. Notre premier rdv reste inoubliable et depuis ce jour on s est jamais quitte on s est Marié et on est heureux! Elhamdoullah!
l
24 décembre 2011 00:47
Citation
nardjess1881 a écrit:
Allez jme lance!
Mon patron avait commande une pizza et m avais laisse l argent pour payer le livreur. Il est arrive, j ai pris la pizza sans rien dire, il a prit l argent sans rien dire et il est parti. A notre premier regard c etait une évidence! Il est revenu le soir pour me voir et me parler mais j etais parti. Le lendemain c est moi qui a commander une pizza, il est venu et la on a discute et on s est échange les num et on s est fixe rdv pour dimanche. Notre premier rdv reste inoubliable et depuis ce jour on s est jamais quitte on s est Marié et on est heureux! Elhamdoullah!

Eh ben c'est beau tbarkallah mais la pizza ça fait moins romantique lol
T
24 décembre 2011 00:51
Citation
lmao a écrit:
Comment avez-vous connu votre cher (ère) et tendre?

Sur internet, mais ça n a pas fonctionné...sad smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
n
24 décembre 2011 00:54
Mdrr ouais c est pas romantique et le comble c est que j ai plus jamais remanger de pizza depuis ce jour!!!
l
24 décembre 2011 00:57
Citation
Hawatef a écrit:
Citation
lmao a écrit:
Comment avez-vous connu votre cher (ère) et tendre?

Sur internet, mais ça n a pas fonctionné...sad smiley

J'en suis désolée! mais sur Internet c'est vraiment risqué parce que même vous vous mettez ensemble il y a une addiction du net qui se crée, il aura (ou tu auras envie de chater) et ça c'est pas cool!
T
24 décembre 2011 00:58
ptdr Nan pas vraiment du méme genre !
l
24 décembre 2011 01:03
Citation
nardjess1881 a écrit:
Allez jme lance!
Mon patron avait commande une pizza et m avais laisse l argent pour payer le livreur. Il est arrive, j ai pris la pizza sans rien dire, il a prit l argent sans rien dire et il est parti. A notre premier regard c etait une évidence! Il est revenu le soir pour me voir et me parler mais j etais parti. Le lendemain c est moi qui a commander une pizza, il est venu et la on a discute et on s est échange les num et on s est fixe rdv pour dimanche. Notre premier rdv reste inoubliable et depuis ce jour on s est jamais quitte on s est Marié et on est heureux! Elhamdoullah!

mdrrr

si c romantique lol dans un sens
T
24 décembre 2011 01:10
Citation
lmao a écrit:
Citation
Hawatef a écrit:
Citation
lmao a écrit:
Comment avez-vous connu votre cher (ère) et tendre?

Sur internet, mais ça n a pas fonctionné...sad smiley

J'en suis désolée! mais sur Internet c'est vraiment risqué parce que même vous vous mettez ensemble il y a une addiction du net qui se crée, il aura (ou tu auras envie de chater) et ça c'est pas cool!

En fait, on s'est marié, mais ca n a pas fonctionné mais pour d autres raisons....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
l
24 décembre 2011 01:12
Citation
Hawatef a écrit:

En fait, on s'est marié, mais ca n a pas fonctionné mais pour d autres raisons....

Désolée! sincèrement désolée!
s
24 décembre 2011 01:20
dans un magasin et j'aurai mieux fait de me cassé une jambe ce jour là !!
T
24 décembre 2011 01:20
Citation
lmao a écrit:
Citation
Hawatef a écrit:

En fait, on s'est marié, mais ca n a pas fonctionné mais pour d autres raisons....

Désolée! sincèrement désolée!

Il n y a pas de quoi, ce sont des epreuves de la vie....Zen
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
l
24 décembre 2011 01:23
Citation
Hawatef a écrit:
Citation
lmao a écrit:
Citation
Hawatef a écrit:

En fait, on s'est marié, mais ca n a pas fonctionné mais pour d autres raisons....

Désolée! sincèrement désolée!

Il n y a pas de quoi, ce sont des epreuves de la vie....Zen

Je croyais que je m'adressais à une adolescente quand tu m'as parlée de rencontre sur Internet...
T
24 décembre 2011 01:34
Citation
lmao a écrit:
Citation
Hawatef a écrit:
Citation
lmao a écrit:
Citation
Hawatef a écrit:

En fait, on s'est marié, mais ca n a pas fonctionné mais pour d autres raisons....

Désolée! sincèrement désolée!

Il n y a pas de quoi, ce sont des epreuves de la vie....Zen

Je croyais que je m'adressais à une adolescente quand tu m'as parlée de rencontre sur Internet...

LOL Disons une adolescente à l'aube de la trentaine...winking smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
a
24 décembre 2011 01:50
A la plage en été sans coquillages et crutacés winking smiley
K
24 décembre 2011 02:08
Dans mes rêves , c'est pour ça que j'aime bien dormir .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook