Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous etes-vous rencontrer ?
M
2 octobre 2013 19:15
Salem alaikoum à toutes et à tous !

Je suis toujours curieuse de savoir comment les couples se sont rencontré lol. Et vous comment vous etes-vous rencontré avec votre chéri/chérie ?

A vos claviers !
m
2 octobre 2013 23:44
salam,

J'ouvre ton post je l'ai pas encore rencontrer
P
2 octobre 2013 23:54
A Lidl...In love
B
3 octobre 2013 00:04
Mon homme parfait je l ai rencontrer au cinéma et ces toujour l amour fou on et inseparable on ne se quitte jamais ceux qui a fait un petit bébé
voilaCoolIn love
3 octobre 2013 00:56
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
A Lidl...In love

Mdrr je sais pas si c'est vrai mais Lidl avec ce smiley m'a fait trop rire grinning smiley

Je ne l'ai pas encore rencontrée pour ma part..
M
3 octobre 2013 12:38
Manar et AbuMehdi je vous souhaite de tout coeur que vous rencontrez votre ame-soeur hihi <3

Figue De Barbarie ça devait etre émouvant à Lidl mdrr. En tout cas c'est original lool
3 octobre 2013 13:17
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
A Lidl...In love

L'avantage c'est que tu as pu savoir dès le départ que c'était pas le genre à être dépensier grinning smiley
السلام عليكم friðr !
K
3 octobre 2013 13:20
Mdrrrrr à Lidl !!! C un endroit comme un autre après tout loool.
Moi je le connais depuis toute petite dc g pas dendroit officiel lol
3 octobre 2013 15:52
moi jlai rencontré, plutôt il m'a vu quand j'avais environ 7 ans à un mariage au bled. (on a 3ans de différence)
il est allé voir sa mère et lui a demandé "c'est qui la petite blonde là bas" quand elle lui a répondu il lui a dit je vais me marier avec elle. Tout le monde s'est foutu de sa gueule et il leur a dit "je sais que ce sera pas demain ni l'année prochaine mais jme marierais avec elle".
10 ans plus tard à quelques semaines près? au mariage de ma soeur, il lui a avoué que je lui plaisais et qu'il envisageait le mariage. (je ne connaissait de lui que son prénom, je ne lui avais jamais parlé)

je n'ai jamais fréquenté de garçon ni meme lui d'ailleurs. j'avais toujours repousser les avances qui m'étaient faite par peur d'Allah. Cette "approche indirecte" m'a plu. après réflexion j'ai accepté et ai aujourd'hui 5 ans de mariage derrière moi.
P
3 octobre 2013 16:51
Ton histoire est jolie aichamous...

Moi j'attends qu il me rencontre grinning smiley
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
3 octobre 2013 17:12
Je l'ai rencontrer a la fac smiling smiley
M
3 octobre 2013 21:01
Aichamouslima69 c'est une magnifique histoire mash'Allah !! Il était encore jeune du coup il savait pas ce que c'était le mariage lool ! Comme quoi il a tenu sa parole ! mashaAllah hihi

Khmissya cheulha et Soltanaa tanger je souhaite que votre bonheur continue inchAllah <3

Pschiit Gazouz Tkt je suis sur qu'il va pas tarder à te trouver, il doit surement etre quelque par sur Terre lool
P
4 octobre 2013 15:11
Citation
AbuMehdi a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
A Lidl...In love

Mdrr je sais pas si c'est vrai mais Lidl avec ce smiley m'a fait trop rire grinning smiley

Je ne l'ai pas encore rencontrée pour ma part..

Effectivement c'est à prendre au second degré, mais ça peut arriver hein, ce n'est pas impossible ptdr
T
4 octobre 2013 15:15
salam aleykom, au sein d'une association humanitaire dont on fait ts les deux partie
m
4 octobre 2013 15:25
Salam,

Moi c'était sur le net... Il y a 10ans maintenant.... A l'époque j'avais pas peur... ah la la, ça ne nous rajeuni pas tout ça....
m
4 octobre 2013 17:54
salam,

sarahhjustemoi: merci
9 octobre 2013 18:58
salam alaykoum

mdr quand je vous lis ..

masha Allah ! qu Allah vous préserve

& puis nous les célibataires on patient ils se cachent ils viendrons bien insha Allah

Clap
T
9 octobre 2013 19:39
Dans mes rêves...

Mais en vrai jamais grinning smiley
9 octobre 2013 20:24
Il y a un peu plus d'un an j'ai eu une fuite dans ma salle de bain & l'opac nous a envoyer quelqu'un pour réparer tous sa. L'apres midi en partant il a shoper mon père en lui disant qu'il voudrais se marier.
Il est venu une semaine apres avec sa famille, le jour meme mon père lui a donner mon numero & dans 1 mois c'est le mariage...
N
9 octobre 2013 21:58
à un mariage où j'étais même pas invitée officiellement grinning smiley le mektoub fait bien les choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook