Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous êtes-vous partagé les frais?
m
9 juin 2009 20:03
salut,bin pour nous c a peu pré 50/50 pour le mariage et aussi pour l'appart !!
S
9 juin 2009 20:50
50/50 Inch'Allah
b
10 juin 2009 10:00
Salam,

Sava vous choqué mais moi c t 90% pour moi et lui 10%.

Avec tout sauf repas jen est eu pour 4000€ (negafa, groupe dakka, deco, sono, hené,dragée, gateau, serviettes, tables, faire part et je crois que c tout)

Si tu connais du monde sa aide serveur pour on étè gratuit "ami de la famille"
S
10 juin 2009 11:55
Citation
layllouche a écrit:
Citation
Soniye a écrit:
c'est vraiment un gros budget un mariage sachant qu'un petit mariage ça n'existe pas!

je te rejoins parfaitement!!! au début je disais moi je ne mets pas plus de 7000e.. 10000 pour un mariage c'est dingue! et finalement me voilà dedans!!!

et en plus le voyage de noces n'est pas inclus sad smiley

C'est clair moi j'étais partie pour dire que le voyage est plus important mais quand tu invite un tu peu pas en laisser un autre donc on arrive facile à 250 personnes
l
10 juin 2009 13:51
Citation
Soniye a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Citation
Soniye a écrit:
c'est vraiment un gros budget un mariage sachant qu'un petit mariage ça n'existe pas!

je te rejoins parfaitement!!! au début je disais moi je ne mets pas plus de 7000e.. 10000 pour un mariage c'est dingue! et finalement me voilà dedans!!!

et en plus le voyage de noces n'est pas inclus sad smiley

C'est clair moi j'étais partie pour dire que le voyage est plus important mais quand tu invite un tu peu pas en laisser un autre donc on arrive facile à 250 personnes

Et bien moi en fait j'ai choisi de faire un mariage chez mon fiancé à 900km de chez mes parents. car sinon ma mère aurait invité toute la ville et toute la famille!! du coup j'ai simplifié et on le fait chez lui ou il a beaucoup moins de monde!

c'est un peu egoiste mais j'assume.. au mariage de mon frère nous étions 400 tabarakAllah et je n'ai aucune envie de faire pareil c'est EPUISANT!

mais du coup je renonce aussi aux enveloppes d'invités car mon, frère avait récolté beaucoup de sous pour son voyage lol

On ne peux pas tout avoir grinning smiley
n
10 juin 2009 14:40
50/50 ms negaffa et coiffeur moi seule !!
z
10 juin 2009 15:03
cela depends de votre entente mutuel, de l'argent que vous avez de cote, car s'il n'a pas d'argent de cote, peut importe ce qu'il va mettre ou ce que tu va mettre ce sera votre compte a vous deux au final une fois marié.
S
12 juin 2009 13:54
Merci pour vos réponses les filles!
n
12 juin 2009 23:46
Comment g pas compris tu as fais un mariage d'un peu plus de 100 personnes et tu as paye 10 000€? c'est trop de larnaque
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook