Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous êtes-vous partagé les frais?
S
9 juin 2009 13:01
Salam,

Comment avez vous partagé les frais du mariage entre vous et votre futur mari. Qui prend en charge les frais de la salle, du traiteur, de la negafa etc...
S
9 juin 2009 14:01
23 lectures et aucune réponse! j'aimerais bien avoir vos témoignages pleaseee smiling smiley
l
9 juin 2009 14:20
O
9 juin 2009 14:21
Citation
latina.an a écrit:
50/50

idem
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
m
9 juin 2009 14:27
Citation
wilaya a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
50/50

idem

moit moit aussi !
S
9 juin 2009 14:31
quand j'ai dit à des filles que c'est moi qui prenais en charge le coût de la negafa par exemple elles sont restés bouchebé! D'où ma question.
l
9 juin 2009 14:32
j ai payé la nagafa, la coiffeuse et sa bague
lui a payé la salle, le traiteur, les tkachettes, les bijous, les fleurs, les parfums( il m en a ammener 5...) ...MESKINE
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
p
9 juin 2009 14:48
slt soniye normalement c'est a toi de payé ta negafa tu as raison sur ce point.perso,j'ai payé la coiffeuse,la hénnéya,mes parents ont payé les affaires pour mon hénné ensuitepour la salle il ont fé 50/50si je me rappelle bi1 et le reste c lui ka payé...le mieu je crois,c'est que tu vois avec ton mari le reste des choses qui reste a payé(la téyaba,la déco,le photographe...)et vous arrangé..voila,groses bisesyawning smiley
l
9 juin 2009 14:53
salem,

on fait 50/50 aussi incha Allah.

Bye
l
9 juin 2009 16:20
ça vous fait du combien a pau pres chacun? moi dans les 5500 euros chacun....
l
9 juin 2009 16:27
Citation
latina.an a écrit:
ça vous fait du combien a pau pres chacun? moi dans les 5500 euros chacun....

pareil a peu près winking smiley car le mariage se situe pour l'instant entre 10 et 11 kEuro


Bye
S
9 juin 2009 16:54
c'est vraiment un gros budget un mariage sachant qu'un petit mariage ça n'existe pas!
l
9 juin 2009 17:46
Citation
Soniye a écrit:
c'est vraiment un gros budget un mariage sachant qu'un petit mariage ça n'existe pas!

je te rejoins parfaitement!!! au début je disais moi je ne mets pas plus de 7000e.. 10000 pour un mariage c'est dingue! et finalement me voilà dedans!!!

et en plus le voyage de noces n'est pas inclus sad smiley
O
9 juin 2009 17:48
10 000euros et seulement un peu plus de 100 personnes sans voyages de noces

mais bon on a voulu un mariage de qualité et non de quantité
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
a
9 juin 2009 17:48
avec habibIn love on s'est partagé les frais:

10 % pour moi

90 % pour lui

car étant donné que l'homme est supérieur, il est donc necéssairement supérieur dans ce domaine
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
9 juin 2009 17:54
Citation
assia1000 a écrit:
avec habibIn love on s'est partagé les frais:

10 % pour moi

90 % pour lui

car étant donné que l'homme est supérieur, il est donc necéssairement supérieur dans ce domaine

MDRRRR!! pas mal!!

Hamdoullilleh tant que ça arrange tout le monde winking smiley

Je travaille autant que lui donc je ne me voyais pas lui demander de tout payer! mais si ça vous arrange Allah y kemel bel rheir winking smiley
Y
9 juin 2009 18:49
idem 50/50 pour nous
e
9 juin 2009 19:27
100/100 chacun lol

On fait chacun son mariage, donc chacun fait ce quil veut il ne sait pas ce que je vais faire et je ne sait ps ce quil va faire... je prend en charge tte seule le coiffeur +estheticienne par contre. c'est tt.
a
9 juin 2009 19:50
Salam à toutes,

moi aussi je fais 50/50 par contre c'est divisé sur la somme de chaque prestataires comme la moitié de la salle, du decorateur, teyaba...

Je me disais aussi ke j'allais pas depasser les 6000€ en tout et là j'en suis deja 6000€ que pour moi!!!!c'est dingue quand même comment ca monte vite.

Sinon pour mes frais perso j'ai mes robes (mairie + negafa) et sa bague à acheter.

et le pire c'est ke je n'ai meme pas commencer à economiser lolll je v devoir travailler cette année comme une chinoise pour arriver à cette somme bientot je v m'apler Jade oula Kim on va plus me reconnaitre...

En tout cas bon courage à toutes inch'Allah
y
9 juin 2009 20:02
moi jpaie ma negafa, ma robe et la moitié de la salle. Tous le reste c'est lui ( traiteur, groupe etc)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook