Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous êtes chez vous
19 octobre 2010 14:19
Citation
trianon a écrit:
moi c'est jogging hyper largeeeeeee hyper épais, de grosse chaussette de montage que je met sur le jogging, un pull en laine plein de javel et JAMAIS de maquillage! et des qu'il rentre je cri : "C'EST MAINTENANT QUE TU RENTRES TOI!!!!!!!!!! JE REGRETTE DE T'AVOIR EPOUSé, MA MERE M'AVAIT DIT....." et j'enchaine!

voilà miss
Et il fait demi tour..et se barre avec ses potes lol
K
19 octobre 2010 14:26
je réctifie.... il se barre avec sa copine winking smiley
19 octobre 2010 14:37
MAIS NON IL M'A PROMIS QU'IL ME TROMPAIT PAS!! ALORS PARLEZ PAS TANT QUE VOUS SAVEZ PAS.. IL M'ENLEVE MEME LA KHNOUNA QUI COULE ERT LES CACAS DES YEUX AUSSI QUAND JE CRIS!!! C'EST POUR DIRE A QUEL POINT IL M'AIME!!!






lol
f
19 octobre 2010 14:47
moi je suis plustot du genre habille toi maquille toi
apres sa depend des jours qui di menage di pyjama cartro de foi eau de javel sur jean neuf lol
mais sinon des que mon mari est la un pti coup de maquillage vite fait question que je lui plaisse lol
19 octobre 2010 15:23
moi je suis en robe arabe mais je ne suis pas mariée grinning smiley
f
19 octobre 2010 16:20
Citation
trianon a écrit:
MAIS NON IL M'A PROMIS QU'IL ME TROMPAIT PAS!! ALORS PARLEZ PAS TANT QUE VOUS SAVEZ PAS.. IL M'ENLEVE MEME LA KHNOUNA QUI COULE ERT LES CACAS DES YEUX AUSSI QUAND JE CRIS!!! C'EST POUR DIRE A QUEL POINT IL M'AIME!!!






lol

o my god ptdrcrying( attention les cris sa excite les hommes mais dans le mauvais sens du terme !!!!!
L
19 octobre 2010 16:44
Les hommes, méfiez vous de ce post, c'est de la publicité mensongère.

En lisant ce post, on lit que les femmes mariées chez elles sont en nuisette, en sous vetements avec des talons, nues et maquillées, etc...

Du coup ca donne envie de se marier Oups

MAIS la vérité est toute autre !!!

En fait, la vérité c'est qu'une fois qu'elles sont mariées, les jeunes femmes prennent 20 kilos pendant leur grossesse, les garde intégralement ensuite, se trimballent en survetement à la maison, et elles ressemblent a ca apres 18 mois de mariage:
[www.come4news.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/10 16:57 par LeVraiPersonne.
f
19 octobre 2010 16:49
Par contre le vélo rose est jolieyawning smileyn dirait celui de Barbie!
L
19 octobre 2010 17:29
Citation
gemia a écrit:
Par contre le vélo rose est jolieyawning smileyn dirait celui de Barbie!
De quel vélo tu parle,moi je vois une grosse vache,c'est tout !

Ahhhhhhh mais oui il a édité...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
19 octobre 2010 17:34
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Les hommes, méfiez vous de ce post, c'est de la publicité mensongère.

En lisant ce post, on lit que les femmes mariées chez elles sont en nuisette, en sous vetements avec des talons, nues et maquillées, etc...

Du coup ca donne envie de se marier Oups

MAIS la vérité est toute autre !!!

En fait, la vérité c'est qu'une fois qu'elles sont mariées, les jeunes femmes prennent 20 kilos pendant leur grossesse, les garde intégralement ensuite, se trimballent en survetement à la maison, et elles ressemblent a ca apres 18 mois de mariage:

[www.come4news.com]


Ben, elle est toute belle cette vache que veux tu de plus eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
19 octobre 2010 17:57
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Les hommes, méfiez vous de ce post, c'est de la publicité mensongère.

En lisant ce post, on lit que les femmes mariées chez elles sont en nuisette, en sous vetements avec des talons, nues et maquillées, etc...

Du coup ca donne envie de se marier Oups

MAIS la vérité est toute autre !!!

En fait, la vérité c'est qu'une fois qu'elles sont mariées, les jeunes femmes prennent 20 kilos pendant leur grossesse, les garde intégralement ensuite, se trimballent en survetement à la maison, et elles ressemblent a ca apres 18 mois de mariage:
[www.come4news.com]



je suis étonnée qu'on me croit pas, entre celles qui riposte direct, celle qui fait de l'ironie et celui qui suspect un post bidon, j'ai l'impression que j'aurais mieux fait de garder ça pour moi, mais maintenant que c'est dit, j'éspère que certaines en prendrons exemple.

LVP ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit entre etre sexy et en sous vêtement / ou nue c'est pas pareil.

Et puis je trouve ça tout à fait logique, une musulmane ne peut pas s'habiller sexy à l'exterieur alors elle le fait à la maison, c'est tout.
B
19 octobre 2010 18:11
Franchement vous avez bien du courage, moi quand je rentre du taf pas envie de me casser la tete a me faire bien, trop fatigué pour ça.
l
19 octobre 2010 18:19
Moi je suis tout nue tout le temps.
g
20 octobre 2010 08:43
salam

moi je suis comme belbrune la journée c vieux pyj et kan il est pres de rentrer c'est bo pyj av maquillage leger , de la a me saper et mettre des talons ........ euh non merci

Mais pas tous le temps des fois je suis en mode guerriere et je m en fous .

Alors la avec la ptite c juste khol dans les yeux et basta j ai plus le temps .
1
20 octobre 2010 10:37
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Par contre le vélo rose est jolieyawning smileyn dirait celui de Barbie!
De quel vélo tu parle,moi je vois une grosse vache,c'est tout !

Ahhhhhhh mais oui il a édité...

Oui, d'ailleurs quand j'ai vu ton commentaire et celui de chti'sem, j'ai été surprise, je me suis dit "Ho les méchantes, traiter cette femme de grosse vache, c'est pas très gentille", j'étais loin de me douter qu'il s'agissait réellement d'une vache grinning smiley (vu qu'il a édité entre temps)
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
20 octobre 2010 11:57
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Les hommes, méfiez vous de ce post, c'est de la publicité mensongère.

En lisant ce post, on lit que les femmes mariées chez elles sont en nuisette, en sous vetements avec des talons, nues et maquillées, etc...

Du coup ca donne envie de se marier Oups

MAIS la vérité est toute autre !!!

En fait, la vérité c'est qu'une fois qu'elles sont mariées, les jeunes femmes prennent 20 kilos pendant leur grossesse, les garde intégralement ensuite, se trimballent en survetement à la maison, et elles ressemblent a ca apres 18 mois de mariage:
[www.come4news.com]

ben moi g pas menti!!!
H
20 octobre 2010 13:20
moi c'est comme ghazelle-oujda mais avec 4 enfants et journée a courir derrière les papiers,les courses,ménage ect...le soir je suis KOsleeping je ne pense même pas a me faire belle .
mon mari en me voyant me dit parfois que je lui fait penser a sa grand mère LOl.Oups
je sais qu'il faut tjrs ce montrer belle et coquette pour éviter que son mari aille voir ailleurs mais avec la vie de tout les jours c'est dure de si tenir.
f
20 octobre 2010 13:24
je sais qu'il faut tjrs ce montrer belle et coquette pour éviter que son mari aille voir ailleurs mais avec la vie de tout les jours c'est dure de si tenir.

Et parfois cela ne sert à rien:au contraire le mari "macho" est content de voir son épouse claquée car ainsi il garde le beau rôle!
M
20 octobre 2010 13:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Les hommes, méfiez vous de ce post, c'est de la publicité mensongère.

MAIS la vérité est toute autre !!!

En fait, la vérité c'est qu'une fois qu'elles sont mariées, les jeunes femmes prennent 20 kilos pendant leur grossesse, les garde intégralement ensuite, se trimballent en survetement à la maison, et elles ressemblent a ca apres 18 mois de mariage:
[www.come4news.com]

Mon Dieu...morte de rire.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
20 octobre 2010 13:53
Citation
hananou a écrit:
moi c'est comme ghazelle-oujda mais avec 4 enfants et journée a courir derrière les papiers,les courses,ménage ect...le soir je suis KOsleeping je ne pense même pas a me faire belle .
mon mari en me voyant me dit parfois que je lui fait penser a sa grand mère LOl.Oups

Grand rire...c'est mignon quand même...

Au moins une reconnaissance indirecte de sa part : Sa grand mère reste inoubliable grâce à toi. Tu lui rends un grand service avec ton "outfit", qu'il se l'avoue quand même...(rires).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook