Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous envouter les filles ?
a
26 mars 2007 20:15
Tout est dans la question ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/07 21:24 par alger00.
26 mars 2007 20:18
Citation
alger00 a écrit:
Tout est dans la question ...

[www.yabiladi.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
26 mars 2007 20:18
par des rituels de sacrifice...


chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
26 mars 2007 20:21
C'est une question qui ne me traverse même pas l'esprit.



C'est pas mon rôle de draguer evil
s
26 mars 2007 20:25
grinning smiley

Tiens donc on serait adeptes des mêmes pratiques moody smiley

Il m'arrive cependant d'y annexé un second boum ===) ça donne du chakalakala ka boum boum grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
par des rituels de sacrifice...


chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum
s
26 mars 2007 20:26
comment je drague
1-j'analyse et observe bcq ma proie
2-En fonction de ce que j'ai pu comprendre ,je m'adapte a monsieur .Et je fais en sorte de creer un super feeling .Svt ça marche .Les missieurs ,se sentent en confiance et aiment ma compagnie
3-Ensuite je casse ce feeling.Je cree un manque ,la surprise .Le type ne s'est plus quoi faire .Je me la joue la fille 'bien' ,inabordable ,'pure' etc ..
4-Je laisse le mec gagner des points ,en perdre .
5-et puis ensuite Censored


je ne peux pas vous raconter la suite !!evil

MAIS LE PLUS SVT J AI PAS REFLECHI
COUP DE FOUDRE
TT C EST FAIT NATURELLEMENT
COMME UNE EVIDENCE
L'UN POUR L AUTRE
In love

SINON LE REGARD
LES LONGS REGARDS QUI S'ARRETENT ET QUI EN DISENT LONG
LES YEUX DANS LES YEUX
j
26 mars 2007 20:32
Citation
salma26 a écrit:
grinning smiley

Tiens donc on serait adeptes des mêmes pratiques moody smiley

Il m'arrive cependant d'y annexé un second boum ===) ça donne du chakalakala ka boum boum grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
par des rituels de sacrifice...


chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum



hummm grinning smiley tu utilises cette fameuse repetition du boum boum, methode d'envoutement plus profond que profond... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
26 mars 2007 20:35
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
grinning smiley

Tiens donc on serait adeptes des mêmes pratiques moody smiley

Il m'arrive cependant d'y annexé un second boum ===) ça donne du chakalakala ka boum boum grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
par des rituels de sacrifice...


chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum chakalakala ka boum




hummm grinning smiley tu utilises cette fameuse repetition du boum boum, methode d'envoutement plus profond que profond... evil
tu peux rajouter un " khhhhhhh tfou" par terre ? (cf. P45 de technique de drague de khadija el 3arja de dar b3alaf) grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/07 20:42 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
26 mars 2007 20:39
Bon un peu de serieux !!!

Je sais que ce sujet existe afin d'envouter les hommes, alors femmes, donnez nous des tuyaux pour vous courtiser si vous préférez!
j
26 mars 2007 20:40
Citation
Prisma a écrit:
tu peux rajouter un " khhhhhhh tfou" par terre ? (cf. P45 de technique de drague de khadija el 3arja de dar b3alaf)


grinning smiley


pourquoi pas! c'est tellement elegant que le mec tombera raide par terre... (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
26 mars 2007 20:41
Citation
alger00 a écrit:
Bon un peu de serieux !!!

Je sais que ce sujet existe afin d'envouter les hommes, alors femmes, donnez nous des tuyaux pour vous courtiser si vous préférez!


tuyaux? perplexe


hummm bin..... euuuh bin... je sais pas! perplexe



ok je sors evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
26 mars 2007 20:42
Salma & joliedounia,je vous présente " boum boum " grinning smiley



=======> [www.chicochihuahua.com]


J'ai fait mon enquête Cool


winking smiley
j
26 mars 2007 20:43
Citation
La vie est belle a écrit:
Salma & joliedounia,je vous présente " boum boum " grinning smiley



=======> [www.chicochihuahua.com]


J'ai fait mon enquête Cool


winking smiley


looooool (tm)



Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 mars 2007 20:44
Il est trop mimi le ti chiot In love

Citation
La vie est belle a écrit:
Salma & joliedounia,je vous présente " boum boum " grinning smiley



=======> [www.chicochihuahua.com]


J'ai fait mon enquête Cool


winking smiley
m
26 mars 2007 22:14
J'ai passé 27 ans dans ce monde sans que je drague, même pas une seule fois No no
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
t
26 mars 2007 22:20
mea culpa = smkhiliya aloukhte c'est pas ca ? grinning smiley

tout est à ton honneur si tu drague pas continue sur ce chemin

Citation
mea-culpa a écrit:
J'ai passé 27 ans dans ce monde sans que je drague, même pas une seule fois No no
m
26 mars 2007 22:23
jolie dounia , salma et plus belle la vie vs mavez tuer de rire grinning smiley
m
26 mars 2007 22:36
Citation
tranchederepos a écrit:
mea culpa = smkhiliya aloukhte c'est pas ca ? grinning smiley

tout est à ton honneur si tu drague pas continue sur ce chemin

Citation
mea-culpa a écrit:
J'ai passé 27 ans dans ce monde sans que je drague, même pas une seule fois No no

Quand je dis à une fille samhilia alors c que je lui ai marcher sur le pied grinning smiley pas plus yawning smiley
T'inquiète je compte vraiment continuer jusqu'au bout du tunel où ma futur épouse m'attend confused smiley In love
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
c
26 mars 2007 22:37
n'seftlou wa7ed ROUGARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD .... il devient de suite z'amoureux ! lolClap
s
26 mars 2007 22:39
Citation
alger00 a écrit:
Bon un peu de serieux !!!

Je sais que ce sujet existe afin d'envouter les hommes, alors femmes, donnez nous des tuyaux pour vous courtiser si vous préférez!

l'assurance
la classe
la delicatesse
certaine fois la brusquerie
un savant melange de domination et de soumission .Savoir qd abdiquer ,qd ceder (non par faiblesse de caractere mais par amour) et savoir qd etre ferme et autoritaire.

Etre à l'ecoute (tres tres important )
savoir qd etre romantique

voila comment nous approcher !!!
(dans une autre vie je veux etre un homme afin de courtiser les femmes .C'est vrai c'est une vrai gymnastique intelectuelle .
Alors que les hommes franchement c'est facile
il suffit svt qd meme de faire :90-60-90
etre jolie,bien faite ,un beau faciesse
(bon c vrai ça garantit pas la prennité de l'histoire mais eh ça assure deja le debut de qqchose )

et qd t'es pas jolie faire mon programme cité au dessus .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook