Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous éduquez vos fils (aux femmes)?
G
31 août 2020 20:12
Avant propos : je parle pas de tous les hommes de la terre mais des fils rois.

Est-ce que vous perpetuez certaines cultures arriérées qui place le garçon en vacances constantes pendant que sa sœur exécute les taches domestiques ?

Parce que c'est un homme, il doit poser son cul puant sur une chaise, et laisser sa sœur débarrasser ses vaisselles alors que c'est lui qui a mangé... qui fait encore ça ?

Parce que c'est un homme ayant une b*te, il ne doit pas bouger son petit doigt de la maison alors que sa sœur elle doit s'occuper de toutes les tâches domestiques et en plus cuisiner...? Qui fait encore ça ?

Est-ce que vous éduquez vos fils, au lieu de tout mettre sur le dos des filles? Est-ce que vous les éduquez à dresser leur teub?

Est-ce que vous faites ressentir à vos filles qu'elles sont moins importantes?

Est-ce que...


Par pitié, éduquez vos fils, certains sont gâtés et se croient surhomme et n'ont aucun respect des femmes.

C'est dommage parce que c'est souvent les femmes elles-mêmes qui perpétuent ce genre de schéma, avec le soutien de leur mari bien sur...

Dire que ma mère me disait de faire le ménage, et la vaisselle de mon frère parce que j'ai un vagin, et mon frère ne pas bouger son petit doigt.. je m'en plaignais .. ah bah "tu es une femme, c'est un garçon"... le plus étonnant c'est que mon père qui est un homme logique lol (tautologie) était contre tout ça, et disait à mon frère de se bouger le cul, et d'aider, et qu'il pouvait le faire. Il disait à ma mère que mon frère pouvait aider.

Éduquez vos fils b*rdel de m*rde. N'en faites pas des tyrans insensibles et futurs maris orgueilleux et méprisant des femmes.

J'aurais pas d'enfants j'espère, mais si j'en ai, j'lui fous des claques s'il ose se reposer pendant que sa sœur travaille à la maison...

Aider dans les tâches domestiques, aider à cuisiner quand on est un homme, ça foudroie pas, ca rend pas handicapé, ca tue pas ptain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/20 20:14 par Chialeuse93.
31 août 2020 20:17
C'est amusant de censurer "b*rdel de m*rde" alors que ton post est un florilège de familiarité...

J'approuve le fond mais réprouve la forme.




...
31 août 2020 20:19
Maintenant que tu as pousser une gueulante va faire la vaisselle elle va pas faire toute seule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/20 20:25 par MrSoso.
31 août 2020 20:19
Un homme est fait pour couper du bois, porter des troncs et construire une maison

Il n est pas faire pour mettre coudre une robe, faire la vaisselle, ou allaiter son bébé

Vous avez les hommes que vous meritez, des tafioles a l apparence masculine

Les hommes, c est dans la souffrance de l activité physique qu il se transcende, qu ILS PEUVENT DEVENIR PLEINEMENT HOMME

Vous voulez le deposseder de ce qu il est, apres vous vous pleignez d avoir des tyrans, des hommes qui trompent, des coureur de jupon, des bras cassés, des etres immoraux, instables, une personne a laquelle on ne peut pas faire confiance, des faineants et mauvais comme mari

Comme tu l as dis, a notre epoque féminisée, c est la femme qui eduque l homme

Et le plus incroyable, c est qu elles en font des tyrans envers les autres femmes

La femme est mauvaise envers les autres femmes meme par procuration

Et ici ca fait les hypocrites " ca va ma cherie, ca va ma belle ? "

C est pitoyable
A
31 août 2020 20:20
Ouh la, faut te détendre !

J'aurais pas d'enfants j'espère, mais si j'en ai, j'lui fous des claques s'il ose se reposer pendant que sa sœur travaille à la maison...

Bah s'il le fait, ce sera dû à ton éducation. C'est à toi qu'il faudra mettre des claques grinning smiley

J'aime mon fils et ma fille de la même façon, ils ont été éduqué de la même façon. Pas de privilège dû au sexe chez nous.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Est-ce que vous perpetuez certaines cultures arriérées qui place le garçon en vacances constantes pendant que sa sœur exécute les taches domestiques ?

Parce que c'est un homme, il doit poser son cul puant sur une chaise, et laisser sa sœur débarrasser ses vaisselles alors que c'est lui qui a mangé... qui fait encore ça ?

Parce que c'est un homme ayant une b*te, il ne doit pas bouger son petit doigt de la maison alors que sa sœur elle doit s'occuper de toutes les tâches domestiques et en plus cuisiner...? Qui fait encore ça ?

Est-ce que vous éduquez vos fils, au lieu de tout mettre sur le dos des filles? Est-ce que vous les éduquez à dresser leur teub?

Est-ce que vous faites ressentir à vos filles qu'elles sont moins importantes?

Est-ce que...


Par pitié, éduquez vos fils, certains sont gâtés et se croient surhomme et n'ont aucun respect des femmes.

C'est dommage parce que c'est souvent les femmes elles-mêmes qui perpétuent ce genre de schéma, avec le soutien de leur mari bien sur...

Dire que ma mère me disait de faire le ménage, et la vaisselle de mon frère parce que j'ai un vagin, et mon frère ne pas bouger son petit doigt.. je m'en plaignais .. ah bah "tu es une femme, c'est un garçon"... le plus étonnant c'est que mon père qui est un homme logique lol (tautologie) était contre tout ça, et disait à mon frère de se bouger le cul, et d'aider, et qu'il pouvait le faire. Il disait à ma mère que mon frère pouvait aider.

Éduquez vos fils b*rdel de m*rde. N'en faites pas des tyrans insensibles et futurs maris orgueilleux et méprisant des femmes.

J'aurais pas d'enfants j'espère, mais si j'en ai, j'lui fous des claques s'il ose se reposer pendant que sa sœur travaille à la maison...

Aider dans les tâches domestiques, aider à cuisiner quand on est un homme, ça foudroie pas, ca rend pas handicapé, ca tue pas ptain.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
31 août 2020 20:22
Qui fait encore ça?! Bah ... les bonnes femmes qui viennent ici t’expliquer que c’est à elles de tout faire à la maison, la carpette y compris !
31 août 2020 20:24
Ça t'a fait du bien ton coup de gueule.
J'approuve.

J'étais l'unique fille avec 5 garçons puant comme tu dis lol.
Mon père ne savait même pas où était rangé les tasse à café , c'est pour te dire

Alors oui, les garçons ado. sont des puants.
T'as déjà fais les lits de 5 garçons ado?
J'te jure il te faut un masque à gaz. Lol.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Est-ce que vous perpetuez certaines cultures arriérées qui place le garçon en vacances constantes pendant que sa sœur exécute les taches domestiques ?

Parce que c'est un homme, il doit poser son cul puant sur une chaise, et laisser sa sœur débarrasser ses vaisselles alors que c'est lui qui a mangé... qui fait encore ça ?

Parce que c'est un homme ayant une b*te, il ne doit pas bouger son petit doigt de la maison alors que sa sœur elle doit s'occuper de toutes les tâches domestiques et en plus cuisiner...? Qui fait encore ça ?

Est-ce que vous éduquez vos fils, au lieu de tout mettre sur le dos des filles? Est-ce que vous les éduquez à dresser leur teub?

Est-ce que vous faites ressentir à vos filles qu'elles sont moins importantes?

Est-ce que...


Par pitié, éduquez vos fils, certains sont gâtés et se croient surhomme et n'ont aucun respect des femmes.

C'est dommage parce que c'est souvent les femmes elles-mêmes qui perpétuent ce genre de schéma, avec le soutien de leur mari bien sur...

Dire que ma mère me disait de faire le ménage, et la vaisselle de mon frère parce que j'ai un vagin, et mon frère ne pas bouger son petit doigt.. je m'en plaignais .. ah bah "tu es une femme, c'est un garçon"... le plus étonnant c'est que mon père qui est un homme logique lol (tautologie) était contre tout ça, et disait à mon frère de se bouger le cul, et d'aider, et qu'il pouvait le faire. Il disait à ma mère que mon frère pouvait aider.

Éduquez vos fils b*rdel de m*rde. N'en faites pas des tyrans insensibles et futurs maris orgueilleux et méprisant des femmes.

J'aurais pas d'enfants j'espère, mais si j'en ai, j'lui fous des claques s'il ose se reposer pendant que sa sœur travaille à la maison...

Aider dans les tâches domestiques, aider à cuisiner quand on est un homme, ça foudroie pas, ca rend pas handicapé, ca tue pas ptain.
.
31 août 2020 20:26
Une fois je lisais une maman (occidentale je précise hein on saitbjms ici) sur Facebook dont le mari est très impliqué dans les tâches quotidiennes. Féministe aussi. Tt aussi bien elle que lui.

Et bien le fiston de 11 ans est un gros MATCHO ... malgré son éducation. Des phrases comme ''cest un truc de bonnes femmes ça'' a 11 ans...il serait surdoué... lol.

C'est son petit truc a lui pr faire réagir sa mère...il la traite comme une bonne a tt faire. Elle a décidé du cp de ne plus être compatissante, trop aidante.

Par exemple. Ils vont a la plage. ''viens te baigner, profiter avec nous''
La réponse de l'enfant
" Nan!"
La maman va essayer de comprendre " mais allez quoi loulou explique moi pk tu ne veux pas. Tu as trop ci où ça? Tu as peut-être ci ou de ça"
Alors l'enfant se montrera horrible avec sa mère...plus elle essaiera de le comprendre et plus il l'a traitera comme une moins que rien.

Elle a décidé de tt simplement dire

''ah ok tu ne veux pas te baigner. Très bien nous on y va"

Qu'est ce qu'il fait l'enfant?

Et bien il vient.

Je crois qu'on est en train de créer des êtres égoïstes et intolérants a la frustration a force de trop de ''bienveillance'' ''mais pk ci et ca'' un enfant intelligent, très intelligent s'en servira...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/20 20:29 par Chicsoso.
31 août 2020 20:26
Toi aussi comme Chialieuse ça t'as fait du bien ton coup de gueule ?
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Un homme est fait pour couper du bois, porter des troncs et construire une maison

Il n est pas faire pour mettre coudre une robe, faire la vaisselle, ou allaiter son bébé

Vous avez les hommes que vous meritez, des tafioles a l apparence masculine

Les hommes, c est dans la souffrance de l activité physique qu il se transcende, qu ILS PEUVENT DEVENIR PLEINEMENT HOMME

Vous voulez le deposseder de ce qu il est, apres vous vous pleignez d avoir des tyrans, des hommes qui trompent, des coureur de jupon, des bras cassés, des etres immoraux, instables, une personne a laquelle on ne peut pas faire confiance, des faineants et mauvais comme mari

Comme tu l as dis, a notre epoque féminisée, c est la femme qui eduque l homme

Et le plus incroyable, c est qu elles en font des tyrans envers les autres femmes

La femme est mauvaise envers les autres femmes meme par procuration

Et ici ca fait les hypocrites " ca va ma cherie, ca va ma belle ? "

C est pitoyable
31 août 2020 20:28
ptdr

Oui, mais je me retiens encore trop

J espere atteindre mon potentiel maximal d ici peu de temps et ca va faire mal smiling smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Toi aussi comme Chialieuse ça t'as fait du bien ton coup de gueule ?
C
31 août 2020 20:29
Le mien de père il sait même pas elle est où la cuisine ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Ça t'a fait du bien ton coup de gueule.
J'approuve.

J'étais l'unique fille avec 5 garçons puant comme tu dis lol.
Mon père ne savait même pas où était rangé les tasse à café , c'est pour te dire

Alors oui, les garçons ado. sont des puants.
T'as déjà fais les lits de 5 garçons ado?
J'te jure il te faut un masque à gaz. Lol.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
31 août 2020 20:32
ptdr Il faut toujours que tu exagères lol.
Il connaissait au moins le chemin du fauteuil le lol.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Le mien de père il sait même pas elle est où la cuisine ptdr
31 août 2020 20:33
Salam

Qu ils apprennent à bricoler peindre faire de la mécanique bêcher le jardin plutôt
G
31 août 2020 20:36
Je suis en colère, et je suis vulgaire, j'assume.
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
C'est amusant de censurer "b*rdel de m*rde" alors que ton post est un florilège de familiarité...

J'approuve le fond mais réprouve la forme.




...
G
31 août 2020 20:36
No comment. grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Maintenant que tu as pousser une gueulante va faire la vaisselle elle va pas faire toute seule
31 août 2020 20:37
oui exactement. Le sujet est important mais les mots sont vraiment dégueulasses et du coup desservent le propos. certains vont meme s'en servir pour discréditer et ne pas débattre.

concernant le débat : oui on ne cesse de le redire. les femmes se plaignent à juste titre de la situation, mais nombreuses sont celles qui volontairement perpetuent cette injustice dans leur education et modèle. Histoire de préparer les filles a être de bonne épouse ménagère et pas finir vieille fille. Si au moins elle imposait également à leur fils d'en faire ne serait ce qu'un minimum. Certes l'éducation c'est un père et une mère, mais la mère a vécu dans un modèle de famille où elle a souffert de ça contrairement à son époux, elle devrait donc etre le moteur de ce changement.
Et puis il y a aussi ces mères qui malgré la souffrance trouve cela normal.

Perso je pense que les femmes continueront de souffrir tant qu'il y aura des femmes qui accepteront ça. Et du coup les hommes vont se tourner vers ces femmes qui acceptent ça sans broncher, ce qui découragent les femmes qui s'insurgent et veulent du changement. Bref tant qu'il y aura de l'offre il y aura de la demande.

Et tout ça, ça va au delà des taches ménagères bien sur.
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
C'est amusant de censurer "b*rdel de m*rde" alors que ton post est un florilège de familiarité...

J'approuve le fond mais réprouve la forme.




...
C
31 août 2020 20:37
ptdr et re ptdr même
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr Il faut toujours que tu exagères lol.
Il connaissait au moins le chemin du fauteuil le lol.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
31 août 2020 20:37
grinning smiley je serais impatiente de te lire, surtout ne te retiens pas, lâche toi.
Sinon ce sera pas marrant. Mon Charlounet.whistling smiley
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
ptdr

Oui, mais je me retiens encore trop

J espere atteindre mon potentiel maximal d ici peu de temps et ca va faire mal smiling smiley
G
31 août 2020 20:37
Là tu mélanges tout.

Quand un fils est à la maison, et qu'il n'a rien à faire, de même que la fille, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas aider !
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Un homme est fait pour couper du bois, porter des troncs et construire une maison

Il n est pas faire pour mettre coudre une robe, faire la vaisselle, ou allaiter son bébé

Vous avez les hommes que vous meritez, des tafioles a l apparence masculine

Les hommes, c est dans la souffrance de l activité physique qu il se transcende, qu ILS PEUVENT DEVENIR PLEINEMENT HOMME

Vous voulez le deposseder de ce qu il est, apres vous vous pleignez d avoir des tyrans, des hommes qui trompent, des coureur de jupon, des bras cassés, des etres immoraux, instables, une personne a laquelle on ne peut pas faire confiance, des faineants et mauvais comme mari

Comme tu l as dis, a notre epoque féminisée, c est la femme qui eduque l homme

Et le plus incroyable, c est qu elles en font des tyrans envers les autres femmes

La femme est mauvaise envers les autres femmes meme par procuration

Et ici ca fait les hypocrites " ca va ma cherie, ca va ma belle ? "

C est pitoyable
G
31 août 2020 20:38
Non ca n'arrivera pas, c'était juste pour expliciter
Citation
Armona78 a écrit:
Ouh la, faut te détendre !

J'aurais pas d'enfants j'espère, mais si j'en ai, j'lui fous des claques s'il ose se reposer pendant que sa sœur travaille à la maison...

Bah s'il le fait, ce sera dû à ton éducation. C'est à toi qu'il faudra mettre des claques grinning smiley

J'aime mon fils et ma fille de la même façon, ils ont été éduqué de la même façon. Pas de privilège dû au sexe chez nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook