Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous éduquez vos fils (aux femmes)?
G
31 août 2020 20:39
C'est grave de perpétuer ce genre de schéma...elles en sont victimes et le perpétuent certes ce n'est pas facile de sortir de ce conditionnement mais quand même...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Qui fait encore ça?! Bah ... les bonnes femmes qui viennent ici t’expliquer que c’est à elles de tout faire à la maison, la carpette y compris !
G
31 août 2020 20:42
Ne me dis pas que c'est toi qui faisait le lit de tes frères ? Non...stp... ne me dis pas ça...

Alala les papas qui ne savent même pas où se trouve les outils de cuisine... purée... c'est grave..
Citation
LaSienne a écrit:
Ça t'a fait du bien ton coup de gueule.
J'approuve.

J'étais l'unique fille avec 5 garçons puant comme tu dis lol.
Mon père ne savait même pas où était rangé les tasse à café , c'est pour te dire

Alors oui, les garçons ado. sont des puants.
T'as déjà fais les lits de 5 garçons ado?
J'te jure il te faut un masque à gaz. Lol.
G
31 août 2020 20:45
T'as rien compris.

Quand un fils ne fout rien de sa journée, qu'il ne travaille pas, qu'il mange, il peut faire ses trucs tour seul non? Ah bah non, laisse ta sœur va le faire...

N'importe quoi...
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Qu ils apprennent à bricoler peindre faire de la mécanique bêcher le jardin plutôt
31 août 2020 20:46
Les femmes ont toujours été maso... d’éternelles victimes de mère en fille, alors que ce sont elles qui entretiennent le système! C’est fou... La boniche qui fera de sa fille une boniche, la bonne femme excisée qui excisera sa fille... il y a de quoi avoir des maux de tête!
Citation
Chialeuse93 a écrit:
C'est grave de perpétuer ce genre de schéma...elles en sont victimes et le perpétuent certes ce n'est pas facile de sortir de ce conditionnement mais quand même...
31 août 2020 20:50
Voila ce qu il doit faire de ces journées plutôt que rien faire

Faire son lit laver son linge salé ranger sa chambre oui c est normal.

Arrete de te braquer quand on est pas du mm avis que toi thanks

Citation
Chialeuse93 a écrit:
T'as rien compris.

Quand un fils ne fout rien de sa journée, qu'il ne travaille pas, qu'il mange, il peut faire ses trucs tour seul non? Ah bah non, laisse ta sœur va le faire...

N'importe quoi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/20 20:52 par Tradiprogress.
G
31 août 2020 20:52
T'es typiquement le genre d'homme qui va faire perpétuer ce genre d'injustice.

Réfléchis au mal que tu peux produire avec cette manière de pensée. Le jour où t'as un gosse et qu'il est à la maison,car il sera pas tjr occupé... ne le traite pas comme un roi et la fille comme une boniche...
Citation
Tradiprogress a écrit:
Voila ce qu il doit faire de ces journées plutôt que rien faire
F
31 août 2020 20:57
Que de méchancetécrying(
Mes parents n'ont eu que des fils malgré ma mère qui voulait au moins une fille...
Si je nettoyais pas après moi ou que je ne faisais pas ma vaisselle je ramassais des torgnolesptdr
Je devais m'occuper à la fois des tâches que vous caractériser "homme" et "femme" ca ne m'a jamais déranger, je dirais même que ca m'a rendu plus utile.

Du coup l'auteur, si ca t'as toujours déranger cette manière de vivre à toi d'en adopter une autre avec tes enfants si t'en as.

Si y'a bien une chose que j'ai appris, c'est qu'il faut prendre exemple sur les parents et fournir à nos enfants ce qu'il nous manquait à l'éducation.
31 août 2020 21:01
T'es répugnante, tu te donne le droit de parler des hommes de façon tellement insultante qu'on a meme pas envie de débattre sur le fond de ton message qu'on a meme pas envie de finir d'ailleurs, mais plus de te plaindre de ta misandrie !!!
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Est-ce que vous perpetuez certaines cultures arriérées qui place le garçon en vacances constantes pendant que sa sœur exécute les taches domestiques ?

Parce que c'est un homme, il doit poser son cul puant sur une chaise, et laisser sa sœur débarrasser ses vaisselles alors que c'est lui qui a mangé... qui fait encore ça ?

Parce que c'est un homme ayant une b*te, il ne doit pas bouger son petit doigt de la maison alors que sa sœur elle doit s'occuper de toutes les tâches domestiques et en plus cuisiner...? Qui fait encore ça ?

Est-ce que vous éduquez vos fils, au lieu de tout mettre sur le dos des filles? Est-ce que vous les éduquez à dresser leur teub?

Est-ce que vous faites ressentir à vos filles qu'elles sont moins importantes?

Est-ce que...


Par pitié, éduquez vos fils, certains sont gâtés et se croient surhomme et n'ont aucun respect des femmes.

C'est dommage parce que c'est souvent les femmes elles-mêmes qui perpétuent ce genre de schéma, avec le soutien de leur mari bien sur...

Dire que ma mère me disait de faire le ménage, et la vaisselle de mon frère parce que j'ai un vagin, et mon frère ne pas bouger son petit doigt.. je m'en plaignais .. ah bah "tu es une femme, c'est un garçon"... le plus étonnant c'est que mon père qui est un homme logique lol (tautologie) était contre tout ça, et disait à mon frère de se bouger le cul, et d'aider, et qu'il pouvait le faire. Il disait à ma mère que mon frère pouvait aider.

Éduquez vos fils b*rdel de m*rde. N'en faites pas des tyrans insensibles et futurs maris orgueilleux et méprisant des femmes.

J'aurais pas d'enfants j'espère, mais si j'en ai, j'lui fous des claques s'il ose se reposer pendant que sa sœur travaille à la maison...

Aider dans les tâches domestiques, aider à cuisiner quand on est un homme, ça foudroie pas, ca rend pas handicapé, ca tue pas ptain.
G
31 août 2020 21:03
Je parle pas de tous les hommes de la terre hein smiling smiley

Et, si ça te déplaît tu peux sortir du topic.

Ensuite, heu... je ne suis pas MISANDRE.
Citation
Louey a écrit:
T'es répugnante, tu te donne le droit de parler des hommes de façon tellement insultante qu'on a meme pas envie de débattre sur le fond de ton message qu'on a meme pas envie de finir d'ailleurs, mais plus de te plaindre de ta misandrie !!!
31 août 2020 21:06
En tout cas souviens toi bien de ce que je dis, un garçon quand sa mere lui fait la misere petit, il le lui fait payer violement à l'adolescence ... Apres de ça tu en fait ce que tu veux de ton fils au c.l puant.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Est-ce que vous perpetuez certaines cultures arriérées qui place le garçon en vacances constantes pendant que sa sœur exécute les taches domestiques ?

Parce que c'est un homme, il doit poser son cul puant sur une chaise, et laisser sa sœur débarrasser ses vaisselles alors que c'est lui qui a mangé... qui fait encore ça ?

Parce que c'est un homme ayant une b*te, il ne doit pas bouger son petit doigt de la maison alors que sa sœur elle doit s'occuper de toutes les tâches domestiques et en plus cuisiner...? Qui fait encore ça ?

Est-ce que vous éduquez vos fils, au lieu de tout mettre sur le dos des filles? Est-ce que vous les éduquez à dresser leur teub?

Est-ce que vous faites ressentir à vos filles qu'elles sont moins importantes?

Est-ce que...


Par pitié, éduquez vos fils, certains sont gâtés et se croient surhomme et n'ont aucun respect des femmes.

C'est dommage parce que c'est souvent les femmes elles-mêmes qui perpétuent ce genre de schéma, avec le soutien de leur mari bien sur...

Dire que ma mère me disait de faire le ménage, et la vaisselle de mon frère parce que j'ai un vagin, et mon frère ne pas bouger son petit doigt.. je m'en plaignais .. ah bah "tu es une femme, c'est un garçon"... le plus étonnant c'est que mon père qui est un homme logique lol (tautologie) était contre tout ça, et disait à mon frère de se bouger le cul, et d'aider, et qu'il pouvait le faire. Il disait à ma mère que mon frère pouvait aider.

Éduquez vos fils b*rdel de m*rde. N'en faites pas des tyrans insensibles et futurs maris orgueilleux et méprisant des femmes.

J'aurais pas d'enfants j'espère, mais si j'en ai, j'lui fous des claques s'il ose se reposer pendant que sa sœur travaille à la maison...

Aider dans les tâches domestiques, aider à cuisiner quand on est un homme, ça foudroie pas, ca rend pas handicapé, ca tue pas ptain.
31 août 2020 21:10
J'ai la flemme de faire un roman aujourd'hui, ce sera donc bref.

Je nettoie derrière moi mais si une femme s'attend à ce que lui serve de boniche, elle rêve.

Elles ne sont jamais satisfaites et en demanderont plus encore. Je laisse le féminisme aux homos et aux hommes victimes de leurs épouses.

Quand j'ai envie de glander, je glande, peu importe les états d'âme de madame.




...

Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
oui exactement. Le sujet est important mais les mots sont vraiment dégueulasses et du coup desservent le propos. certains vont meme s'en servir pour discréditer et ne pas débattre.

concernant le débat : oui on ne cesse de le redire. les femmes se plaignent à juste titre de la situation, mais nombreuses sont celles qui volontairement perpetuent cette injustice dans leur education et modèle. Histoire de préparer les filles a être de bonne épouse ménagère et pas finir vieille fille. Si au moins elle imposait également à leur fils d'en faire ne serait ce qu'un minimum. Certes l'éducation c'est un père et une mère, mais la mère a vécu dans un modèle de famille où elle a souffert de ça contrairement à son époux, elle devrait donc etre le moteur de ce changement.
Et puis il y a aussi ces mères qui malgré la souffrance trouve cela normal.

Perso je pense que les femmes continueront de souffrir tant qu'il y aura des femmes qui accepteront ça. Et du coup les hommes vont se tourner vers ces femmes qui acceptent ça sans broncher, ce qui découragent les femmes qui s'insurgent et veulent du changement. Bref tant qu'il y aura de l'offre il y aura de la demande.

Et tout ça, ça va au delà des taches ménagères bien sur.
31 août 2020 21:15
T'inquiete pas je m'en vais de ton topic , je plains ton futur fils au "c.l puant" ...
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Je parle pas de tous les hommes de la terre hein smiling smiley

Et, si ça te déplaît tu peux sortir du topic.

Ensuite, heu... je ne suis pas MISANDRE.
G
31 août 2020 21:15
Encore un homme qui veut se disculper. Maintenant quand on parle d'entraide dans les tâches domestiques, ça parle de féminisme... arrete un peu.

Je parle bien du cas où le mec est à la maison, et qu'il ne fait rien... s'il travail...
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
J'ai la flemme de faire un roman aujourd'hui, ce sera donc bref.

Je nettoie derrière moi mais si une femme s'attend à ce que lui serve de boniche, elle rêve.

Elles ne sont jamais satisfaites et en demanderont plus encore. Je laisse le féminisme aux homos et aux hommes victimes de leurs épouses.

Quand j'ai envie de glander, je glande, peu importe les états d'âme de madame.




...
G
31 août 2020 21:17
Non, je parle des petits rois qui pensent que c'est à leur sœur de taffer, et eux de rien foutre et encore ils ont été éduqué ainsi... mais quand même..
Citation
Louey a écrit:
T'inquiete pas je m'en vais de ton topic , je plains ton futur fils au "c.l puant" ...
M
MFL
31 août 2020 21:22
Mon fils sera un pacha!
C’est mon bébé d’amour, je tuerais pour lui!

Ma fille aussi mais elle devra être une bonne mère alors forcément elle en fera davantage!

??? #chialeuselarageuse
31 août 2020 21:22
je confirme ce que dis Chialeuse. on a pas parlé d'homme boniche, d'homo. T'as le droit d'avoir ta conception du rapport homme/femme mais les parents qui éduquent leur enfant avec ce souci d'équité ne sont pas des hommes boniches victimes de leurs epouses ou des homos. C'est tellement stupide comme procédé. Mais au fait quel fond approuvais tu tout à l'heure? perplexe
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
J'ai la flemme de faire un roman aujourd'hui, ce sera donc bref.

Je nettoie derrière moi mais si une femme s'attend à ce que lui serve de boniche, elle rêve.

Elles ne sont jamais satisfaites et en demanderont plus encore. Je laisse le féminisme aux homos et aux hommes victimes de leurs épouses.

Quand j'ai envie de glander, je glande, peu importe les états d'âme de madame.




...
31 août 2020 21:24
Pas de doute, ton pseudo te rend justice : tu brailles, geins, couines et te lamentes.

Arrêtez de pleurer et imposez vous. Si le problème se présente, refusez de faire la bonne ou faites le mal. Vos tortionnaires finiront bien par se lasser.

Penses-tu vraiment qu'un post sur Yabiladi va changer ta vie ?




Bon, un p'tit Coca Bye



...
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Encore un homme qui veut se disculper. Maintenant quand on parle d'entraide dans les tâches domestiques, ça parle de féminisme... arrete un peu.

Je parle bien du cas où le mec est à la maison, et qu'il ne fait rien... s'il travail...
31 août 2020 21:31
C'est mon p'tit grain de sel HS confused smiley

Par principe, je vais toujours à contre-courant de la bien-pensance.

Ça énerve le HS et agacer me plaît ?




...
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
je confirme ce que dis Chialeuse. on a pas parlé d'homme boniche, d'homo. T'as le droit d'avoir ta conception du rapport homme/femme mais les parents qui éduquent leur enfant avec ce souci d'équité ne sont pas des hommes boniches victimes de leurs epouses ou des homos. C'est tellement stupide comme procédé. Mais au fait quel fond approuvais tu tout à l'heure? perplexe
31 août 2020 21:36
il y a des familles où se sont les filles qui font tous même les courses, les devis, les factures, le jardinage...
31 août 2020 21:37
ou plus communément appeler Troll

au moins je saurais à quoi m'en tenir la prochaine fois winking smiley
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
C'est mon p'tit grain de sel HS confused smiley

Par principe, je vais toujours à contre-courant de la bien-pensance.

Ça énerve le HS et agacer me plaît ?




...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook