Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous doutez apres avoir lu ça????
f
8 février 2008 12:03
Re: La soumission à Dieu (Score: 1)
par miracles le 01/21/06 January 2006 à 11:38:50
Cher internautes on a assez montré L'islam du doigt.il est temps de respecter les musulmans,c'est pas une question de foi car notre foi ne fait que s'agrandir plus on est confronté à ce genre de problème, plus nous nous raprochons de dieu...
Ceux que je veux vous faire savoir c'est que les vrai musulman(e)s qui vous ont appris les bases dans tout les domaines...Faite un peu de recherche sur les musulman(e)s...bref je suis pas là pour me venter d'être un musulman!

Je vois qui a un homme qui se sent assez fort pour vivre sans Dieu, selon l'administrateur de ce site "Personne n’est le Dieu de l’autre, chacun est le Dieu de lui-même" là tu as trouvé la réponse tu as fait l'apparition dans le ventre de ta mère à partir de ton père qui a pénétré ta mère si j'ai bien compris et ce cycle se répétera infiniment car toi meme tu es Dieu Putain d'invention et de cervelle de génie de notre temps!
pardonez moi je crois que vous êtes quelqu'un d'instruit alor que veut dire donc "Evolution collective : A l’époque des prophètes monothéistes (Abraham, Moïse, Jésus, Mohamed) les humains étaient au stade infantile."
ce que tu veux dire c'est que Mohamed,Jesus,Moise,Abraham ne sont pas des prophêtes ainsi que tous les autres envoyés (paix sur eux) n'est ce pas?
je suppose que le mot infantile s'adresse à nous les croyants et vous avez atteint le niveau adulte car vous etes dieu de vous meme? etre adulte pour vous c'est pas croire en Dieu,désobeir aux commandement de dieu, et pour vous tous ce qui se trouve sur terre et dans l' univers y compris vous est un hazard n'est ce pas ?
Maintenant regarde le mal que tu viens de causer et regarde le mal que je viens d'écrire:
Dieu S'adresse à vous cher hommes instruits:
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
chapitre 21, verset 30
Nous pouvons voir ici que le Saint Coran décrit la théorie du Big Bang.

"N'as-tu pas vu qu'Allah fait pénétrer la nuit dans le jour, et qu'il fait pénétrer le jour dans la nuit, et qu'Il a assujetti le soleil et la lune chacun poursuivant sa course jusqu'à un terme fixé?"
chapitre 31, verset 29
L'utilisation du mot "pénétrer" est faite pour insister sur le caractère lent et continu du passage du jour vers la nuit et vice-versa. Et ce n'est pas possible si la Terre est plate.


"Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit".
chapitre 39, verset 5
Le mot arabe utilisé est "Kaw’wara" qui signifie "anneau" ou "enrouler". Ce verbe est utilisé pour decrire le fait d'enrouler quelque chose autour d'un objet sphérique.


"Que soit béni Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le soleil) et aussi une lune éclairante!"
chapitre 25, verset 61
Ici le Soleil est décrit comme étant une lampe alors que la Lune est décrite comme réfléchissant la lumiere, ce qui signifie qu'elle n'émet pas de lumiere d'elle-même.

"Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite".
Ici il est évident que le Soleil et la Lune ont chacun une trajectoire qu'ils parcourent dans l'espace.
chapitre 21, verset 33

"Par le ciel et par l'astre nocturne. Et qui te dira ce qu'est l'astre nocturne?", ici référence est faite aux etoiles.
chapitre 86, versets 1 a 3

"Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor : les étoiles".
le verset 6 du chapitre 37
ici le ciel est décrit comme étant un ornement.

Un peu de géographie:

"Allah, c'est Lui qui envoie les vents qui soulèvent des nuages; puis Il les étend dans le ciel comme Il veut; et Il les met en morceaux. Tu vois alors la pluie sortir de leurs profondeurs. .....".
Chapitre 30, verset 48

"N'avons-Nous pas fait de la terre une couche? et (placé) les montagnes comme des piquets? "
chapitre 78, versets 6-7
Ici le mot "piquet" est utilisé pour montrer que les montagnes permettent de tenir la terre (croûte) en place, immobile. De plus, la premiere partie du verset nous montre que la terre n'est pas plate car c'est une surface étendue sans bord, dans le sens où on peut la parcourir sans jamais en tomber.

le coran reprend et détail :
"Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]".
chapitre 21, verset 31
Ici, on nous dit que les montagnes permettent la stabilité de la terre en empêchant la forme de la terre de changer et de provoquer un changement d'orbite de la planète.
l
8 février 2008 14:04
salam
j'ai pas encore lu tout ton texte , mais je le fait tout de suite, c'est juste pour te dire , qu'il y a dés moment où tout deviens, gris sombre devant mes yeux, il n' a qu'une chose qui me réconforte , le fait que je soit musulmane, je dis Dieu m'aime , il m' a fait naitre musulmane,.... Et ça j'en suis Fière
f
8 février 2008 18:10
salam laila tout a fait dacore avec toi mais il ya des gens qui pose bcp de question sur la religion islamique dieu soit avec nous inchaalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook