Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on vous a demandé en mariage ?
g
17 juin 2017 13:55
Tout est dans le titre , je souhaite savoir de quelle façon on vous a demandé en mariage , le contexte , si vous avez répondu directement ou si vous avez laissez du temps passer ( combien ? ) .

Voila merci a ce qui vont me répondre smiling smiley
S
17 juin 2017 14:00
Cette semaine il y avait le même post
m
17 juin 2017 14:04
Premièrement il ma donné une robe merveilleuse à mettre il ma cacher les yeux avec un ruban et il m'a prit dans son avion privé sans que je saches la destination, j'étais telement stréssé je ne savais pas ce qu'il préparait puis quand on est arrivé dans la plage des iles de maldives je vois une table avec des plats trop beau et un coeur aux bougies et des musiciens et là je vois tout les membres de ma famille et de sa famille venir vers nous et il a prit la bague m'a dit si j'acceptais jai répondu oui directement et là des roses qui s'envolent partout
c'etais magique inoubliable
G
17 juin 2017 14:04
Le DIMANCHE À BAMAKO C EST LE JOUR DU MARIAGE whistling smiley
grinning smiley

Citation
Tyrabanks a écrit:
Cette semaine il y avait le même post
S
17 juin 2017 14:05
c'était pas à la CAF?
Citation
muslimatiia a écrit:
Premièrement il ma donné une robe merveilleuse à mettre il ma cacher les yeux avec un ruban et il m'a prit dans son avion privé sans que je saches la destination, j'étais telement stréssé je ne savais pas ce qu'il préparait puis quand on est arrivé dans la plage des iles de maldives je vois une table avec des plats trop beau et un coeur aux bougies et des musiciens et là je vois tout les membres de ma famille et de sa famille venir vers nous et il a prit la bague m'a dit si j'acceptais jai répondu oui directement et là des roses qui s'envolent partout
c'etais magique inoubliable
17 juin 2017 14:06
Tout comme la sounna il a tapé chez mes parents avec dans la main un gros sucre et un bouquet de menthe, il a expliquer à mon père qu'il été venu demander sa fille en mariage.
L
17 juin 2017 14:06
Il m'a dit "wesh ma gueule ti et mi on va s'marier que tu l'veuille ou po,sinon jte cosse le peu d'dint qui t'reste" In love

Et comme je tenais a mes 2 dents j'ai accepté

C'était la version chti hein
Si vous voulez une traduction plus soutenu,n'hésitez pas spinning smiley sticking its tongue out

Je plaisante
Je suis seule,fauchée et pour courronner le tout,pas jolie du tout sad smiley
Le tiercé gagnant quoi!
m
17 juin 2017 14:09
Non dans le rêve mais d'aprés mes connaissances le reves se réalisent souvent donc j'ai préféré le dire maintenant sachant que ça va se réaliser spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Sanji93 a écrit:
c'était pas à la CAF?
G
17 juin 2017 14:09
@Sangi (one piece)


Une sorte de Delirium Tremensaffectif je pense perplexe
Y
17 juin 2017 14:09
Ca sent le poulet braisé perplexe
Citation
GirlArtik a écrit:
Le DIMANCHE À BAMAKO C EST LE JOUR DU MARIAGE whistling smiley
grinning smiley
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
o
17 juin 2017 14:10
Moi il M a offert une bague en diamant à 12 000 euros oui oui et M a offert une parure venue tout droit du bled avec il y avais une enveloppe avec deux billets pour la Malaisie.
10 robes magnifiques faites mains ( 5 tekchita, 3 caftans et deux djellabas), je vous passe le nombre de coffrets de parfum de toutes sortes, ...
Il M a écrit un poème avec un bouquet de roses immense dans la main et.....









...... et là je me suis réveillée

Et au final j ai eu deux trois tartes lol
B
17 juin 2017 14:12
ptdr un vrai gentleman, surtout garde le bien au chaud si tu veux pas qu'on te le vole
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Il m'a dit "wesh ma gueule ti et mi on va s'marier que tu l'veuille ou po,sinon jte cosse le peu d'dint qui t'reste" In love

Et comme je tenais a mes 2 dents j'ai accepté

C'était la version chti hein
Si vous voulez une traduction plus soutenu,n'hésitez pas spinning smiley sticking its tongue out

Je plaisante
Je suis seule,fauchée et pour courronner le tout,pas jolie du tout sad smiley
Le tiercé gagnant quoi!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
17 juin 2017 14:12
Mais si j'en suis suuur tes jolies grinning smiley
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Il m'a dit "wesh ma gueule ti et mi on va s'marier que tu l'veuille ou po,sinon jte cosse le peu d'dint qui t'reste" In love

Et comme je tenais a mes 2 dents j'ai accepté

C'était la version chti hein
Si vous voulez une traduction plus soutenu,n'hésitez pas spinning smiley sticking its tongue out

Je plaisante
Je suis seule,fauchée et pour courronner le tout,pas jolie du tout sad smiley
Le tiercé gagnant quoi!
S
17 juin 2017 14:14
Tu viens de m apprendre un truc. Pourquoi Bamako?
Citation
GirlArtik a écrit:
Le DIMANCHE À BAMAKO C EST LE JOUR DU MARIAGE whistling smiley
grinning smiley
Y
17 juin 2017 14:16
C'est très connu comme
Citation
Tyrabanks a écrit:
Tu viens de m apprendre un truc. Pourquoi Bamako?
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
M
17 juin 2017 14:19
Donc pour moi c'était encore plus inoubliable je ne l'oublierai pas de sitôt. Donc c'est à peu près la même version que muslimatiia lol Mais différente. Donc nous étions sur une îles les Caraïbes exactement et on voyait un magnifique coucher de soleil mais vraiment beau et la on se dirige vers un endroit de la plage ou l'eau était turquoise et ou la table romantique nous attendait en fait si vous voulez on pouvez baigner ses petons car la table était sur l'eau. Il y avait un chemin de rose rouge tout autour et surtout des bougies flottante c'était extraordinaire il y avait de la musique et moi je portais une robe rouge magnifique et lui un costume trois pièces. On voyait au loin un balai de dauphins qui sauter de joie et Donc on va s'assoir il pousse un peu ma chaise bon s'était dur à cause de l'eau et aussi parce que je suis une grosse mdrrrrr sinon la bouffe Huumm la bouffe était exquise et je me suis régalé il y avait des crudités de la viande halal bien sûr et des fruits bref une tuerie j'ai pris deux kilos et le dessert oh m'y god le dessert un gâteau tout chocolat avec des fraises et j'ai croquer dans le gâteau et la j'ai touché un truc en métal avec mes dents Donc s'était la fameuse bague sauf que je me suis peter les deux dents de devant que j'ai détruite la bague j'ai fini aux urgences et ojd j'ai un dentier à cause d'une foutu bague et que j'ai toujours deux kilos à perdre.
G
17 juin 2017 14:20
C est une chanson bien connue de Amadou et Mariam tout deux atteints de cécité .

Comme tu disais que cette semaine il y avait ce genre de topic, j ai pensé à cette musique.
Donc le Samedi sur Yabi c est le jour du mariage...whistling smiley





Citation
Tyrabanks a écrit:
Tu viens de m apprendre un truc. Pourquoi Bamako?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/17 14:25 par GirlArtik.
i
17 juin 2017 14:21
les plus belles ne sont pas dans de meilleures positions crois moi hamdoullah pour ce que allah nous donne en plus le mariage n'a rien avoir avec la beauté physique une jour tu tombera sur celui qui t'apprecie pour ce que tu es et tu vivras le vrai bonheur avec lui
17 juin 2017 14:21
Immagination débordante Welcome
Citation
Choukette26 a écrit:
Donc pour moi c'était encore plus inoubliable je ne l'oublierai pas de sitôt. Donc c'est à peu près la même version que muslimatiia lol Mais différente. Donc nous étions sur une îles les Caraïbes exactement et on voyait un magnifique coucher de soleil mais vraiment beau et la on se dirige vers un endroit de la plage ou l'eau était turquoise et ou la table romantique nous attendait en fait si vous voulez on pouvez baigner ses petons car la table était sur l'eau. Il y avait un chemin de rose rouge tout autour et surtout des bougies flottante c'était extraordinaire il y avait de la musique et moi je portais une robe rouge magnifique et lui un costume trois pièces. On voyait au loin un balai de dauphins qui sauter de joie et Donc on va s'assoir il pousse un peu ma chaise bon s'était dur à cause de l'eau et aussi parce que je suis une grosse mdrrrrr sinon la bouffe Huumm la bouffe était exquise et je me suis régalé il y avait des crudités de la viande halal bien sûr et des fruits bref une tuerie j'ai pris deux kilos et le dessert oh m'y god le dessert un gâteau tout chocolat avec des fraises et j'ai croquer dans le gâteau et la j'ai touché un truc en métal avec mes dents Donc s'était la fameuse bague sauf que je me suis peter les deux dents de devant que j'ai détruite la bague j'ai fini aux urgences et ojd j'ai un dentier à cause d'une foutu bague et que j'ai toujours deux kilos à perdre.
G
17 juin 2017 14:22
Salam

Gouli... In chae Allah !

Citation
muslimatiia a écrit:
Non dans le rêve mais d'aprés mes connaissances le reves se réalisent souvent donc j'ai préféré le dire maintenant sachant que ça va se réaliser spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/17 14:24 par GirlArtik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook