Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous définirez-vous?
m
6 juin 2004 14:38
Salam à tous!

Si vous devait décliner votre identité,

qu'elle serait elle par ordre de priorité?

(religion, nationalité, région, ville...)

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
I
Ima
6 juin 2004 14:45
Salam aleikoum,

Religion Nationalité..... en priorité. Le reste peu importe le senssmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
6 juin 2004 15:07
Alikoum salam!

Donc :

1° Religion

2° Nationalité

Merci de ta participation!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
Z
6 juin 2004 16:49
Moi Itou
Religion, nationalité le reste est accessoire

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
6 juin 2004 17:19
c est vrai c est un grand probleme en tout cas pour moi. d abord se definir ou simplement se presenter, depend bcp du contexte. on commence tjs par son nom ensuite l ordre de piorite se definit pour chaque situation, nationalite, job et rarement la religion.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook